Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@aelyse : nos filles se concentrent sur des trucs differents... la mienne est nulle avec les syllabes et depuis au moins 2 semaines est beaucoup moins "vocale"! Mais ça viendra.

Pour l'ergo baby je porte encore exclusivement ma fille qui doit faire dans les 10kg. Je la porte aussi en écharpe mais plus souvent en ergo car on echange facilement avec mon mari. Je fais le portage ventre et hanche je pense passer au dos bientôt mais quand, je sais pas. Elle est assez lourde et tonique mais elle aime encore beaucoup se cacher dans ma poitrine quand quelque chose lui fait peur.
Ah aussi j'allaite ni vu ni connu dans le ergo j'ai juste a desserrer les bretelles pour la mettre a hauteur et je peux continuer a marcher. Je mets la capuche intégrée pour éviter un lâchage de nichon intempestif, elle est plus concentrée et personne ne me calcule.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Merci pour toutes vos infos sur le portage des bébés :)
Le mien n'est pas physiologique donc il se limitera à un usage occasionnel (heureusement je l'ai pas payé cher !!)
Après je n'investis pas pour le moment, car je ne sais pas du tout si j'en aurai vraiment l'utilisation... Mais je reste tout de même à l'affut d'une bonne occasion pour une écharpe !
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Ma fille est soit en poussette soit en écharpe et on a aussi un porte bébé pas physiologique Babybjorn pour mon chéri quand il va acheter le pain ou faire un petit tour avec sa fille max 30minutes et ma fille adore y être. Et du coup j'avoue que ça fait un peu mal au cul de lire que ces porte-bébés c'est pour "les parents qui s'en foutent".

Sinon rdc le vrai le douloureux, @jane-smith je comprends maintenant tout ce que tu décrivais.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;3995623 a dit :
Ma fille est soit en poussette soit en écharpe et on a aussi un porte bébé pas physiologique Babybjorn pour mon chéri quand il va acheter le pain ou faire un petit tour avec sa fille max 30minutes et ma fille adore y être. Et du coup j'avoue que ça fait un peu mal au cul de lire que ces porte-bébés c'est pour "les parents qui s'en foutent".

Non mais c'était pas une insulte contre toi qui en fait une utilisation modérée hein! :fleur:
C'est juste que contrairement à vous y'en a qui font pas trop attention à ce que ne soit utilisé que quelques minutes, qui utilisent ça toute la journée et ne voient pas le problème. Et qui ne voient que le côté "économique" de ces portes bébés là. Moi je sais que tu ne veux que le meilleur pour ta Jeannette <3

EDIT: si j'ai un bébé à moitié aussi collant que mon chat, je n'arriverai plus jamais à respirer. C'est dit!
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Coucou, cette nuit j'ai rêvé que c'était le jour de l'accouchement... sauf que j'accouchais pas. Hahahaha.

Et l'autre SF qui me disait d'aller "dans la baignoire" qui était en fait une piscine d'eau chaude avec des maillots de bain de grossesse au choix (très jolis d'ailleurs).

Et bon même à la fin, j'avais toujours pas accouché. Et je pleurnichais "Mais j'ai pas de contractiooooons, ça marche paaaas !!!"

... faut croire que l'absence de contractions me fait imaginer que j'accoucherai JAMAIS.

Sinon, en vrac :

@violet-skye : Mort aux cons, mais vraiment.

J'ai les mêmes ici, j'ai envie de leur montrer une nouvelle utilisation du poteau EDF et du verre pilé. Voilà. Et ce matin, quand j'ai dit à ma mère qu'on essaierai de faire le 2ème vite_vite dans la foulée avant que je ne me décourage (problèmes de dos etc...), elle me sort "Oh je sais pas, faut pas être débordée non plus, c'est mieux d'attendre non..."

Allô, je pense que dans ma situation, il sera plus facile de trouver de l'aide (rémunérée ou pas) pour s'occuper de sa Majesté le Nain Premier Du Nom que de me remettre dans les douleurs diverses & les maux de dos à chialer après avoir attendu que n°1 devienne propre et "indépendant". Celui qui n'a pas mal comme ça, il ne peut pas comprendre. Même la kiné est d'accord avec moi : quand on en a chié comme ça à s'en retrouver à 4 pattes, c'est galère de se remettre dedans.

Quand au fait que "On n'a plus le temps de rien quand on a un Nain", c'est vraiment de la merde en branche à dire aux futurs parents.

T'as bien de la patience avec tes copines/relations, moi j'avoue que ça fait un moment que j'ai retiré le filtre et ça sort tel quel "Tu m'emmerdes avec tes jugements, je t'empêche pas de penser, mais merci de le faire en silence."

Perso non seulement j'ai prévu de continuer à bosser (Mère Indigne bonjour), ce qui dans le concept me parait drôlement + chronophage qu'une matinée chez le coiffeur, mais j'ai aussi décidé que avec l'Homme, notre prochain grand voyage, ça sera dans pas trop longtemps (faut juste économiser pour et que mon dos aille un peu mieux), je veux passer 2 semaines au Japon pour visiter Kyoto et Tokyo tant qu'on est jeunes et fous.

Sans le/les Nain(s) qu'on laissera à Mamie n°1 et n°2, ou toute autre partie de la famille enthousiaste pour nous en délester.

Oui on est des gros connards égoïstes. Oui on le vit très bien merci ^^

@minibullette : J'avoue ne jamais avoir dit à une copine "Profite avant qu'il soit là", je pars du point de vue que mes copines sont pas des inconscientes qui font des baïbi parce que c'est mignon dans les pubs GALLIA ^^

@mageria : Heu pour le frometon, de toute façon c'est trop tard, je suis déjà passée du côté obscur de la Force.

@jane-smith : J'adore la tête de ta jambonnette, elle fait des troooop groooos souriiiiiiiires !!! J'espère que mon Nain sera aussi souriant que ça avec ses parents. *croise les doigts*

(... bon si on le plante trop souvent pour aller au Japon, p'tet qu'il aura de vraies raisons de faire la gueule, note bien)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
sweetongue;3995647 a dit :
@endza y'a la boba wrap c'est la même chose que la jpmbb ( merci jane smith) et il on décidé de baisser leur prix de 45 a 39, 90 € .
Va voir sur www.lazenattitude.com
Merci pour l'info ;)
Mais encore trop cher pour mon mini budget :mur:
Je viens d'avoir l'idée d'en causer à mes amis, au cas où ils seraient motivés pour un achat groupé de cadeau de naissance.....
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@violet-skye
:fleur: Non mais je sais que ce n'était pas contre moi, mais je suis susceptible sur tout en ce moment, désolée. On mettra ça sur le compte du RDC.
Après je suis d'accord pour ce qui est de son utilisation "abusive" quand les parents ne pensent qu'au côté financier, mais le pire c'est que je suis sûre que la plupart des parents ne sont pas informés des désagréments causés par le porte-bébé.
(<3)

@aelyse
C'est rien je suis juste d'une humeur de chien avec un mal de rein. La fin de grossesse était beaucoup plus pénible ;) Mais j'avais perdu l'habitude d'avoir mal à cet endroit, du coup, je douille un peu (et je n'irai pas entraîner mon corps de déesse à la salle ce soir).
 
M

mageria

Guest
sir-duke;3995723 a dit :
@violet-skye
:fleur: Non mais je sais que ce n'était pas contre moi, mais je suis susceptible sur tout en ce moment, désolée. On mettra ça sur le compte du RDC.
Après je suis d'accord pour ce qui est de son utilisation "abusive" quand les parents ne pensent qu'au côté financier, mais le pire c'est que je suis sûre que la plupart des parents ne sont pas informés des désagréments causés par le porte-bébé.
(<3)
J'avoue, pour ma part, que je l'ignorais. Mais grâce à vous, mon ptit alien sera bien mis dans son porte-bébé :)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
hanya;3995282 a dit :
Merci @lagom.
Mais c'est "grave" l'hypothyroidie ? Parce que je ne me sens pas spécialement malade donc je ne comprend pas pourquoi je devrais avoir un traitement si je n'ai aucun symptomes.
Non ce n'est pas grave, il suffit de prendre son cachet tous les matin, de faire des prises de sang régulièrement pour ajuster le dosage et voilà.
Même si tu n'as aucun symptôme, c'est trés important de suivre le traitement, sinon, effectivement tu pourrais avoir des difficultés à concevoir et ton hypo pourrait évoluer de façon moins sympatique! ;)

sinon:banana::banana::banana:

J'ai vu ma crevette gigoteuse:puppyeyes:
J'en ai pleuré quand j'ai entendu son ptit coeur et que je l'ai vu tournebouler dans mon bidon!
L'echo a duré quasi 1 heure, il bougeait tellement qu'elle n'arrivait pas à prendre les mesure qu'il lui fallait!
Donc, tout va bien. La clarté nuccale est normale, il manque la prise de sang pour écarter le risque de trisomie.
Je suis sur un nuage et je vais enfin pouvoir me projeter plus sereinement!
Bon par contre, me suis bien planté pour ma DPA, elle est finalement au 4 septembre, un ptit vierge^^
voilàààààà:jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes