Coucou les madz, je ressors de mon sous marin pcq mon homme n'est finalement pas aussi réfractaire à l'idée d'un bébé que ce que je croyais...
Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui travaillent mais personnellement (et mon mec aussi) de 6h30 à 18h30 je suis en dehors de chez moi, du coup mon coeur de potentielle futur maman a le coeur brisé de s'imaginer laisser son potentiel futur bébé à la crèche 12h par jour, j'ai pas envie de faire des enfants pour ne jamais les voir.
On a envisagé l'idée de placer l'enfant en crèche proche du boulot de mr mais à la capitale c'est chaud pour avoir une place et je ne sais même pas si ça vaudra la peine de faire une demande si on n'y habite pas, de plus, que ce soit en voiture (tout dépend des embouteillages) ou en transport en commun on en a pour une heure de route, du coup ca ne solutionne pas vraiment le problème
Je viens de passer 6 mois de chomage à galérer et j'ai intégré la fonction publique, du coup l'idée de changer de boulot n'est pas vraiment envisageable (surtout que je n'ai pas un cv très stable, donc je ne me vois pas changer d'employeur avant au moins 3 ans). Mr étant également dans la fonction publique et lui depuis plus longtemps, il ne changera pas de boulot non plus.
Du coup, je suis occupée à faire uen croix sur mon désir d'enfant...
Approchant des 30 ans à grande vitesse, je n'ai pas non plus 6 ans devant moi avant de me décider pour mon premier enfant.
Vous en pensez quoi?