lhooq;4033206 a dit :
steffie;4033187 a dit :
ah je me suis soignée au citron et au gingembre...je savais pas que c'était de l'homéophathie
(homeo que je compte utiliser pour l'accouchement par contre)
C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi tu parlais de trucs naturels, que @gandalf disait que tu étais branchée homéo et que tu "taclais" le côté pharmacien de mon copain
.
Bref la Cocculine c'est utilisé contre le mal des transports, c'est un mélange de trucs homéopathiques en pastilles à sucer et ça fonctionne très bien. Si jamais ça intéresse certaines mais je crois que la plupart d'entre vous ont dépassé le stade gerbitor
.
Ouais mais c'est toujours intéressant de rajouter des produits sur la liste anti-romi !!! Ce qui marche chez les uns ne marche pas forcément chez les autres.
Je ne "tacle" pas les trucs naturels hein, j'ai été bien contente de soigner une infection urinaire avec de l'huile essentielle de pamplemousse une fois (avant grossesse je précise).
Perso l'homéo' je suis pas du tout dedans, et vu que les médocs fonctionnaient bien sur moi, c'était cool, du coup je les recommande. Et niveau posologie, y'a pas de souci pour en prendre suffisamment pour se soulager. Si ça marche pour la personne.
Là où je suis d'accord avec ton mec et ses parents, c'est que COCCULINE et autres petits granules blancs anti-romi de cet acabit, "Tu peux les prendre comme des bonbons." et tu t'en branle de la posologie.
Là où je ne suis pas d'accord, c'est que si ça marche pas, ça va te faire une belle jambe de les prendre comme des bonbons.
@endza : Ton pharmacien est soit un ignorant qui ne veut juste pas avouer qu'il ne sait pas ce à quoi tu as le droit, soit un mec/une fille qui pense à ta place sans vérifier. Ton médecin PEUT te prescrire des trucs plus forts si nécessaire (VOGALEN et PRIMPERAN) si l'homéo' et/ou les petits trucs avec le sucre et les produits mentholés ne suffisent pas.
Et ton pharmacien peut te filer du VOGALIB sans ordonnance pour commencer. Suggère lui d'ouvrir le site du CRAT. Si il refuse, vomis sur le comptoir.
... parce que les nausées, c'est VRAIMENT de la merde en branche, et si tu peux pas te soulager, tu veux juste te pendre avec tes slips. N'est-ce pas @sweet-amanite-phalloide-queen ? (ha elle est partie en vacances, on aura p'tet pas des échos de suite)