Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maninou1cre;4004088 a dit :
prudi;4003822 a dit :
Heurk ça va pas.
Sauvez moi.
:halp:



J'ai jamais eu de nausées de toute ma grossesse mais làààà ! J'ai l'impression d'avoir du vomi dans la gorge je sais pas, faut que ça sorte mais ça sort pas. Ca va bien faire 10min.
J'ai l'impression d'avoir de la fièvre.


J'ai pas la patate du tout, et ça me rend vraiment pas bien tout ça. 




ptitecahuette  j'ai toujours mal a ce niveau là, quand je marche ou que je bouge. Donc j'ai envie de dire oui c'est normal !

C'est pas des remontée gastriques ?ca te fais comme une sensation de brulure quand ca remonte ?

Bah ça remonter pas, c'était constamment dans ma gorge et quand ça essayer de sortir c'était la fin du monde. :yawn:
Mais ce matin ça va !
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bon m'en fiche, aujourd'hui je fait mon ménage à quatre pattes, je fait des flexions, je danse la zumba et je fait mes carreaux. 


Maiiis je resterais pas lààà à moisir dans mon lit et à attendre j'en peut plus de servir a riiiien. :supermad:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
mageria;4004111 a dit :
Les remontées gastriques se font sentir vers le second trimestre donc elle doit sûrement en avoir déjà eu je suppose.

Mais si c'est ça, le jus d'orange ça aide.
Moi j'en ai eu que le dernier mois c'est pour ça que je lui demandais !


@prudi: si elle est pas décidé ca fera rien juste que ton appart sera nickel mdr
j'avais fait les vitres tout ménage de l'appartement et frotter a 4 pattes et il est arrivé a terme !!mdr je comprend que tu en a marre mais a part attendre il n'y a pas grand chose a faire le pire c'est que quand il sont la le temps passe trop vite !!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
maninou1cre;4004594 a dit :
prudi: si elle est pas décidé ca fera rien juste que ton appart sera nickel mdr
j'avais fait les vitres tout ménage de l'appartement et frotter a 4 pattes et il est arrivé a terme !!mdr je comprend que tu en a marre mais a part attendre il n'y a pas grand chose a faire le pire c'est que quand il sont la le temps passe trop vite !!

Sauf que là après 3 semaines alitée seule avec mes chats en chaleur, a pas pouvoir en glander une seule j'en aiii marrrreeee.
Même pas question de la faire sortir ou quoi, mais de faire quelque chose et d'avoir l'impression d'avoir servi a quelque chose ! :happy:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@rachelkarengreen : bonne rencontre avec ton bébé!!!

@prudi : malheureusement j'ai eu la même sensation, celle d'avoir l'estomac dans la gorge. Ma fille tendait ses pieds et du coup j'avais des remontées acides non stop d'où cette impression. Le pire a été vers 36/37sa mais ça s'est calmé vers 40sa ;)

@aelyse merci je suis toute émue. Mon bébé grandit. Hier j'ai mis toutes ses fringues en 9 mois au placard bouhouhou ou sont ses 3,175kg ouuuuu? Une demi année c'est loooong. Et c'est court. Pfiou.... Plus jamais elle ne sera aussi petite. Et jamais elle m'a été aussi grande.
Bref six mois c'est la claque.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
@rachelkarengreen :<3



Merci pour toutes vos reponses!


@violet-skye: Le gyneco ne m'a toujours pas parlé de DPA mais je viens de voir sur le compte rendu de l'écho qu'il y a marqué que vendredi j'en etais à 10weeks +4 et il y a une date ensuite 14/10/2013... donc je suppose que c'est la DPA.. mais je lui demanderai pour de bon lors de lecho ddes 12 sa.

J'ai rdv dans deux semaines pour lécho des 12sa... à ce propos je voulais vous demander ce qu'il s'y passe exactement, et qu'est ce que le doc verifie au juste?
et la prise de sang pour détecter la trisomie 21 se fait à ce moment là?
Il se passe d'autres choses à ce stade??
Je vous remercie toutes beaucoup pour l'aide que vous m'apportez!
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
245
60
204
sweetongue;4004904 a dit :
lysandre;4004888 a dit :
Merci pour toutes vos reponses!

@violet-skye: Le gyneco ne m'a toujours pas parlé de DPA mais je viens de voir sur le compte rendu de l'écho qu'il y a marqué que vendredi j'en etais à 10weeks +4 et il y a une date ensuite 14/10/2013... donc je suppose que c'est la DPA.. mais je lui demanderai pour de bon lors de lecho ddes 12 sa.

J'ai rdv dans deux semaines pour lécho des 12sa... à ce propos je voulais vous demander ce qu'il s'y passe exactement, et qu'est ce que le doc verifie au juste?
et la prise de sang pour détecter la trisomie 21 se fait à ce moment là?
Il se passe d'autres choses à ce stade??
Je vous remercie toutes beaucoup pour l'aide que vous m'apportez!

A l'echo des 12 sa il verifie en priorité la clarté nucal . Ensuite il verifie tout ce qui est visible ( sur mon écho il ete noter les membres , le coeur , la formation de la bouche et du palais. ..) la prise de sang ta une date limite pour la faire mais il faut la mesure de la clarté nucal pour la faire.  Ensuite ta juste la déclaration caf et secu a faire
Merci pour toutes ces précisions! par contre comme je suis à l'étranger je me demande si il y a réellement une declaration à faire... (je vais me renseingner là dessus). La ddéclaration de grossesse consiste en quoi en France? c'est uun "simple" mot du gyneco qui atteste de la grossesse ou c'est un papier particulier?
 
M

mageria

Guest
@lysandre 

C'est surtout pour avoir les exams à 100% remboursés (sécu) et ton congé mater + prime/alloc etc (CAF).

L'écho des 12 SA a duré 1h30 chez moi parce que pas moyen que Mr Alien se place correctement pour mesurer la  clarté nucale (et encore, j'ai du y retourner 2 jours après)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes