Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@manxie ouais j'avais pas vu la chose comme ça. Je vis un peu au pays des Bisounours parfois ... :facepalm: J'avoue c'est un sacré coup de pute!
Bon courage pour toutes tes démarches !!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf @charmion merci les coupines en tout cas :bouquet:

Je sens que je vais jamais m'en sortir de Ce merdier. Surtout que j'aime tellement pas me faire remarquer. ni faire de vagues...

Je vous tiens au jus !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4025602 a dit :
@gandalf @charmion merci les coupines en tout cas :bouquet:

Je sens que je vais jamais m'en sortir de Ce merdier. Surtout que j'aime tellement pas me faire remarquer. ni faire de vagues...

Je vous tiens au jus !
Pas aimer faire de vagues c'est compréhensible, mais se faire marcher dessus : NON! Allez zou! Rebellion! :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Des fois j'aimerais être un peu plus au Pays des Bisounours, parce que ici je suis tellement blindée aux saloperies à répétition au taf' que ça en est blasant... tu imagines le pire, et c'est ça qui se passe. Ha haha.

@manxie : Faut pas lâcher. J'imagine que en plus en ce moment t'es juste crevée, la rétention d'eau te fait souffrir, c'était vraiment pas la nouvelle qu'il te fallait pour terminer ta grossesse en beauté... :caca:

Mais bon là imagine qu'ils sont en train de se dire "Hu hu hu, bon problème réglé, ça lui fera les pieds en revenant, ça va valoir son pesant de cacahuètes."

Faut_pas_lâcher. Ça fait plaisir en plus quand ça leur pète à la gueule après-coup.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf ce qui me tue c'est que sans fausse modestie je suis quasi exemplaire au taff : jamais absente, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours dispo, avec le sourire.

Quelle conne :facepalm:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4025665 a dit :
@charmion : Des fois j'aimerais être un peu plus au Pays des Bisounours, parce que ici je suis tellement blindée aux saloperies à répétition au taf' que ça en est blasant... tu imagines le pire, et c'est ça qui se passe. Ha haha.
Mon crédo c'est quand même "qui veut la paix prépare la guerre" mais ça doit être usant que ce soit toujours la guerre quand même et que les choses ne se passent pas plus facilement... :erf:

Sinon c'est à quelle heure ton écho demain?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@manxie : Ouais je ne suis pas surprise, c'est souvent à ceux-là qu'on s'en prend d'ailleurs, vu que EUX, on pense qu'ils accepteront avec le sourire la situation, et qu'ils continueront à être de bons petits soldats. *vécu inside*


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



@charmion : Je confirme que c'est fatiguant d'être toujours sur le sentier de la guerre... mais rechercher du boulot l'étant encore plus, j'ai appris à gérer mon Survival Mode : Moitié Gourdasse Innocente / Moitié Oeil de Moscou ^^

Mon écho' est à 12h00. J'espère que la gynéco' sera à l'heure car j'ai un cours à 14h00 et j'aimerais bien y être à l'heure.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
t'façon comme l'employeur a pas le droit de refuser un congé parental. Je pense que je ne me gênerai pas/plus.

Fuck off.  :boxing:
J'en ai marre d'être prise pour une conne... Heureusement que j'ai des copains au taff qui m'informent de ce qu'il se passe...

En même temps dans mon travail il y a tellement d'abus, et personne qui ouvre sa bouche ... :facepalm: moi la première.



Et @gandalf avec un peu de chance tu verras la tête de ton Nain !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
C'est pas possible un mi-temps thérapeutique en début de grossesse ? :facepalm:

Sérieux je n'en peux plus, le matin c'est trop dur, jusqu'au déjeuner je suis un vrai zombie, du coup je ne suis pas du tout productive je pense que ma chef va se rendre compte de quelque chose d'ici peu...


A part ça je voulais vous demander si c'était possible de faire de la rétention d'eau dès le début de grossesse ? En fait depuis que je suis enceinte je me rends compte que je vais beaucoup moins faire pipi alors que je bois comme avant voire peut-être même plus (1,5 L par jour à peu près), et ça commence un peu à m'inquiéter...
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;4025573 a dit :
@gandalf je travaille dans une mairie :yawn:

Non mais je préfère déjà appeler la Caf, après j’appellerai mon DRH et ensuite ma responsable.

Une lettre avec AR. je sens que je vais pas tarder à en envoyer une.
puis j'imagine le taff en piscine ça doit être hyper bruyant avec l'acoustique... et le soir ton bébé qui pleure... bonjour le mal de tête...

tu as  pas un(e) responsable du personnel à qui en parler?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes