Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;3998690 a dit :
manxie;3998679 a dit :
rien à voir mais @gandalf j'ai lu comparaison d'XP et j'ai pensé à mes persos dans Diablo3... :yawn:

Super à propos Diablo 3 d'ailleurs sur une discussion sur la religion !

Ici c'est DRAGON AGE et BALDUR'S GATE represent. Moins genré religion, mais ça occupe bien les congés aussi ^^
BALDUR'S GATE, toute mon adolescence! J'ai jamais réussi à le finir ce foutu jeu!!! Je passais plus de temps à me créer un nouveau personnage qu'à y jouer, cela dit :)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@sweet-amanite-phalloide-queen : même conseil que @gandalf ,change de dr et fais toi faire un arret sans cette fichue croix cochée, c'est important que tu te ménages! Je comprend que tu sois embêtée pour le taf, mais le plus important reste tout de même ta santé!

Moi je suis en arrêt depuis vendredi jusqu'à dimanche...Merci mr ex qui s'amuse à me harceler, non pas pour avoir des nouvelles du bébé, mais parce que mr ne comprend pas comment j'ai pu avoir l'audace de le quitter...Il me fatigue et met mes nerfs à rude épreuve!
Il me laisse tranquille une semaine, puis reviens à la charge et exige des explications que je lui ai déjà donné mais celles ci ne lui suffisent pas! Alors il s'amuse à essayer de me psychanaliser, se sert du peu qu'il sait de ma vie pour se montrer odieux....
Bref, plus d'1 mois que ça dure et la dernière fois ça c'est finit en baisse de tension et craquage totale, d'ou mon arret!
J'appréhende la reprise du boulot, je vais inévitablement le croiser, et j'avoue que je n'ai plus envie!
Y'a des fois ou je culpabilise de donner à ma crevette un tel "géniteur"....:sad:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je sens que ma fin de grossesse va être tout sauf idyllique. Je ressens les phenomenes de la retention d'eau, j'ai plus de chevilles... Enfin j'ai des poteaux...

Bon j'ai pris du Daflon et surelevé mon lit. Je prendrai ma tension demain autant c'est rien du tout... Mais ça fait chier.
 
M

mageria

Guest
gandalf;3998690 a dit :
manxie;3998679 a dit :
rien à voir mais @gandalf j'ai lu comparaison d'XP et j'ai pensé à mes persos dans Diablo3... :yawn:

Super à propos Diablo 3 d'ailleurs sur une discussion sur la religion !


Ici c'est DRAGON AGE et BALDUR'S GATE represent. Moins genré religion, mais ça occupe bien les congés aussi ^^

Alistaiiiirr !! <3 (ouii, je suis tombée amoureuse d'un personnage de jeu...)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci pour vos conseils les filles.

Je suis restée chez moi, je me dis que s'il arrive quoique ce soit il vaut mieux que je sois chez moi et surtout si je fais une fausse couche et que je suis allée travailler je ne pourrais pas m'empêcher de culpabiliser en me disant que j'aurais dû rester me reposer (même si je sais que si je dois faire une fausse couche je la ferais mais bon).

Bref, je vais envoyer mon arrêt à ma boîte comme ça, tant pis ils sauront que je suis enceinte et voilà, c'est pas dramatique. Au pire si je fais une fausse couche ça justifiera mes prochains arrêts !

Bon et le médecin des urgences m'a dit que si je continuais à avoir des signes de grossesse c'était bon signe : je n'ai jamais été aussi contente d'avoir envie de vomir tiens.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@sweet-amanite-phalloide-queen : Et je m'empresse d'ajouter que si tu n'as pas de signes de grossesse, ce n'est pas forcément mauvais signe non plus! ;)

@violet-skye : Niveau pratique et religion, je pense exactement pareil par-rapport à mon père: il est pas enterré à côté donc je n'y vais JAMAIS, mais je pense à lui tous les jours, alors quand bien même sa tombe serait saccagée, et qu'un mère chat serait venue y faire une portée (des chatons gothiques dans un cimetière, lolilol :goth:), je crois très sincèrement qu'il n'en a rien à foutre, et qu'on pourrait encore déverser du purin par-dessus sans qu'il se mette à m'en vouloir de ne pas être là le lendemain de la Toussaint avec mes chrysanthèmes en pot.

@gandalf : Mais moi je lis "comparaison d'XP" et je ne pense à RIEN D'AUTRES que mes jeux vidéo, je suis à la ramasse, ça voulait dire quoi en vrai?

Point info ma vie: Hier j'ai tenté pour la première fois de faire faire sa sieste à ma fille dans son lit (oui, elle faisait encore sa sieste dans mes bras à 5 mois, ET ALORS! CAY MON PETIT BAYBAY), je m'en faisais toute une montagne... Et elle a dormi sans même râler. Deux fois. Vous imaginez bien que j'ai tourné en rond pendant toute la durée de ses siestes.
Et la patate douce est un tel succès qu'on se demande si elle ne se rendrait pas malade pour continuer d'en bouffer, hier on a dû l'arrêter. Faut dire qu'en bonne mère indigne, j'avais oublié sa tétée précédente, ça faisait 3h30 qu'elle avait rien avalé, la pauvre! :yawn:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Hello,

A celles qui s'interroge sur les fessées, je vous conseille d'écouter cette conférence



Je l'ai écoutée hier et il m'a semblé qu'elle était très complète. Elle aborde plusieurs aspects comme: pourquoi pratiquons nous la fessée, ce qui se passe dans le cerveau d'un enfant qui reçoit une fessée, quelles sont les conséquences possibles....

Attention hein, je ne cherche pas du tout à vous convertir, mais si le sujet vous intéresse cette conférence me semble être une bonne première approche :fleur:


______________________________________________

manxie;3998478 a dit :
sword;3998455 a dit :
gandalf;3996740 a dit :
Les gens très religieux ont parfois du mal à accepter que les gens moins religieux envisagent les choses différemment. J'ai une grand-mère comme ça, affreux. Elle m'a chié une pendule à cause de mon mariage païen.


Le pire c'est que ce sont effectivement les gens les plus religieux, mais presque jamais les plus croyants.


Enfin en général ce sont des gens qui vont à la messe de minuit et aux rameaux, qui mangent du poisson le vendredi, et qui pensent que "ne pas baptiser ses enfants c'est grave"  et "se marier à l'église, c'est beau".

Par contre on les voit rarement prier, lire des textes ou s'interroger sur ce que représente leur foi... En réalité leur vision de la religion est quasiment superstitieuse.

Je valide cette intervention. Je visionne complètement ma famille paternelle dans ce que tu dis.

Punaise, un jour je saurai écrire aussi bien que certaines Madz ici...
D'autant plus que, si mes souvenirs de catéchisme sont bons, le baptême ne t’empêche pas d'aller au purgatoire. Il semblerait que ta tante, Manxie n'ai pas bien appris sa leçon ;)
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjour bonjour, 
J'ai encore eu des contractions hyper douloureuses. Mais ni rapprocher ni fréquente. (saloperieva.)


Ce matin prise de sang, d'ailleurs je suis surement a la bourre pour pas changer. J'ai réussi a pisser dans le mini tube à pipi sans m'en foutre partout pourtant c'était mal engager !! 
yéssouifièredemoi :supermad:

Bref, CE POSTE NE SERT A RIIIIEN. :fleur:


Et sinon @sir-duke MERCIIIIIII :jv:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
violet-skye;3998519 a dit :
Ce débat sur la religion ça me fait penser à une conversation qu'on a eu il y a quelques jours avec mon Homme à propos de ne pas faire baptiser BébéCoeur (chose sur laquelle nous sommes tous les deux d'accords).
J'ai un vrai problème avec  les gens qui sont religieux par tradition, par habitude, qui se marient à l'église "parce qu'on a toujours fait comme ça"(sans être forcément croyants) ou qui font leur première communion "parce que ça fait bien et comme ça j'aurais un cadeau". Je trouve ça très triste, en fait.
Et je trouve que moi qui refuse de faire baptiser ma fille et qui ait refusé de me marier à l'église, je respecte plus l'Eglise que ceux qui le font "par tradition" sans être croyants et qui se parjurent devant le prêtre en disant qu'ils élèveront leur enfant et vivront leur vie dans la foi....
Je respecte carrément ton point de vue, et j'approuve aussi votre démarche:top:

Je ne suis pas pratiquante car je n'aime pas la "forme" de ma religion. Ma seule façon d'exprimer ma foi, c'est les actes quotidiens, être bon, être charitable, aimer son prochain, pardonner, toussa... Bien sûr je suis loin d'être irréprochable là dessus, mais pour moi ce sont les valeurs que communiquent une religion (quelle qu'elle soit !) qu'il est important de respecter.
La messe et la prière, ce n'est pas du tout mon truc.
(Et ça me révolte toujours autant que les femmes n'aient pas accès à la fonction de prêtre chez les catholiques... bref je n'aime pas la forme !!!)

Et donc, le choix de faire baptiser notre enfant, c'est avant tout le choix de l'inscrire dans notre patrimoine culturel. C'est pour la tradition, mais on assume : on a envie de lui transmettre certains repères et certaines valeurs.

Je me doute que ton post ne visait personne mais fallait que j'exprime mon point de vue :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai regardé l'émission sur NRJ12 hier avec les accouchements et ya un petit truc qui me tracasse.

Si j'ai bien compris pendant une grosse partie de l'accouchement on peut ni boire ni manger.

Autant pas manger ça peut aller si on fait des provisions de sucres lents avant l'accouchement...

mais pas boire, ça me parait hyper difficile surtout pour moi qui accouche en été... et qui doit boire beaucoup pour éviter des calculs rénaux qui m'ont fait bien mal en 2011...

surtout que accouchement=efforts=transpiration...
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
steffie;3998884 a dit :
J'ai regardé l'émission sur NRJ12 hier avec les accouchements et ya un petit truc qui me tracasse.

Si j'ai bien compris pendant une grosse partie de l'accouchement on peut ni boire ni manger.

Autant pas manger ça peut aller si on fait des provisions de sucres lents avant l'accouchement...

mais pas boire, ça me parait hyper difficile surtout pour moi qui accouche en été... et qui doit boire beaucoup pour éviter des calculs rénaux qui m'ont fait bien mal en 2011...

surtout que accouchement=efforts=transpiration...

Moi a ma maternité on a le droit a un verre toute les heures ! Sinon avec le brumisateur tu le pchite dans ta bouche ! Haha
 
M

mazout

Guest
@steffie @sweetongue Normalement, dès que t'as la péridurale tu as droit à rien à part le brumisateur. C'est pour éviter les vomissements, etc etc. Et surtout, c'est au cas où il faille opérer, c'est pour qu'il n'y ai "aucun" risque.
Je vous avouerais de de ne pas boire ça a été très difficile pour moi, c'est le pire truc en fait je crois !! :XD:
Mais moi j'ai eu un déclenchement c'est peut-être "différent" pour un accouchement "normal".
J'avais bu à midi, et à trois heures ils m'ont déclenchée, j'ai pu reboire que le lendemain à midi. Autant vous dire que j'étais desséchée.

:moqueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes