Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Me revoilà, j'ai pas accoucher, j'ai juste trop dormi. :icon_4laugh:


Bon, point positif mes chats sont sage et me laisse me reposer a ma guise. 


Point négatif, je crois que je recommence a arrêter de respirer pendant mon sommeil. Je crois me souvenir m'être réveiller parce que je respirer méga vite genre manque d'air total. :stare: J'ai l'impression d'avoir courus un marathon ! 




ET dernière inquiétudes, qui m'est venu pendant mon sommeil :


Et si j'entendais pas bébé pleurée ? On est dans la même pièce ok, mais si au bout de 4 nuit de 2h, je m'étale comme ce midi sans me réveiller.... J'ai trop peur.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4030793 a dit :
Et si j'entendais pas bébé pleurée ? On est dans la même pièce ok, mais si au bout de 4 nuit de 2h, je m'étale comme ce midi sans me réveiller.... J'ai trop peur.
T'inquiète, tu l'entendras! Au pire, comptes sur tes minettes pour te réveiller ;)
 
19 Juillet 2011
75
40
684
Paris
@Prudi ne t'angoisses pas pour ça, crois moi tu l'entendras crier ta fifille :)
Au début le mien ne pleurait pas, et je me réveillais quand même dès qu'il faisait un petit bruit. Et maintenant qu'il fait ses nuits, je me réveille même quand lui est encore endormi (on applaudit Dagett)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
prudi;4030793 a dit :
Et si j'entendais pas bébé pleurée ? On est dans la même pièce ok, mais si au bout de 4 nuit de 2h, je m'étale comme ce midi sans me réveiller.... J'ai trop peur.
Tu verra, tu n'aura pas le même sommeil, tu entendra ton bébé pleurer ! Et pi si tu es dans la même pièce tu l’entendra encore mieux, et tu en aura marre si elle ronfle ! L’instinct maternelle =) !
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Bonjour! Je viens pas souvent faire un tour ici mais j'ai une question pour vous... Là, je suis à la moitié de ma 38e semaine (et j'en peux plus!!!)

Mais je voulais savoir, les pertes de sang et tout, après l'accouchement, ça dure longtemps?

Parce que si j'en ai pour des mois, je vais peut-être investir dans des serviettes lavables (j'ai déjà des couches pour le petit)...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai touché les sous de la CAF! Je suis riiiche riiiiche!
tumblr_lmykupCVKf1qhoyvl.gif


(Bon, peut-être pas quand même hein, mais ça fait plaisir ^^)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
mini-moua;4030810 a dit :
prudi;4030793 a dit :
Et si j'entendais pas bébé pleurée ? On est dans la même pièce ok, mais si au bout de 4 nuit de 2h, je m'étale comme ce midi sans me réveiller.... J'ai trop peur.

Tu verra, tu n'aura pas le même sommeil, tu entendra ton bébé pleurer ! Et pi si tu es dans la même pièce tu l’entendra encore mieux, et tu en aura marre si elle ronfle ! L’instinct maternelle =) !
J'espère hein... J'ai pas envie de passer pour la mauvaise mère qui dors tranquilles pendant que bébé pleurs..

charmion;4030860 a dit :
J'ai touché les sous de la CAF! Je suis riiiche riiiiche!
File moi t'es sous !:boxing:


:yawn:

dagett;4030805 a dit :
@Prudi ne t'angoisses pas pour ça, crois moi tu l'entendras crier ta fifille :)
Au début le mien ne pleurait pas, et je me réveillais quand même dès qu'il faisait un petit bruit. Et maintenant qu'il fait ses nuits, je me réveille même quand lui est encore endormi (on applaudit Dagett)



Vous me rassurez quand même. Merci :cupidon:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4030897 a dit :
@prudi ça me fait penser, tu as trouvé ta baignoire pour la petite ou pas finalement?

Pas encore, ça fait partie des choses à acheter très prochainement haha.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
couzine;4030851 a dit :
Bonjour! Je viens pas souvent faire un tour ici mais j'ai une question pour vous... Là, je suis à la moitié de ma 38e semaine (et j'en peux plus!!!)

Mais je voulais savoir, les pertes de sang et tout, après l'accouchement, ça dure longtemps?

Parce que si j'en ai pour des mois, je vais peut-être investir dans des serviettes lavables (j'ai déjà des couches pour le petit)...

Hey copine de 38 SA !!!

Apparrement les pertes durent de 3 à 5 jours après ya toujours un peu de sang mais en spotting. Mais ça dépend de chaque maman.

Je sais pas ce que valent les serviettes lavables en terme d'absortion. Ils conseillent quand même les grosses grosses serviettes.
A toi de voir pour la fin ptet. ;)

Arretez moi les filles si je me trompe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes