Je suis dans la salle d'attente. Les salles d'accouchement sont prises. Mais j'ai pas de contractions je comprends pas.
Les contractions c'est pas automatique après une poche percée.manxie;4034333 a dit :Je suis dans la salle d'attente. Les salles d'accouchement sont prises. Mais j'ai pas de contractions je comprends pas.
Il peut arriver que tu perdes les eaux mais que tu accouches demain voir après-demain aussimanxie;4034333 a dit :Je suis dans la salle d'attente. Les salles d'accouchement sont prises. Mais j'ai pas de contractions je comprends pas.
endza;4034392 a dit :@manxie
On est toutes avec toi ! J'espère qu'ils t'ont bien installée quand même ? Gros bisous pour la suite
Moi, tant que je sais pas ce qu'il va se passer, je leur demanderais toutes les 10 min ^^ genre si c'est normal l'absence de contraction. Ils ont pas vérifié le col déjà?manxie;4034406 a dit :endza;4034392 a dit :@manxie
On est toutes avec toi ! J'espère qu'ils t'ont bien installée quand même ? Gros bisous pour la suite
Ça va. J'ai juste peur qu'on m'oublie.
mageria;4034416 a dit :Moi, tant que je sais pas ce qu'il va se passer, je leur demanderais toutes les 10 min ^^ genre si c'est normal l'absence de contraction. Ils ont pas vérifié le col déjà?manxie;4034406 a dit :endza;4034392 a dit :@manxie
charmion;4034249 a dit :steffie;4034166 a dit :endza;4034164 a dit :steffie;4034152 a dit :prudi;4034133 a dit :Je m'ennuie tellement que je m'épile la jambe a la pince a épiler... Ma vie est géniiiiale
tu arrives encore à t'épiler?
ça m'impressionne aussi !!! (et je dois dire que l'épilation fait partie de mes inquiétudes de fin de grossesse, ainsi que l'enfilage de chaussettes !)
moi aussi surtout que ma grossesse se finit cet été et que je compte mettre plein de robes.. j'envisage de demander à ma soeur ou d'aller voir une esthéticienne si je peux plus...
Franchement moi les jambes ça va, j'y arrive, mais le maillot .... Je ne vois plus rien c'est la mission!
manxie;4034291 a dit :J'ai perdu les eaux.
J'suis en route pour la mater.
A mon avis, en l'absence de contractions, ça doit pas être pour tout de suite. Le truc trop chiant si t'attends genre 2h et qu'on te renvois chez toi après quoi...manxie;4034420 a dit :mageria;4034416 a dit :manxie;4034406 a dit :endza;4034392 a dit :@manxie
Moi, tant que je sais pas ce qu'il va se passer, je leur demanderais toutes les 10 min ^^ genre si c'est normal l'absence de contraction. Ils ont pas vérifié le col déjà?
Ils ont pas verifié. Ils ont pas de salle dispo... C'est bien ma veine hu hu.