Jusqu'au bout en plus ou moins grandes quantités (oui c'est pas cool du tout).manxie;4034872 a dit :Oui j'ai des contractions.
On perd les eaux combien de temps ?
Le fromage est fondu donc go (sauf si vin blanc dedans, ce qui arrive souvent...)sweet-amanite-phalloide-queen;4035173 a dit :Les nausées m'ont presque fichu la paix aujourd'hui c'est trop bien (et le petit déjeuner buffet de l'hôtel est top top top !!). Par contre on a beaucoup marché et j'ai le ventre qui tire...
Bref. Question de la plus haute importance : je peux manger une fondue savoyarde ou ça craint ?
Effectivement le fromage est cuit donc tu ne crains rien. Et je me demande vu que le vin est cuit, si ça fait pas comme avec les crêpes à la bière ou autre, s'il ne reste finalement pas que le goût et que l'alcool s'évapore? Dans le doute je m'abstiendrai mais il faudrait se renseigner?mageria;4035194 a dit :Le fromage est fondu donc go (sauf si vin blanc dedans, ce qui arrive souvent...)sweet-amanite-phalloide-queen;4035173 a dit :Bref. Question de la plus haute importance : je peux manger une fondue savoyarde ou ça craint ?
Effectivement avec la chaleur l'alcool s'évapore! j'avais eu la même interrogation l'hiver dernier chez mes parents qui en mangent beaucoup et ma mère m'a assuré que ça ne risque rien.charmion;4035224 a dit :mageria;4035194 a dit :Le fromage est fondu donc go (sauf si vin blanc dedans, ce qui arrive souvent...)sweet-amanite-phalloide-queen;4035173 a dit :Bref. Question de la plus haute importance : je peux manger une fondue savoyarde ou ça craint ?
Effectivement le fromage est cuit donc tu ne crains rien. Et je me demande vu que le vin est cuit, si ça fait pas comme avec les crêpes à la bière ou autre, s'il ne reste finalement pas que le goût et que l'alcool s'évapore? Dans le doute je m'abstiendrai mais il faudrait se renseigner?
Ca avance, l'ouverture, le rapprochement des contractions?manxie;4035240 a dit :J'ai mal.
Courage ma poulette Tu auras bientôt ta petite chérie dans tes bras!!!!!!!manxie;4035240 a dit :J'ai mal.