Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
perlea;4032233 a dit :
@prudi pire que ça, je te boude ! :taquin: Naaaan mais tu seras débarrassée après, et puis, tu vas bien devoir la faire (et plutôt rapidement si tu vois ce que je veux dire :winky:).


Oui je saiiiiiiiiiis... Je vais la faire je vais la faire. :worthy:

lethal-submission;4032236 a dit :
Allez @prudi, tu arrêtes tout ce que tu es en train de faire Tu ouvres ta valise et tu y mets tout ce que tu as besoin. C'est peut-être ça qui fait qu'elle ne veut pas sortir ? :d
Peut-être, mais ça serais trop facile, je la termine et POUF.
:yawn:


Mais en fait c'est que je sais pas tellement quoi y mettre finalement.. :stare:










EDIT : Mais en fait elle est terminer je crois. ROOOH j'en sais rien. 
J'ai rien a rajouter dedans. Me manque les soutifs d'allaitement que j'ai pas. et a manger. Et les trucs de toilettes à mettre a la dernière minutes quoi..
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4032245 a dit :
EDIT : Mais en fait elle est terminer je crois. ROOOH j'en sais rien. 
J'ai rien a rajouter dedans. Me manque les soutifs d'allaitement que j'ai pas. et a manger. Et les trucs de toilettes à mettre a la dernière minutes quoi..
Pour les soutifs d'allaitement ils vaut mieux attendre que ta montée de lait soit passée pour savoir ta taille.
Et tu as de un peu de bouffe, SAUF si tu as mangé tous les michokos :P
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@lhooq yeaaaah c'est trop super !!!
C'est fou le nombre de madz que je suivais sur d'autres topics qui annoncent leur grossesse.
Quelle évolution. J'me demande ce qu'en pense le maître des lieux.


J'ai hyper mal à la gorge, j'ai mal dormi je vais aller me droguer au Doliprane histoire d'enrayer tout ça rapidos. J'espere que je fais pas de fièvre...
 
24 Janvier 2013
245
60
204
félicitations @lhooq !!!!


Pour ma part premiere nuit sans pipis nocturnes.... je suis à la fois contente car c'est quand meme bien relou de devoir se lever la nuit mais en meme temps ça m'inquiète un peu (pour pas changer)... vous aussi les pipis nocturnes se sont calmés à un moment donné?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Bienvenue @lhooq !

Et félicitations @rachelkarengreen pour cette super nuit ^^

@lysandre quand je te lis, j'ai envie de te prendre gentiment par les épaules, de te faire asseoir, de te regarder droit dans les yeux et de te dire "RESPIRE BORDEL. CALME-TOI. DESTRESSE."
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@lysandre alors là ma poule je sais pas si c'est pour toutes les mamans pareil. Mais ça ne s'arrête pas.
Je me suis toujours réveillée au moins 2fois par nuit.
Mais ce sera ptet différent pour toi. Essaie de moins boire le soir.
 
24 Janvier 2013
245
60
204
aelyse;4032274 a dit :
Bienvenue @lhooq !

Et félicitations @rachelkarengreen pour cette super nuit ^^

@lysandre quand je te lis, j'ai envie de te prendre gentiment par les épaules, de te faire asseoir, de te regarder droit dans les yeux et de te dire "RESPIRE BORDEL. CALME-TOI. DESTRESSE."

ouai j'ai grave du mal a me détendre, j'ai non stop peur... ça pue!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4032256 a dit :
Quelle évolution. J'me demande ce qu'en pense le maître des lieux.


J'ai hyper mal à la gorge, j'ai mal dormi je vais aller me droguer au Doliprane histoire d'enrayer tout ça rapidos. J'espere que je fais pas de fièvre...

C'est qui le maître des lieux? Fab?

Pareil pour le mal de gorge et le mauvais dodo, en plus je tousse un peu et elle est toute enflammée!! Je mourre!!
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@charmion oui Fab. J'me rappelle qu'au tout début de ce topic il était vraiment pas chaud, il voulait pas que ça vire doctissimo ou aufem.

Je me demande ce qu'il en pense.

@lysandre tu stresse rapport au fait que tant que tu n'es pas enceinte de 3 mois révolu il peut se passer un truc ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
manxie;4032256 a dit :
@lhooq yeaaaah c'est trop super !!!
C'est fou le nombre de madz que je suivais sur d'autres topics qui annoncent leur grossesse.
Quelle évolution. J'me demande ce qu'en pense le maître des lieux.
:cupidon:
Oui c'est fou de voir les évolutions de chacune, ça me mettrait presque une larmichette à l'oeil.



eight;4032227 a dit :
@lhooq : Je voulais te mettre un mot sur ton mur mais tout est bloqué :non:
Bref : Félicitations !! J'ai pensé à toi en venant sur le forum ce matin en me disant "ça se trouve on saura si le test de @lhooq sera positif ou négatif !". Je suis trop contente pour toi en tout cas :cupidon:
Merci <3 <3.

gandalf;4032203 a dit :
@lhooq : FÉLICITATIONS !!! Bon bah on attend la suite des évènements avec impatience alors ^^
Merci ! Yesss, je vais m'occuper d'aller me faire taxer du sang pour la bonne cause !


lethal-submission;4032236 a dit :
Félicitations @lhooq !  C'est étrange vu que tu es sur le forum depuis que j'y suis arrivé il y a 3 ans environ, j'ai l'impression que c'est une vieille copine qui m'annonce sa grossesse :shifty:
C'est mignon :cupidon:.
Merci.



lison-frisson;4032205 a dit :
moipasdutoutfuturemaman/ (@lhooq han lalala, félicitations ! Au moins, t'auras pas à rembourser ton mec, il n'y a pas de petits profits hihi :lunette: ;)
C'est ce que je me suis dit en voyant la barre apparaitre :twisted:. Merci <3.


charmion;4032207 a dit :
C'EST TROP BIEN!!!!! Félicitation !!! :test
Et j'aime beaucoup la réaction de ton chéri :d
Ahah merci. Le deuxième effet Kiss Cool est moins sympa :stare: parce que sa réaction au lever ça a quand même été "tu t'emballes ma chérie, ça reste pas fiable ces tests-là donc bon, tu verras à la prise de sang parce qu'aussi bien c'est négatif". Merci :goth:. Je me suis fait douché vite fait bien fait.
Mais je sais que c'est bon, j'ai quand même un combo retard de règles + nausées (à croire qu'elles ont attendu le signal, j'ai pris un Vogalib ce matin et ça ne change rien :gonk:, je vais être Gerbi comme ma maman quoi :gonk:) + mal d'utérus.
Il va pas me gâcher ma joie si facilement ! Surtout que je suis bien consciente que ça peut être non viable et tout. Je suis pas en train d'acheter des meubles ou des fringues quoi :goth:, je me réjouis simplement du fait que ça ait fonctionné. Ma grande trouille étant que la "mécanique" ne fonctionne pas.

lysandre;4032272 a dit :
félicitations @lhooq !!!!
Merci :cupidon:.


aelyse;4032274 a dit :
Bienvenue @lhooq !
Merciii :cupidon:


Je suis vraiment touchée par vos petits mots :cupidon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes