@jane-smith : Il semblerait que j'arrive après la bataille, et je suppose que tant qu'on le vit pas, on ne peut que supposer l'effet que ça fait... et j'imagine que des propos parfois maladroits de tes proches et visiblement les nôtres n'ont pas du aider.
(c'est moi ou ton mari fait parfois de l'humour un peu à côté de la plaque ? Il me semble me souvenir d'un "she has an alien in her belly !!" quand t'avais un pied qui marquait ton ventre, pas très à-propos non plus...)
... mais bon : comme tu dis, tu nourris ta fille, t'as fini par trouver un équilibre avec elle, avec ça t'as pu nourrir un autre bébé, et en soi, c'est vraiment cool.
Je ne connaissais pas le don de lait. Une fois de plus, après avoir lu le forum, je me coucherai moins con ce soir. J'vous aime les filles.
(non j'suis pas bourrée)
@charmion : Je confirme, on t'a menti. Le mien, qui sensément n'a presque plus d'eau pour barboter, continue à me défoncer le bide à grands coups de tout.
Sinon, à votre avis, ça vaut le coup d'acheter ça ? j'ai peur que ça soit un peu salissant...