lysandre;4011853 a dit :
J'ai une question un peu bêbête, car je sais bien que chacune est differentes etcetc mais quand est ce que votre ventre à commencé à sortir??? moi j'ai limpression que j'ai attrapé du gras seulement! (jai pris deux kilos)!!!
sinon jai les têtons qui pelent??chelou non?
Ici le bide est présent depuis le mois n°4. Et j'ai aussi les tétons qui pèlent / font des croûtes, glamour toujours.
Et t'en fais pas pour le Nain parce que tu tousses, c'est juste une grosse quinte de toux, c'est pas comme si tu t’étais pété une côte à force de te déchirer les poumons (coucou @ziggie).
Je suis tombée de la table d'épilation de chez l'esthéticienne pendant ma grossesse et le Nain va très bien.
... sinon je crois, mais j'suis pas sure, que j'ai eu mes premières contactions aujourd'hui.
En revenant des courses où j'avais encore fait des efforts à la con, je me suis effondrée sur le canap, j'ai essayé de me reposer... puis l'Homme est rentré avec les croquettes des chats que je lui avais demandé d'acheter, je me suis relevée en catastrophe "RHÂÂÂÂ J'AI OUBLIÉ DE RANGER LES COURSES DANS LE FRIGO, ADIEU VEAUX VACHES COCHONS MOUSSES AU CHOCOLAAAAT !!!", j'ai tout rangé dans la douleur, mes yeux sont tombés sur les sachets de croquettes...
... et c'était pas la bonne variété.
Bouffée de haine : "MAIS POURQUOI IL A PRIS CELLES QUE MOUMOU DÉGUEULE BORDEL CUL, C'EST ENCORE LES MÊMES QUI VONT RAMASSER !!!!" .... et 10 secondes après, spasmes au bas-ventre.
J'me suis précipitée que le canap', j'me suis enroulée dans une couette pour affronter les vagues de spasmes qui ont duré 20 mn.
Pas l'impression que le ventre était dur, en même temps, j'ai l'impression d'être autant en harmonie avec mon corps qu'un canari avec un chat. Il est dur tout le temps mon bide en fait, j'arrive pas à savoir.
Bilan : l'Homme a décrété que ça suffisait les conneries, que maintenant on ferai les courses ensemble et puis c'est tout.
... et moi je vais voir le docteur mardi midi et je vais lui en parler, espérons qu'elle jettera un oeil malgré le fait que ça soit sensé être "seulement" une échographie.
@charmion : Mais c'est quoi ce changement de pseudo ??? Je suis toute chamboulée maintenant !!!
@jane-smith : Je me reconnais aussi totalement dans ce que tu dis.
Pour le Gigot, bien sûr, on verra quand il sera sorti, mais moi qui à la base me sentais avec zéro instinct maternel, je me suis surprise quand je suis tombée enceinte, avec mon cerveau qui était passé en mode "Youpi bébé" en l'espace de 2 semaines, submergeant TOUT le reste. Alors quand il sera là en vrai, je pressens un accès de gagattitude très_très aigu. J'ai hâte.
... et je dis pas ça seulement pour les aiguilles que j'ai l'impression d'avoir dans la teucha.
(le Nain si tu m'entends, déconne pas, j'ai pas préparé ma valise, on a même pas acheté ton pieu, si tu sors maintenant tu vas devoir dormir dans le panier des chats)