Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Depuis que je vous suis je fais que rêver que je suis enceinte :shifty: mais ça se passe toujours "mal" du genre je donne l'enfant à ma mère, j'ai un faux ventre fabriqué en coussin qui s'enlève, je panique car mon copain ne sait pas s'en occuper, dans mon dernier rêve j'avais un vrai ventre mais qui se déformait comme si un alien voulait en sortir, bref je crois que je suis vraiment pas prête pour avoir un bébé:yawn:

Sinon je venais là pour dire que ma soeur est enceinte de 8 mois (c'est son 3ème) le petit se présente par siège, du coup ils ont essayé de le retourner manuellement, je savais même pas que c'était possible  (ils ont juste endormi l'utérus pour éviter les contractions) j'ai pris de ses nouvelles aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle avait horriblement souffert et qu'en plus, ça c'était avéré inutile, le bébé a pas bougé d'un iota :sad: j'espère qu'il va se retourner avant la date fatidique.. Apparemment ça pourrait être génétique, ma maman a eu 2 accouchements très difficiles sur 3, ma soeur et moi, j'espère que je n'aurai pas ce problème :gonk:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie : ... en même temps, c'est tellement "J'en ai rien à foutre de l'opinion des parents" comme réflexions, que je sais pas trop ce que j'aurais répondu non plus.

Les gens très religieux ont parfois du mal à accepter que les gens moins religieux envisagent les choses différemment. J'ai une grand-mère comme ça, affreux. Elle m'a chié une pendule à cause de mon mariage païen.

Bon courage avec les gens qui veulent gérer votre vie à votre place... (-_-)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf deja que concevoir un enfant hors mariage est à la limite de m'éloigné du testament :yawn: le pire c'est que ma grand mère s'en fout que la petite soit athée, catho, baptisée ou non. Mais ma tante... :facepalm:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@manxie ma pauvre... c'est vraiment de bigots :facepalm:
Je suis tres catho et mon mari est completement athee... Notre fille est elevee avec nos deux points de vue, sans proselytisme et sans jugement. Ici c'est "maman croit ca", "papa croit ca" et toi tu crois ce que ton coeur et ta raison te disent, personne ne te juge. Pas de bapteme parce que pas de parrain/marraine potentiels (je veux pas de non catholique en parrain marraine, je suis rien qu'une sectaire.) donc au final, elle choisira et c'est pas plus mal. Je me suis moi meme convertie au catholicisme de plein gre, ne venant pas d'une famille catho.

Les decisions spirituelles et religieuses appartiennent aux parents et s'ils ne demandent pas l'avis des autres, les gens n'ont pas a intervenir...

Bon courage pour les bullshits du genre en tous cas, je pense que t'as pas fini...

J'ai eu un truc similaire avec la famille de mon mari qui ont une foi differente de la mienne et qui m'ont inondee de bouquins de propagande pour enfants. Je leur ai dit que c'etait gentil et que bien sur j'apprendrai a ma fille en quoi consiste leur foi et l'aiguillerai vers eux si elle a d'autres questions, si elle veut se convertir ou que sais-je, mais que l'eveil spirituel de ma fille c'etait MOI qui le ferait et qui jugerait ce qui est approprie en prenant son age et sa sensibilite en compte. (bye bye les bouquins.)

Je suis un peu une tete de con en fait. Mais vous l'avez deja remarque.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;3996755 a dit :
@gandalf deja que concevoir un enfant hors mariage est à la limite de m'éloigné du testament :yawn: le pire c'est que ma grand mère s'en fout que la petite soit athée, catho, baptisée ou non. Mais ma tante... :facepalm:

... ouais je vois un peu le tableau (-__-) Ça doit pas être facile de la gérer ta tante, surtout si ton père enfonce le clou en essayant de ménager la chèvre et le chou sans tenir compte de vos envies à l'Homme et toi.

Ici, en religion, on est en sandwich entre ma famille et celle de l'Homme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour le baptême du Futur Nain, je sens un peu le débat revenir sur le tapis. Ma grand-mère a lâché le steak, par contre, pour ma mère, j'suis pas sure.

... et je tiens à mon putain de baptême républicain de toute façon, ça lâchera rien.

@jane-smith : J'aimerais plus de têtes de con comme toi dans mon entourage, ça rafraîchirait agréablement l'ambiance bien lourde parfois... ^^
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@jane-smith @gandalf

J'ai un coté de ma famille hyper vieille France en fait.


De toute façon ya que mon père qui s'en sort relativement bien, et ma grand mère parce que peuchère elle a plus trop le droit de dire grand chose, ma tante habite avec.

Mais le pire c'est qu'elle faisait la gueule ma tante quand je lui ai dit que je pensais pas qu'il y ait un aumônier à l'hosto et j'avais pas prévu que ma fille meure.

Sur la fin du repas elle est revenue à la charge " bon beh comme cadeau je t'offrirai la médaille et la chaine, avec son nom et sa date de naissance, même si normalement on met la date de baptême."

:scream:


En plus mon père il essayait de faire de l'humour... le pauvre. Heureusement il n'y avait que moi, mon chéri était de sortie.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
D'ou "l'avantage " de ne pas avoir de famille, on n'est pas emmerdé avec ce genre de chose!:lunette:
'fin j'dis ça, mais j'avoue que j'aurai bien aimé que ma crevette ait des grands parents, des vrais et des oncles qui l'entourent...

c'était la minute "j'ai une famille de meyrrrde":cretin:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
violet-skye;3996641 a dit :
Sinon on a perdu @rachelkarengreen ? T'es partie accoucher en douce ??

Non non je suis encore là, en mode grosse baleine. De toute façon j'ai pas le droit d'accoucher avant demain ;-)

On me demande si ça me travaille, je sais pas trop quoi répondre, j'ai pas de contrax. Rien de neuf sous le soleil, quoi!

Sinon, je pense qu'aujourd'hui je vais tenter de préparer un petit cadeau pour le futur papa à trouver sous son oreiller lors de sa 1ère nuit seul à la maison pendant que je serai à la mater après l'accouchement. J'suis une romantique dans l'âme !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;3996740 a dit :
@manxie : ... en même temps, c'est tellement "J'en ai rien à foutre de l'opinion des parents" comme réflexions, que je sais pas trop ce que j'aurais répondu non plus.

Les gens très religieux ont parfois du mal à accepter que les gens moins religieux envisagent les choses différemment. J'ai une grand-mère comme ça, affreux. Elle m'a chié une pendule à cause de mon mariage païen.

Bon courage avec les gens qui veulent gérer votre vie à votre place... (-_-)
Ma grand mère aussi est comme ça.

Déjà que mon copain est musulman, on fera pas de mariage à l'église, mais en plus quand je lui ai dit qu'on se marierait pas en mairie avant fin 2014 pour des questions d'organisation et de finances, elle a tiqué.

d'ailleurs une des premières chose qu'elle m'a demandé c'est "mais il/elle va porter quel nom?" :oo:

moi je m'en tape complètement tant que le bébé est en bonne santé et qu'il se sent bien!!!!

en plus je suis l'ainée de ses petits enfants donc c'est sur moi que tombe toute la pression du mariage et des enfants....

heureusement mon cousin, qui a 21 ans,  se marie l'an prochain, ça l'occupera :yawn:
 
M

mageria

Guest
Moi j'ai de la chance, je n'ai pas de famille bigote, ouf !
Pourtant, mon frère et moi sommes baptisés mais c'est tout.

Du coup, je serai comme vous, bébé ira au purgatoire :lalala:
Et comme pas de mariage non plus...

Le nom, il prend le nom du père en général (perso, vu mon nom bien belge, je préfère le nom du papa, il aura moins de mal à l'école... ^^')

Bon, je pense avoir trouvé un chouette porte bébé...
http://produits-puericulture.babymoov.fr/porte-bebe-physiologique.html

Un peu moins cher que ceux à 100/120€ mais il m'a l'air tout aussi bon.
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Chez nous pas de pression familiale, c'est nous-même qui souhaitons le faire baptiser et personne ne trouve à y redire donc tout va bien !
Par contre le mariage n'est pas au programme. C'est vrai que pour les familles en général on se marie avant d'avoir un bébé ; mais là ils savent bien qu'on avait rien prévu, et qu'on est déjà assez chamboulés comme ça par la naissance qui s'annonce :sweatdrop:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
mageria;3997029 a dit :
Bon, je pense avoir trouvé un chouette porte bébé...
http://produits-puericulture.babymoov.fr/porte-bebe-physiologique.html
Un peu moins cher que ceux à 100/120€ mais il m'a l'air tout aussi bon.
Ho ça à l'air génial !

Edit : J'ai trouvé ça, un ptit comparatif sympa : http://izzoo.jeblog.fr/porte-bebe-physiologique-lequel-choisir-a5545257 n'hésitez pas à cliquer sur le lien des testeuses
Et ça : http://www.laportebbtheque.fr/tous-nos-porte-bebe/porte-bebe-preformes/porte-bebe-tula-toddler/
Des questions qu'on peut se poser :
http://www.boutiqueduportage.be/Porte-bebes-physiologiques.html
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes