Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ça dépend des pathologies je suppose.

J'ai une copine qui se fait suivre pour des soucis de thyroïde pendant sa grossesse, ça n'a pas l'air trop contraignant comme traitement, des cachetons à prendre seulement.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@darlingclementine : on a eu une discussion hier, mais c'est toujours au même stade, il a toujours pas fait de reconnaissance anticipé il a toujours pas trouver d'appartement, et voilà.




Bon coup de gueule du soir.
Je rentre de la visite de la maternité, déjà je la trouve nul a chier. (Mais sans doute que je suis trop difficile.) Alors c'est confirmer :
Ma soeur, la marraine de ma puce ne pourras PAS venir me voir a la maternité.. Non mais ils abusent grave merde ! 
Ils seraient capable de la mettre hors de la chambre et même lui interdir l'entrée si jamais elle venait !


:bomb: 
Et quand je commence a pouffé le connard d'a coter qui sors : "ça va c'est que 5 jours". NON MAIS CONNARD....
pas contente.
 :bomb:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4010512 a dit :
Bon coup de gueule du soir.
Je rentre de la visite de la maternité, déjà je la trouve nul a chier. (Mais sans doute que je suis trop difficile.) Alors c'est confirmer :
Ma soeur, la marraine de ma puce ne pourras PAS venir me voir a la maternité.. Non mais ils abusent grave merde ! 
Ils seraient capable de la mettre hors de la chambre et même lui interdir l'entrée si jamais elle venait !
Mais pourquoi ?? Je comprends pas??!!
 
M

mageria

Guest
violet-skye;4010519 a dit :
prudi;4010512 a dit :
Bon coup de gueule du soir.
Je rentre de la visite de la maternité, déjà je la trouve nul a chier. (Mais sans doute que je suis trop difficile.) Alors c'est confirmer :
Ma soeur, la marraine de ma puce ne pourras PAS venir me voir a la maternité.. Non mais ils abusent grave merde ! 
Ils seraient capable de la mettre hors de la chambre et même lui interdir l'entrée si jamais elle venait !

Mais pourquoi ?? Je comprends pas??!!
Pareil... pourquoi elle ne pourrait pas ?
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
violet-skye;4010519 a dit :
prudi;4010512 a dit :
Bon coup de gueule du soir.
Je rentre de la visite de la maternité, déjà je la trouve nul a chier. (Mais sans doute que je suis trop difficile.) Alors c'est confirmer :
Ma soeur, la marraine de ma puce ne pourras PAS venir me voir a la maternité.. Non mais ils abusent grave merde ! 
Ils seraient capable de la mettre hors de la chambre et même lui interdir l'entrée si jamais elle venait !

Mais pourquoi ?? Je comprends pas??!!

Parce qu'avant 18 ans tu es un enfant et tu risque de refiler pleins de crotte au bébé. :stare: Non mais vas te pendre, ma soeur je la ferais rentrée de force ya pas a chier là.
(pas toi heiiiin.)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@prudi : Ta soeur elle fait ses 16 ans ou plus vieille ? Parce que bon, ils vont pas demander la carte d'identité de chaque personne qui rentre dans leur maternité quand même !
:hugs:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4010535 a dit :
Parce qu'avant 18 ans tu es un enfant et tu risque de refiler pleins de crotte au bébé. :stare: Non mais vas te pendre, ma soeur je la ferais rentrée de force ya pas a chier là.
(pas toi heiiiin.)
??? :wut:

C'est quoi cette mater de marde?? Quand la cousine de l'Homme a accouché, les petits cousins sont allés la voir (12 et 14 ans env.) et personne n'a moufté!!!! En même temps on rentrait comme dans un moulin là bas, ça m'a un peu choqué...

C'est juste dégueulasse quoi!! Elle a pas 4 ans ta soeur merde!
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@eight elle fait pas 18 ans malheureusement ! Non mais crotte hein, ça va aller ils vont pas m'emmerder heiiiin. 


Parce que sinon je vais faire une scene moi, j'ai pas peur hein !








Et sinon j'ai aussi reparler des positions pour l'accouchement, et c'est décider (enfin je crois) je vais donc essayer d'accoucher sur le coter :supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4010546 a dit :
@eight elle fait pas 18 ans malheureusement ! Non mais crotte hein, ça va aller ils vont pas m'emmerder heiiiin. 

Non mais ça devrait aller ça, à moi on me demande encore ma carte d'identité pour rentrer en boîte hein! J'ai 24 ans mais visiblement je fais pas majeure non plus ... donc je pense pas qu'ils se basent juste au physique, ce serait con!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
De toute façon c'est ta soeur quoi, ils ont pas intérêt à te dire quelque chose, zut à la fin ! C'est n'importe quoi là dedans. Enfin ça se trouve ils disent ça pour limiter à fond la venue des enfants (des vrais, pas des "enfants" de 16 ans :facepalm:"). Des bisous en tout cas, ça se fait pas d'énerver une femme enceinte :boxing: :hugs:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
sword;4010554 a dit :
Je sors de l'ombre pour dire que quand mon frère est né, j'avais 5 ans et demi et je suis allée le voir quelques heures après sa naissance (encore heureux ! C'est mon FRERE ! :oo:)
oui quand c'est frère ou soeur du bébé pas de problème. Mais pour hors lien du sang proche avec bébé on vas dire, c'est mort.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
@prudi : c'est du gros n'importe quoi, leur logique est ridicule. :facepalm:
Dans ce cas les mères de 15 ans, ils font comment? Ils les laissent accoucher dehors parce qu'en dessous 18 ans elles risquent de refourguer une infection nosocomiale à leur bébé? Bien bien bien... (je pars dans les extrêmes mais finalement ça suit leur raisonnement)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes