Merci beaucoupmanxie;4017117 a dit :@pantoufle bon anniversaire !!!!!
Merci beaucoupmanxie;4017117 a dit :@pantoufle bon anniversaire !!!!!
vous avez déjà parlé de la façon dont ça va se passer une fois bébé arrivé?prudi;4016935 a dit :Putain, le papa est venu me parler en mode " laisse moi une chance, j'ai envie de me remettre avec toi qu'on élève notre fille ensemble " blaaablaaaabla
Je commence à y croire, à me remettre en question, a me poser des questions blabla.
Pour que finalement je comprenne très rapidement qu'il est complètement refait, d'ou ses déclarations bidons.
( bourré défoncé tout ce que vous voulez.)
Bref, je crois que ya un panneau avec écris : la prendre pour une conne.
Meeeeerde hein. Qu'il crève.
ptitecahuette;4017149 a dit :vous avez déjà parlé de la façon dont ça va se passer une fois bébé arrivé?prudi;4016935 a dit :Meeeeerde hein. Qu'il crève.
Je veux dire concernant le droit de visite et tout ça?
Tu penses qu'il va s'investir? Qu'il est capable de gérer un bébé?
J'espère que ma question n'est pas trop indiscrete, auquel cas tu n'es pas obligé d'y répondre!^^
Ah ah c'est ce que j'ai pensé quand la gynéco m'a dit date de conception au 15 février !mr-heisenberg;4017096 a dit :Oh c'est la date d'anniversaire de mon neveu !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis allée m'inscrire hier matin à la maternité la plus proche de chez moi. C'est un hôpital privé qui a l'air plutôt pas mal, et en quinze minutes on y est. Pour moi c'est le plus important.zyga;4016932 a dit :Han trop cool, ça devait être tellement chouette
Tu t'inscris dans quelle mater? je suis en plein flou artistique moi....
sword;4017260 a dit :@prudi je crois que je te l'avais déjà dit mais le papa a une obligation légale de te verser de l'argent (en fonction de ses revenus, bien sûr). Enfin c'est non seulement inacceptable qu'il ne te verse rien, mais c'est aussi illégal...
sword;4017260 a dit :@prudi je crois que je te l'avais déjà dit mais le papa a une obligation légale de te verser de l'argent (en fonction de ses revenus, bien sûr). Enfin c'est non seulement inacceptable qu'il ne te verse rien, mais c'est aussi illégal...
jean-louise;4016994 a dit :Le taux bhcg est nickel, je ne suis toujours pas immunisé pour la toxo (adieu charcotte pendant 9 mois)
mageria;4017346 a dit :@Prudi
S'il ne fait pas de reconnaissance, légalement, il n'est rien. Sauf s'il ou toi demande un test de paternité mais en attendant, devant la loi, il n'y a aucune preuve.