Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Capturedcran20130223223013.png
 
M

mageria

Guest
prudi;4011278 a dit :
On dirait moi le ventre moins gros et les pieds de hobbit en moins.
3h de dodo cette nuit, youhou ! Vive les insomnies !

Et je peux plus rester debout à attendre le train sans bouger... je suis obligée de marcher sinon ça pèse. Merde quoi, il fait à peine 350 gr et quelques !
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Merci pour vos félicitations les Madz!

Et je félicite à mon tour les nouvelles futures baleines qui nous rejoignent!

@prudi : courage, plus que quelques jours.

Bon, sinon, c'est affligeant comme parfois les gens ont raison.

On m'avait dit : profite de ta grossesse, après tu regretteras quand ton nain était dans ton ventre. À ce moment là, t'avais juste envie de dire "nan mais connasse, laisse moi me plaindre de mes nausées/insomnies/mal de dos comme je veux!"
Sauf que hier soir, pour calmer mon fils, j'ai essayé pour la 1ère fois de lui faire écouter une chanson que je lui jouait au piano quand j'étais enceinte, et en moins de 3 secondes il était calmé et 10 secondes plus tard il dormait. Et moi j'ai chialé ma race à base de "il est plus dans mon veeeeeeeeentre!"

On m'avait dit : une fois qu'il est né, tu oublies totalement les heures douloureuses de l'accouchement. Eh ben c'est vrai. C'était pas gagné pourtant, je relisais un SMS que j'ai envoyé à une copine après mes 1ères contractions, je m'autocite "c'est quelque part entre la douleur atroce et l'envie de mourir".
Mais aujourd'hui j'ai du mal à me souvenir de mes sensations pendant ces 10h de travail.

On m'avait dit : te pose pas trop de question
...
Ah non, ça c'est Patrick.

Quand je serai à la maison, je vous mettrai une photo de mon petit ange, de mon iPhone je peux rien faire!
 
M

mageria

Guest
@RachelKarenGreen

C'est ce que ma mère m'a dit quand je lui ai demandé à quel point cela faisait mal quand on accouchait : "On oublie vite dès qu'on a le bébé dans les bras"

Mais ça ne répondait pas à ma question.

Bon à savoir ça ! Je vais déjà choisir des chansons à lui faire écouter tiens pour le/la calmer quand il/elle sera né :innocent:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
4 jours de retard et test urinaire toujours négatif .... :sad: ça me soule, soit j'ai mes règles soit j'ai du positif, mais me faite pas languir comme ça :angry:
Par contre j'ai pris rendez-vous en fin de journée chez le médecin j'ai un mal de rein depuis quelques jours (qui s’amplifie) :sad: bref pas la joie aujourd’hui ....
 
M

mageria

Guest
maylandia;4011312 a dit :
4 jours de retard et test urinaire toujours négatif .... :sad: ça me soule, soit j'ai mes règles soit j'ai du positif, mais me faite pas languir comme ça :angry:
Par contre j'ai pris rendez-vous en fin de journée chez le médecin j'ai un mal de rein depuis quelques jours (qui s’amplifie) :sad: bref pas la joie aujourd’hui ....
C'est peut-être un peu tôt pour que le test passe positif... tu l'as fait le matin a jeun?
Pas d'autres symptômes inhabituels en vue...?
 
29 Novembre 2010
336
135
724
mageria;4011324 a dit :
C'est peut-être un peu tôt pour que le test passe positif... tu l'as fait le matin a jeun?
Pas d'autres symptômes inhabituels en vue...?
Oui ce matin au réveil ...
Rien, rien de rien, enfin y a quelques jours j'avais des tiraillement au bas du vente (genre règles qui arrivaient et petit coup d’aiguilles), mais depuis plus rien, même pas une ombre de pertes rosé, nada ....
Je suis comme d'habitude :erf: (sauf que la j'ai maaaaaal au rein).


Sinon regardez ça, héhé j'ai pensé à vous :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@maylandia normalement les tests urinaires détectent la grossesse des le premier jour de retard de règles mais as-tu forcément des cycles réguliers ?

Et puis il y a une grande part de psychologique dedans aussi, plus tu y penses plus tes règles risquent de mettre du temps a arriver (dans l'hypothèse où tu ne serai pas enceinte).
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Bein depuis 2 cycles (seulement) oui (à 1 jour près) ....
Oui c'est vrai :neutral: faut que je me détende des ovaires ....
Arrêter d'y penser, arrêter d'y penser Haaaaaaaaa :XD: c'est comme quand on se dit "il faut que je dorme, il faut que je dorme ... et que du coup on s’endort pas ...
Satané cerveau :fouet:
 
M

mageria

Guest
@Maylandia

Ahahah, j'adore !
On dirait moi :sweatdrop: (mais j'ai "grandit", j'ai changé d'avis, je sais que je vais vouloir une péri malgré tout)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen

J'en ai connu qui ont eu des tests négatifs mais qui étaient pourtant enceintes.
Après, c'est vrai que le psychologique joue énormément (pour l'avoir expérimenté) sur les cycles.

@Prudi

Soyons dans le glamour également.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(oust le prude avec Prudi - qui porte vachement bien son nom au final... :d)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4011284 a dit :
Et je peux plus rester debout à attendre le train sans bouger... je suis obligée de marcher sinon ça pèse. Merde quoi, il fait à peine 350 gr et quelques !
ben pareil je suis en train de finir mon 4ème mois, j'ai pris 3 kilos 7 et je peux plus rester debout plus d'une demi heure, sinon ça tiiire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes