Merci pour vos félicitations les Madz!
Et je félicite à mon tour les nouvelles futures baleines qui nous rejoignent!
@prudi : courage, plus que quelques jours.
Bon, sinon, c'est affligeant comme parfois les gens ont raison.
On m'avait dit : profite de ta grossesse, après tu regretteras quand ton nain était dans ton ventre. À ce moment là, t'avais juste envie de dire "nan mais connasse, laisse moi me plaindre de mes nausées/insomnies/mal de dos comme je veux!"
Sauf que hier soir, pour calmer mon fils, j'ai essayé pour la 1ère fois de lui faire écouter une chanson que je lui jouait au piano quand j'étais enceinte, et en moins de 3 secondes il était calmé et 10 secondes plus tard il dormait. Et moi j'ai chialé ma race à base de "il est plus dans mon veeeeeeeeentre!"
On m'avait dit : une fois qu'il est né, tu oublies totalement les heures douloureuses de l'accouchement. Eh ben c'est vrai. C'était pas gagné pourtant, je relisais un SMS que j'ai envoyé à une copine après mes 1ères contractions, je m'autocite "c'est quelque part entre la douleur atroce et l'envie de mourir".
Mais aujourd'hui j'ai du mal à me souvenir de mes sensations pendant ces 10h de travail.
On m'avait dit : te pose pas trop de question
...
Ah non, ça c'est Patrick.
Quand je serai à la maison, je vous mettrai une photo de mon petit ange, de mon iPhone je peux rien faire!