Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bon, bon, bon. Je commence tout doucement à planifier mes vacances. Quelque part entre le 9 et le 22 septembre je serai d'abord à Lille version avec bébé (@minibullette :winky: ) puis à Paris version sans bébé (@sir-duke :winky: ). Chez qui je peux m'inviter pour boire des bières à cette période de l'année?

(Après peut-être je vais faire coucou à Henja)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@pantoufle : le film dont l'affiche est sur ton avatar je l'ai adoré,puis en tant que militante il y a des trucs qui m'ont touché et j'ai chialé à la fin. Puis faut dire que l'acteur est pas mal du tout :P

revenons à la grossesse: hier, deuxième cours de gym aquatique prénatale, et comme le premier, aucun mouvement du bébé senti. Par contre dès que je suis dans le métro pour rentrer, c'est galipettes à compagnie!

Mon chéri est frustré de pas encore le sentir mais bon ça va venir (j'ai fini le 4ème mois hier).

3 kilos 8 en plus depuis le début, ça va.

sinon après demain mes parents débarquent sur Paris, ma mère va me ramener des vêtements pour le bébé j'ai hâaaaate :gnih:

puis j'ai plein de trucs à demander à ma maman...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lysandre;4012724 a dit :
GROS STRESS : je viens de m'étouffer en mangeant et du coup j'ai eu une enorme quinte de toux genre je vais mourrir je ne trouvais plus ma respiration; J'ai fait une fausse route... du coup j'ai archi tousser tousser tousser comme une malade...
Et j'ai senti mon ventre avoir des spasmes de toux...
ça craint du boudin pour le foetus ou pas? il peut se decoller ou mourrir?



je suis tellement en stress que je n'ai meme pas honte de vous demander ça...
t'inquiète pas , tu peux avoir le ventre qui tire quand tu tousse beaucoup ou que tu éternue très fort, c'est pas très agréable mais pas de conséquence grave!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Ah j'ai oublié de vous raconter mon rêve (tout le monde s'en fout mais j'ai besoin d'extérioriser !). D'abord j'étais à Seattle chez @jane-smith, j'étais obnubilée par la ville et elle m'enfermait sur son balcon (normal).
Ensuite je ne sais pas comment, j'ai accouché en deux temps trois mouvements d'une petite fille. Elle n'avait pas de lit et j'oubliais tout le temps de lui donner à manger.
Et le clou du spectacle, j'allaitais mon copain et mon chat, un sur chaque sein (je crois que je bats @gandalf là pour le coup)...
Je pensais que les rêves chelous n'apparaissaient pas tout de suite mais en fait si.
 
M

mageria

Guest
steffie;4013220 a dit :
@pantoufle : le film dont l'affiche est sur ton avatar je l'ai adoré,puis en tant que militante il y a des trucs qui m'ont touché et j'ai chialé à la fin. Puis faut dire que l'acteur est pas mal du tout :P

revenons à la grossesse: hier, deuxième cours de gym aquatique prénatale, et comme le premier, aucun mouvement du bébé senti. Par contre dès que je suis dans le métro pour rentrer, c'est galipettes à compagnie!

Mon chéri est frustré de pas encore le sentir mais bon ça va venir (j'ai fini le 4ème mois hier).

3 kilos 8 en plus depuis le début, ça va.

sinon après demain mes parents débarquent sur Paris, ma mère va me ramener des vêtements pour le bébé j'ai hâaaaate :gnih:

puis j'ai plein de trucs à demander à ma maman...


T'as de la chance. Moi je ne le sens pas encore. Hormis des ptites bulles qui éclatent, pas de mouvement encore :sad:
Je vais vraiment commencer à penser qu'il/elle ne m'aime pas et fait tout pour m'ennuyer (cacher le sexe, ne pas bouger)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Moi c'est mon chéri qui fait les cauchemars et rêves chelous à ma place :innocent:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Je sais pas si vous réaliser bien, mais, mon mini moi il sort dans 20 JOURS !


Bon ok, en fait c'est moi qui réalise pas.
...


:halp:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
Oh oui vient boire des bières à la maison!!!! Ouiiiioui ouiiiii!

Deux nuits de suite que Blondie se réveille a 3 ou 5h, toute souriante. Je l'ai mise entre nous la 1ere nuit sans souci, elle a mis une heure à se rendormir en se frottant son doudou sur le visage en comatant alors que cette nuit j'ai essayé de la mettre entre nous et on s'est pris plein de baffes et de coups de doudous dans la face.
Je suis épuisée j'ai vraiment pas l'habitude des nuits comme ça.

Quand un bébé fait ses dents, il pleure forcément?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aelyse;4013219 a dit :
Bon, bon, bon. Je commence tout doucement à planifier mes vacances. Quelque part entre le 9 et le 22 septembre je serai d'abord à Lille version avec bébé (@minibullette :winky: ) puis à Paris version sans bébé (@sir-duke :winky: ). Chez qui je peux m'inviter pour boire des bières à cette période de l'année?

(Après peut-être je vais faire coucou à Henja)
Quand tu seras à Lille je viendrais m'incruster !!! ;) (avec ou sans BébéCoeur, on verra à ce moment là, même si je pense que toute ma famille et mes amis voteraient plutôt  "avec" que "sans" ;))
 
aelyse;4013219 a dit :
Bon, bon, bon. Je commence tout doucement à planifier mes vacances. Quelque part entre le 9 et le 22 septembre je serai d'abord à Lille version avec bébé (@minibullette :winky: ) puis à Paris version sans bébé (@sir-duke :winky: ). Chez qui je peux m'inviter pour boire des bières à cette période de l'année?

(Après peut-être je vais faire coucou à Henja)
Ouiiiiiii viens coupine ! <3  Je t'achèterai des bières et tu pourras même aller à la plage tellement que c'est pas loin avant de remonter dans ta contrée sombre et humide !
 
22 Mars 2012
320
231
444
SAINT ANDRE
aelyse;4013219 a dit :
Bon, bon, bon. Je commence tout doucement à planifier mes vacances. Quelque part entre le 9 et le 22 septembre je serai d'abord à Lille version avec bébé (@minibullette :winky: ) puis à Paris version sans bébé (@sir-duke :winky: ). Chez qui je peux m'inviter pour boire des bières à cette période de l'année?

(Après peut-être je vais faire coucou à Henja)
HOoo Ouii COOOoool ! viens à la maison (y les oiseaux qui chaaantent...) et faudrait que ça se goupille avec @charmion (violeeeeet-skyyye reviennnns je suis perduuuue:gonk:) pour qu'on fasse un tea-time madz chez oim ! je reviens de vacances qu'après le 15 septembre par contre ;) (far away from the braderie)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen t'as fait un magnifique résumé des 50 dernières pages dans ton rêve en fait !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


http://jesuis.madmoizelle.com/sweet-amanite-phalloide-queen/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes