Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Ouaais, papier de la CAF dans la boîte ! Je me disais cool enfin mon dossier finalisé.
Mon cul ouais. On me demande l'avis d'imposition de 2011 (que j'avais comme demandé joint au dossier d'inscription bien sur).

M'étonnes pas que ça met une plombe à être fait s'ils paument les papiers ces blaireaux...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4013884 a dit :
Ouaais, papier de la CAF dans la boîte ! Je me disais cool enfin mon dossier finalisé.
Mon cul ouais. On me demande l'avis d'imposition de 2011 (que j'avais comme demandé joint au dossier d'inscription bien sur).

M'étonnes pas que ça met une plombe à être fait s'ils paument les papiers ces blaireaux...
j'ai eu pareil , j'ai tout bien rempli sauf que la Poste a réussi à m'abimer le courrier...

donc j'ai redemandé les formulaires....
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mageria;4013884 a dit :
Ouaais, papier de la CAF dans la boîte ! Je me disais cool enfin mon dossier finalisé.
Mon cul ouais. On me demande l'avis d'imposition de 2011 (que j'avais comme demandé joint au dossier d'inscription bien sur).

M'étonnes pas que ça met une plombe à être fait s'ils paument les papiers ces blaireaux...

Hé bah moi ça bloque a cause de ça, sauf que ma patronne me donne plus de nouvelles et il me manque des fiches de salaire pour remplir mon avis d'imposition de 2011.


Je suis pas prête d'avoir mes aides....J'ai même pas eu ma primes du 7ème mois et j'accouche dans 20jours... :stare:
 
M

mageria

Guest
@Prudi

Merci patronne quoi... sinon faut les harceler. Ils finiront pas craquer non?

Bon, j'me suis enfin motivée à prendre une photo (mais on voit pas ma tronche parce que photo et moi = :sick2: pis mes grosses fesses non plus)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@mageria il est joli comme tout ton ventre !

Je suis KO. Affalée sur le canapé. J'aurai plein de trucs a faire mais je n'ai aucune motivation...
Bon. Il faut que je range mes photos, que je remette la plinthe de mon lit qui a pété. Que je colle les stickers sur l'armoire de ma fille, que j'accroche correctement le poster aussi dans sa chambre.

C'est marrant, de l'écrire ça me motive. :supermad:
 
M

mageria

Guest
manxie;4014021 a dit :
@mageria il est joli comme tout ton ventre !

Je suis KO. Affalée sur le canapé. J'aurai plein de trucs a faire mais je n'ai aucune motivation...
Bon. Il faut que je range mes photos, que je remette la plinthe de mon lit qui a pété. Que je colle les stickers sur l'armoire de ma fille, que j'accroche correctement le poster aussi dans sa chambre.

C'est marrant, de l'écrire ça me motive. :supermad:
C'est parce qu'il est pas encore trop gros :d
Mercii :puppyeyes:

En parlant de chambre... vous êtes parties dans quelle gamme de couleurs? Tons plutôt chaud ou plutôt froids? (je suis curieuse ^^)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4014066 a dit :
En parlant de chambre... vous êtes parties dans quelle gamme de couleurs? Tons plutôt chaud ou plutôt froids? (je suis curieuse ^^)

Les murs de la chambre sont jaune pâle. J'ai mis des touches de couleur chaude dans les coussins, les cadres. Les meubles sont miel et blanc. C'est plutot pas mal :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@pantoufle : it's the parent rap ya'll Huhuhu. Oui ce genre de trucs ca me fait mourir de rire parce que je me retrouve trop la dedans. J'essaye d'etre une hip momma mais c'est duuuur alors c'est mieux de regarder des videos de meufs qui y arrivent. Et au final je les imagine etre comme moi a peter un cable a 7h de mat devant une couche de la night qui a explose et un bebe encacate jusqu'aux epaules qui piaille gaiement.

J'avais kiffe le harlem shake des jeunes parents aussi :d (la meilleure version du harlem shake a mon gout. Les autres ne valent rien. Parce que c'est la seule qui pour moi a un sens. Crois moi. A un moment tu te sens exactement comme ca. En fait je fais mon harlem shake quand mini Smith a decide que si je la pose elle va hurler et qu'elle veut s'endormir dans mes bras. Donc je "danse" et elle s'endort en 30 secondes chrono.)


Je vois que vous parlez d'exercice... je sais plus qui l'avait mentionne mais j'ai fait du yoga prenatal et c'etait trop cool. J'en ai fait jusqu'au bout et meme en debut de travail j'ai fait quelques poses.
Je pensais commencer un mom & me yoga class mais vu que Juliet se barre dans tous les sens maintenant j'ai peur qu'elle foute le bazar dans le studio.... Je sais pas trop.

Les mamans @aelyse et @sir-duke : est-ce que vos filles font les relous apres les sorties ? Avec ma patator il lui faut deux jours pour recuperer apres qu'on ait fait une activite (que ce soit activites au zoo, gym, storytime ou playgroup). Pourtant je charge pas trop son emploi du temps je vous jure mais j'ai l'impression qu'elle serait juste heureuse de jamais faire d'activites et juste d'aller se balader au zoo et pioncer dans le porte bebe (en fait je sais que ca sert pas a grand chose de lui faire faire des activites avant un an mais ca me donne bonne conscience et ca me permet de parler a des adultes, aussi) .


Ah et j'ai teste la poussette (dans la maison) vu qu'elle s'asseoit.... gros echec, elle a pas compris que c'etait moi qui poussait et du coup elle m'a fait un gros caca nerveux je tremble-je pleure-je hurle. Je pense qu'elle a cru qu'elle flottait dans les pieces par l'operation du saint-esprit. C'est con un bebe (je t'aime ma fille).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
jane-smith;4014195 a dit :
Ah et j'ai teste la poussette (dans la maison) vu qu'elle s'asseoit.... gros echec, elle a pas compris que c'etait moi qui poussait et du coup elle m'a fait un gros caca nerveux je tremble-je pleure-je hurle. Je pense qu'elle a cru qu'elle flottait dans les pieces par l'operation du saint-esprit. C'est con un bebe (je t'aime ma fille).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'imagine que ça doit pas être évident pour eux.Toujours face aux parents puis là boum, "abandonné" dans une poussette sans voir sa maman ou son papa chéri, ça doit être perturbant au début :)

@Manxie
Les tons jaunes pâles, j'ai toujours trouvé ça très doux tout en étant accueillant.
 
Dernière édition :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Quand on fait des sorties extraordinaires, c'est rare pour le moment (p'tain d'hiver), et elle est en général tellement contente de retrouver sa maison que tout se passe bien dès le retour. C'est quand elle est en territoire inconnu que c'est la lutte. Les courses le samedi, ça se passe super bien, parce qu'elle connaît le supermarché et qu'on y va depuis... sa sortie de maternité, en fait. Du coup elle est sage et elle s'en fout. Le shopping, les ballades, elle est en écharpe ou dans les bras, donc elle se sent en sécurité et tout va bien.

Mais activités comme tu as l'air de l'entendre, on n'en fait pas. Tu l'as réellement inscrite à tous ces trucs? Je crois que je pèterais un boulon. C'pas trop le genre de la maison, et comme j'avais lu à plusieurs reprises qu'il n'y avait pas de sociabilisation à faire avant l'âge de deux ou trois ans, on ne s'inquiète pas. Elle va où on va, et comme on est des pantouflards c'est plutôt calme :d

On pensera aux bébés nageurs dans quelques semaines/mois, mais c'est tout!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes