Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@henja : j'en faisais tous les mercredis soirs pendant 45 minutes + 45 minutes de meditation. C'etait sympa et surtout j'y allais a mon rythme, si je me sentais mal dans une pose on me suggerait une autre, souvent on travaillait sur des poses qui pouvait vraiment me soulager (ma fille etait TRES basse (en station 0, je pouvais lui caresser la tete huhu) pendant des semaines donc j'avais vraiment l'impression d'avoir une boule de bowling entre les jambes, litteralement. Et mes ligaments morflaient grave), si je me sentais bien dans une pose je pouvais la tenir plus longtemps, et ou je pouvais arreter au bout de 15 secondes si ca me plaisait pas (Down dog la bonne blague!!!)
J'ai pu travailler sur ma respiration et sur ma souplesse malgre mon gros bidon et franchement j'ai trouve ca super utile.
En plus j'y allais avec une copine non enceinte c'etait sympa :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4014066 a dit :
En parlant de chambre... vous êtes parties dans quelle gamme de couleurs? Tons plutôt chaud ou plutôt froids? (je suis curieuse ^^)

Chez nous c'est violet neutre, plutôt froid (pas violet-rose ni violet-bleu) et blanc. J'avais commencé les travaux avant de tomber enceinte donc je voulais quelque chose qui s'associe tant avec le rose qu'avec le bleu.

lisa26;4014299 a dit :
Hello :hello: je re-sors de l'ombre le temps d'un message, vous voulez pas mettre une tite photo des chambres pour nous faire rêver ?! :bave:( promis, derrière mon pseudo, ce n'est pas valérie Damidot ! )
Voilà je retourne me cacher :ninja:
En voici quelques unes que j'avais déjà posté il y a quelques mois, quelques détails ont changé depuis (ajout d'un ciel de lit par exemple).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@jane-smith oh ce serait chouette que tu débarques en France, ça serait beaucoup plus facile pour organiser des rencontres entre MadMamans!
Quant à nous, l'Homme se laisse méchamment tenter par des jobs en Angleterre ... voir où ça nous mène, parce que hors Londres je ne retourne pas habiter en Angleterre, merci bien!
 
Dernière modification par un modérateur :
M

mageria

Guest
@Sweet Amanite Phalloïde Queen

Logiquement le suivi de grossesse est fait avec (ou en partenariat disons) avec un obstétricien, au cas où tu as des complications. Donc si elle ne l'est pas, je vois pas trop en quoi son suivi va t'aider si tu as besoin de plus qu'une SF le jour de l'accouchement. L'intérêt est justement que le gynéco obstétricien connaisse l'évolution de ta grossesse au cas où donc plus facile s'il te suit directement.

Mais rien n'empêche d'aller chez elle pour les rendez-vous non prévus (j'entend par là autre que les 3 échos).
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
@sir-duke:
on m'a dit que la lune pouvait jouer en ce moment le mien se reveille a 5h ou 6h chaque matin alors que d'habitude c'est 8h...et forcément j'ai repris le boulot depuis lundi donc c'est dur dur
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Je réponds après tout le monde mais moi aussi je suis une lectrice de l'ombre (depuis le début de la grossesse de Prudi il me semble) et j'adore vous lire. :puppyeyes: Même si je veux pas d'enfant avant quelques années j'apprends plein de choses et je m'attache trop à vous incognito derrière mon écran. :shifty:

Des bisous à vous toutes ! :cupidon:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Demain lever à 5h30 ... la marmotte enceinte que je suis qui ne survit pas sans 10h de dodo minimum va prendre trèèès cher!

Et vindiou; les talons dans une ville en pente à 7 mois de grossesse c'était pas mon idée la plus géniale du jour, j'ai mal PARTOUT au ventre!!! Demain je m'achète des ceintures "support belts" chez Mothercare, je sens que ce sera pas du luxe!

Enfin bref, soyez sages pendant mon absence hein !
 
M

mageria

Guest
@Charmion

C'est mon heure de tous les jours ça 5h30.
Avant, j'arrivais à me réveiller direct en pétant la forme.
Mais ça, c'était avant. (la grossesse)

Tu nous diras si ça vaut le coup d'en acheter une ;)

En tout cas, j'te souhaite déjà un bon voyage à Londres et profites bien surtout :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4014668 a dit :
@Charmion

C'est mon heure de tous les jours ça 5h30.
Avant, j'arrivais à me réveiller direct en pétant la forme.
Mais ça, c'était avant. (la grossesse)

Tu nous diras si ça vaut le coup d'en acheter une ;)

En tout cas, j'te souhaite déjà un bon voyage à Londres et profites bien surtout :)
Ah ma pauvre! Rien que d'y penser je déprime pour toi!

Je pars pas à Londres, dans mon état ce serait pas raisonnable de faire une grosse ville (avec le métro, la foule) donc je pars juste dans le sud est (Canterbury, Ashford et Maidstone) faire le tour des magasins de puer et de fringues locaux :)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Non mais sérieusement ? A cause de ma foutu patronne de merde qui m'a rien donner à temps, mon dossier a la caf est clôturé !!!! 




Putain je vais tuer quelqu'un. 




Non mais sérieusement quoi, je craque. 
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4014691 a dit :
Non mais sérieusement ? A cause de ma foutu patronne de merde qui m'a rien donner à temps, mon dossier a la caf est clôturé !!!! 




Putain je vais tuer quelqu'un. 




Non mais sérieusement quoi, je craque. 
Clôturé genre "rentrez chez vous vous aurez jamais de sous" ou juste mis en attente??
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4014700 a dit :
prudi;4014691 a dit :
Non mais sérieusement ? A cause de ma foutu patronne de merde qui m'a rien donner à temps, mon dossier a la caf est clôturé !!!! 




Putain je vais tuer quelqu'un. 




Non mais sérieusement quoi, je craque. 

Clôturé genre "rentrez chez vous vous aurez jamais de sous" ou juste mis en attente??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes