Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;3996198 a dit :
On m'aurait menti quand on m'a dit que les femmes enceintes avaient une super belle peau et de cheveux magnifiques ??

J'ai une poussée d'acné super violente j'ai envie de me cacher sous ma couette...

Bon ok je ne suis enceinte que d'un mois et des poussières, je patiente...
Non c'est pas du mensonge, on va dire que c'est une généralisation grossière!! J'ai découvert les joies de la peau grasse et des cheveux gras pendant mon deuxième et troisième mois... et mes cheveux tombent toujours autant qu'avant, si ce n'était plus pendant quelques temps!

Par contre il existe effectivement des veinardes qui ont une belle peau et des beaux cheveux, c'est vraiment la loterie la grossesse ;)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Le coup de "pregnancy glow" c'est de la foutaise. Les gens sont plus occupes a regarder ton ventre enorme et a se demander si tu caches pas un jumeau dans tes fesses et donc ne regarde pas ta face. Donc tu "rayonnes" cqfd.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;3996263 a dit :
Le coup de "pregnancy glow" c'est de la foutaise. Les gens sont plus occupes a regarder ton ventre enorme et a se demander si tu caches pas un jumeau dans tes fesses et donc ne regarde pas ta face. Donc tu "rayonnes" cqfd.

Hihi à celles qui m'ont parlé du pregnancy glow j'ai toujours répondu qu'à cause de ma peau grasse, la lumière se reflétait mieux :yawn:

(mais ça a bien changé, maintenant j'ai la peau du visage archi sèche ...)
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;3996198 a dit :
On m'aurait menti quand on m'a dit que les femmes enceintes avaient une super belle peau et de cheveux magnifiques ??

J'ai une poussée d'acné super violente j'ai envie de me cacher sous ma couette...

Bon ok je ne suis enceinte que d'un mois et des poussières, je patiente...
Ca varie avec les semaines. Je passe d'une poussée à une belle peau, puis rebelote poussée, etc

Pour le parc, ayant 2 chiennes (même si elles sont petites et gentilles comme tout), je compte m'en servir de temps en temps, histoire de ne pas devoir surveiller non stop que bébé ne se fasse pas léchouiller.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@sweet-amanite-phalloide-queen
(en fait tu ne veux pas qu'on te mentionne c'est ça ? :cretin: meme avec ton pseudo d'avant si je ne.me trompe pas)

Oui on t'a menti. Pendant ma grossesse, ma peau du visage est passée de mixte à séche voire très sèche, mes poils poussaient à la vitesse de la lumière ET j'avais un duvet long de 2cm sur le bide. Une horreur. Et des boutons à foison, ne les oublions pas.

Merci les filles pour vos avis sur les parcs. Le truc c'est que maintenant ma fille rampe et roule. Du coup je passe ma journée à la remettre dessus et c'est relou. Quand je joue avec elle c'est rien mais quand je repasse ou que je fiche mes cours c'est chiant. Je n'ai pas de salle de jeu et mon salon est assez petit donc je crois que je ne vais pas y couper. Mais j'avoue que la voir cloitrer je ne sais pas si je vais kiffer.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
steffie;3995748 a dit :
j'ai vu une vente d'écharpes de portage qui commence demain sur couffin privé, mais j'ignore si c'est une bonne marque...la marque c'est amazonas
Merci pour le tuyau :fleur:
Je ne connais pas cette marque non plus, mais je me dis que ce sera toujours mieux que le porte-bébé si on veut faire une longue marche !
Je vais regarder ça et si les prix me conviennent je fonce !

Pour nous le parc est obligatoire, on a un gros toutou ! On le choisira réglable en hauteur, et on lui mettra son tapis d'éveil dedans.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;3996198 a dit :
On m'aurait menti quand on m'a dit que les femmes enceintes avaient une super belle peau et de cheveux magnifiques ??

J'ai une poussée d'acné super violente j'ai envie de me cacher sous ma couette...

Bon ok je ne suis enceinte que d'un mois et des poussières, je patiente...
on peut avoir de l'acné au début, je suis passée par là.. mais après deux mois et demi plus rien et maintenant au second trimestre peau au top!

la solution : se démaquiller tous les jours et utiliser un nettoyant pour la peau!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3996258 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;3996198 a dit :
On m'aurait menti quand on m'a dit que les femmes enceintes avaient une super belle peau et de cheveux magnifiques ??

J'ai une poussée d'acné super violente j'ai envie de me cacher sous ma couette...

Bon ok je ne suis enceinte que d'un mois et des poussières, je patiente...

Non c'est pas du mensonge, on va dire que c'est une généralisation grossière!! J'ai découvert les joies de la peau grasse et des cheveux gras pendant mon deuxième et troisième mois... et mes cheveux tombent toujours autant qu'avant, si ce n'était plus pendant quelques temps!

Par contre il existe effectivement des veinardes qui ont une belle peau et des beaux cheveux, c'est vraiment la loterie la grossesse ;)
Moi aussi je me plains : non seulement je n'ai pas "une peau magnifique et des cheveux de déesse", mais j'ai des vaisseaux sanguins qui m'ont pété à la gueule.

-> on dirait que j'ai de l’acné  mais quand on s'approche, on voit bien que c'est de la couperose. Comme une vieille alcolo. Glamour again.

Je vais attendre de pondre Numéro 2 (si ça arrive) pour me faire  voir par un dermato et espérer qu'il répare cette merdasse.

Jusqu'ici j'ai toujours eu une peau du visage MAGNIFIQUE malgré quelques boutons, et ça c'est mon plus gros deuil de grossesse. À côté de ça, les vergetures et les kilos, c'est du nougat.

Je reviens de chez la SF, et j'ai appris des trucs pour l'allaitement et le périnée, et j'ai eu pleins d'échantillons de labo' divers et variés. Je suis une victime du marketing XD

Blague à part ça a été ma séance la plus intéressante. Le périnée, c'était concis, j'suis juste repartie avec une brochure et des adresses en cas de rééducation, par contre, comment donner à bouffer au Nain, c'était riche en bonnes infos.

Elle était cool, se disant pro-allaitement "C'est ce qu'il y a de plus adapté au bébé", mais très open sur la façon de le faire, genre "un bib de complément de temps en temps, c'est pas une hérésie", et "si vous voulez utiliser des tétines pour épargner un peu vos mamelons qui souffrent, je vois pas le problème de tester ça, on n'est pas chez les Extrémistes de l'allaitement ici, du moment que vous prenez plaisir à le faire, tous les moyens sont bons". J'me suis sentie bien à l'aise, un peu comme ici ^^


Elle m'a expliqué les difficultés du début, surtout en cas de césarienne, elle m'a montré les positions "Madone", "Madone inversée", "Ballon de rugby" et "Allongée par terre comme une loque" (c'était pas l'appellation contrôlée m'enfin bon). Et elle m'a expliqué que c'était bien de toutes les connaitre, parce que si l'allaitement fait mal au début, ça peut aussi être du à une position pas bien adaptée à la prise en  bouche du Nain. Donc varier, ça peut permettre de soulager certaines douleurs. Je savais pas ça.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Vous me faites flipper avec votre retour de couche , j'ai été sous pillule 15jours après la sortie de la maternité donc j'ai eu des règles ...et donc la gynéco m'a dit qu'au prochaine on mettait stérilet sauf que ça a pas l'air de se décider donc finalement c'est peut etre ca le retour de couche qui met du temps a venir ...de plus j'ai très mal comme douleur de règles mais toujours rien
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ca y est c'était mon dernier rendez vous médical de suivi de grossesse.

Et alors joie bonheur j'avais, je vous le donne en mille, de la tension.

Un petit 15/7.

Normal, à chaque fois que je consulte un doc j'ai de la tension. Donc moi je ne m'inquiète pas, je laisse faire son examen. Et puis là elle me dit : "bon beh pour se rassurer on va faire un monitoring."

mais euh moi j'étais pas du tout angoissée. :stare:
Du coup j'ai visité la salle d'accouchement, j'ai fait un bon monitoring avec mes 6 flacons de prise de sang plus une analyse d'urine et mes prises de tension.

Beh j'ai rien de rien de rien putain de merde. Ça a juste servi à me faire paniquer. Ya des moments où je veux bien qu'on s'inquiète, mais mes précédentes analyses dataient de la semaine précédente, elles étaient nickel.


Prochain rendez vous beh le 21/04 date de ma DPA. Si je n'ai pas accouché avant.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
sweet-amanite-phalloide-queen;3996198 a dit :
On m'aurait menti quand on m'a dit que les femmes enceintes avaient une super belle peau et de cheveux magnifiques ??

J'ai une poussée d'acné super violente j'ai envie de me cacher sous ma couette...

Bon ok je ne suis enceinte que d'un mois et des poussières, je patiente...
Mouhahaha ouiii mensooonnnge!:cretin:
J'ai un énorme spot qui a poussé sur mon ptit menton, une peau tellement séche qu'on dirait que je pèle, des poils qui poussent comme jamais, quand à mes cheveux, une catastrophe!
nan nan j'me sens pas laide du tout!^^

@sir-duke : perso, je compte bien en acheter un de parc ou il y aura son tapis d'eveil. Déjà parce que j'ai un gros chat, ça me rassurera je pense, puis comme je serait solo ça me permettra de ne pas être tout le temps sur le qui-vive à surveiller en bonne parano que je suis!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes