Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mazout

Guest
@sweetongue je crois que c'est pour éviter les "pipis" aussi. Parce au cas où tu aurais besoin d'une césarienne, il te pose une sonde, et je pense/crois que c'est mieux d'éviter de leur (attention je vais être classe) "pisser à la gueule". ^^
 
M

mageria

Guest
aelyse;3998832 a dit :
Point info ma vie: Hier j'ai tenté pour la première fois de faire faire sa sieste à ma fille dans son lit (oui, elle faisait encore sa sieste dans mes bras à 5 mois, ET ALORS! CAY MON PETIT BAYBAY), je m'en faisais toute une montagne... Et elle a dormi sans même râler. Deux fois. Vous imaginez bien que j'ai tourné en rond pendant toute la durée de ses siestes.

Héhé <3 (j'adore autant les nouvelles mamans que les bébés)

@Prudi

Courage... :sad:

Ouais, on va souffrir pour nos accouchements en été les filles...

@sweetongue
Ah, je vais à une bourse aux vêtements ce samedi justement

@Sweet Amanite Phalloïde Queen
Oui, les syptômes qui persistent c'est rassurant mais il ne faut pas pour autant stresser si tu ne les as plus (les nausées peuvent s'arrêter 2 jours puis revenir, le mal aux seins pareil) donc no stress.

C'est la fête dans mon bidou ! Je sens pleins de "guili guili" depuis 10 min.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@mageria ça vaaaa les doigts dans le nez. Je suis couchée H24 (Sauf quand j'essaye d'accoucher.) c'est juste long quoi, mais ya pas de quoi trop se plaindre je crois.




Sinon j'étais a l'heure ce matin, AMEN
Je pense que je vais me faire une bonne journée ménage, et faire une sieste et aussi manger comme une grosse !






Encore une fois, ce post est inutile. :happy:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@prudi
De rien ça me fait plaisir. J'espère que c'est un peu à ton goût. :)

Ma fille a décidé de ne plus dormir la journée. Et moi de me pendre.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mazout;3998911 a dit :
@steffie @sweetongue Normalement, dès que t'as la péridurale tu as droit à rien à part le brumisateur. C'est pour éviter les vomissements, etc etc. Et surtout, c'est au cas où il faille opérer, c'est pour qu'il n'y ai "aucun" risque.
Je vous avouerais de de ne pas boire ça a été très difficile pour moi, c'est le pire truc en fait je crois !! :XD:
Mais moi j'ai eu un déclenchement c'est peut-être "différent" pour un accouchement "normal".
J'avais bu à midi, et à trois heures ils m'ont déclenchée, j'ai pu reboire que le lendemain à midi. Autant vous dire que j'étais desséchée.

:moqueur:
merci pour ta réponse!

donc si j'ai bien compris soit on se tord de douleur, soit on se déshydrate :yawn:

bon après je vais essayer l’homéopathie à l'accouchement mais j'ignore si ça suffira (pourvu que ça se passe vite fait bien fait en deux heures comme ma mère!)
 
1 Mars 2013
3
2
154
salut a toutes,

ça fait un mois que je vous lis, et ça donne trop envie de faire plein de bébéééééés

Bon, va falloir que je trouve le papa, hein, avant tout.

Mais merci a vous pour votre bonne humeur et pour partager vos petits bouts de vie !
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
steffie : En fait le problème avec les contractions c'est que dès que tu avales quelques chose à la contraction suivante tu vomis tout ! Moi je suis restée 30h sans boire ni manger (travail qui a commencé à 6h du matin donc je n'avais pas bu ni manger depuis la veille au soir) mais j'avais tellement mal que je m'en foutais et après avec la péri j'étais tellement bien que je m'en foutais. Par contre 10 minutes avant d'accoucher j'ai fait un bon gros malaise ! Youpi !
 
M

mageria

Guest
steffie;3999058 a dit :
Je vois ma crevette le 12 avril (dans 3 semaines quoi) pour l'écho du 5ème mois

Moi le 18 l'écho (bien que rdv gygy et donc éco le 9/04).

En fait, on est vraiment pas loin l'une de l'autre (à voir qui sera la première à être "libérée" en été ;))
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@endza et @mr-heisenberg pour le coup je ne visais absolument pas les gens comme vous qui sans être pratiquants/croyants respectent et vivent avec les valeurs de leur religion.
Je pensais surtout (j'ai l'exemple d'un des cousins de mon Homme) aux gens qui ne se marient à l'église QUE pour faire plaisir à la famille ... surtout quand on sait qu'ils ne se marient que pour les allocs (triste mais vrai, d'ailleurs leur mariage a duré quelques mois).

Fin du HS.
Aujourd'hui je suis à 30 SA, j'approche doucement mais surement de la fin, je suis partagée entre la panique la plus totale et l'excitation de l'ouverture des cadeaux de Noël. J'ai hâte mais j'ai peur. Logique ^^
Dans 3 semaines (le 10/04) je vois ma crevette pour la dernière écho, je suis encore en train de me stresser en me disant "et s'ils s'étaient trompés pour le sexe" ... tout va bien dans ma tête!
 
19 Mars 2012
123
77
414
Vannes
@steffie : En fait le problème avec les contractions c'est que dès que tu avales quelques chose à la contraction suivante tu vomis tout ! Moi je suis restée 30h sans boire ni manger (travail qui a commencé à 6h du matin donc je n'avais pas bu ni manger depuis la veille au soir) mais j'avais tellement mal que je m'en foutais et après avec la péri j'étais tellement bien que je m'en foutais. Par contre 10 minutes avant d'accoucher j'ai fait un bon gros malaise ! Youpi !

___________
Sinon j'ai un petit souci, depuis quelques jours ma fille mange beaucoup moins que d'habitude et si on prend le temps et qu'on se galère pour qu'elle mange normalement (je dis "on" par réflexe mais en fait c'est je, le père indigne est au travail :)) elle vomit tout, sachant que d'habitude elle adore manger et qu'elle mange beaucoup. Elle a pas du tout de fièvre et en dehors de ça elle est tout à fait normale... Là elle a mangé qu'un tiers de son petit pot et la moitié d'un yaourt. Elle dort y'a pas de soucis mais ça m'inquiète... Vous pensez que je devrais consulter ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes