manxie;4010192 a dit :
N'empêche ya quand même un point positif à signaler dans cette grossesse ( parce que j'ai l'impression de passer pour une sacrée râleuse...)
Ça fait un mois que je ne me ronge plus les ongles. Donc ils poussent. Et j'ai la chance d'avoir un combo belle peau/beaux cheveux avec ma grossesse, du coup mes ongles aussi sont forts.
Bon maintenant il faut que j'apprenne a vernir ma main droite...
Heu si toi tu râles, moi je suis dans le Guiness des Records des Emmerdeuses Deluxe. Et j'suis "moins enceinte" que toi ^^
Mais uiiii on va devenir plus populaires que ECM !!
... et avec les sous-marins, on explose tout.
@endza : J'ai regardé LES MATERNELLES sur le tabac, et c'est vrai que ça donnait un peu envie de se pendre avec ses slips. Franchement pour certaines filles c'est chaud de s'arrêter... bonjour l'horreur et la culpabilisation de tout le monde bien-pensant avec ça, ça te donne juste envie d'aller racheter une cartouche (-___-)
Genre, diminuer sa conso' de clopes n'aide pas forcément, parce que quand on est dans "le contrôle", et benh on a tendance à tirer comme des gueudins sur nos clopes, et du coup y'a plus de substances qui passent dans les poumons -> dans le bébé.
Donc : c'est mieux que rien si c'est intégré dans une politique d'arrêt total, mais rien ne vaut l'arrêt total.
La cigarette électronique contient, en nombre tout du moins, moins de substances nocives que la cigarette "normale".
MAIS : il reste des substances nocives, et vu que c'est sous formes de vapeurs et pas de fumées, les études sont pas très poussées encore sur leurs absorptions et leurs effets.
Bref : rien ne vaut l'arrêt clair et définitif. Et je suis mal placée pour faire la morale à qui que ce soit alors que je suis même pas arrivée à ne pas craquer sur le fromage qui pue.