Pendant que @prudi s'agite dans tous les sens, moi, j'aurais plutôt besoin d'un coup de pied au cul.
J'ai RIEN foutu de mon dimanche, j'ai plein de conneries administratives à régler, et j'ai perdu le gonfleur de mon ballon de Pilate qui commence à se dégonfler lentement mais surement.
MARRE.
Demain matin j'irai bosser plus tôt pour discuter avec le bureau administratif pour essayer de "donner" en avance certains de mes cours, vu que je ne souhaite pas prendre mon arrêt patho'. Soit on arrive à s'arranger et ils me reprennent 4h à 6h de mon planning, ou je me fous en arrêt patho'.
Ça fait un peu "flingue sur la tempe de son employeur" dit comme ça, mais vraiment, je me sens grave à la ramasse, et si c'est pour faire du boulot de merde, je préfère encore tout arrêter.
Sinon mes parents arrivent jeudi prochain, et ils me ramènent ça :
3 mois : 1 salopette , 1 pull en coton , 2 bodies manches longues petit bateau , 1 pyjama , 1 veste chaude
6 mois : 1 sweat , 2 salopettes+sous pull , 2 bodies cyrillus , 1 veste légère absorba , 1 salopette , 2 pyjamas , 3 vestes
1 an : 2 vestes
Sans parler du paquet de ma Belle-Mère où il n'y a pas de 3 mois mais bon y'a aussi du matos quoi.
... donc pour l'instant, je suis relativement parée pour la suite (je suppose qu'on m'offrira d'autres trucs après la naissance).