prudi;4024086 a dit :Je sors de la douche, autant vous dire que ça fait totalement du bien. Alors j'imagine le bonheur que serais de prendre un bain !
pareil quand ma première grossesse s'est arrêtée, je pouvais plus voir de femme enceinte sans pleurer et sans me dire "pourquoi c'est sur moi que ça tombe?"sir-duke;4024097 a dit :@salvia
Comme @charmion je dirais que c'est normal. Ton envie de bébé te prends aux tripes. J'ai connu un peu la même chose aprés ma fc, alors quand ma belle soeur nous a annoncé sa grossesse j'ai pleuré et je l'ai très mal vécu, jusqu'à la nier. Puis je suis tombée enceinte 5 mois après et tout est rentré dans l'ordre. C'est un mélange de frustration, de colère et d'envie insoutenable. C'est humain.
tu m'aurais proposé ça il y a 2-3 mois pourquoi pas, mais mon acné s'est barrée!charmion;4024187 a dit :Une vente Véronique Delachaux sur Vente Privée demain à partir de 7h pour celles que ça intéresse
Sinon personne n'a découvert les joies de la peau grasse en début de grossesse alors (veinardes)? Parce que je sais vraiment pas quoi faire de mes petits produits à peine entamés en rab..
c'est la prime du 7ème mois effectivement.charmion;4024372 a dit :Je sais plus qui est la Mad à qui faut poser ses questions concernant la CAF mais j'ai reçu un papier concernant la prime à la naissance qui allait m'être versée au début de ce mois ci (debut du 8e mois)..cest la prime du 7°mois ou c'est la seule somme qu'on touche ? Ils ne parlent pas du tout de lapres naissance ....
Pour linstant on est 3 à attendre pour la préparation ... bonne ambiance !
charmion;4024372 a dit :Je sais plus qui est la Mad à qui faut poser ses questions concernant la CAF mais j'ai reçu un papier concernant la prime à la naissance qui allait m'être versée au début de ce mois ci (debut du 8e mois)..cest la prime du 7°mois ou c'est la seule somme qu'on touche ? Ils ne parlent pas du tout de lapres naissance ....
Pour linstant on est 3 à attendre pour la préparation ... bonne ambiance !