Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : Merci t'es cool. Parce que bon, il avait beau avoir 18-19 ans et un caractère de merde, et même que depuis qu'il était malade il mangeait limite mieux que moi "Du poulet pour Ming, des crevettes pour Ming, de la viande hâchée pour Ming, du maquereau pour Ming...", j'l'adorais ce pourri de chat.

Parenthèse presque drôle :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quelqu'un a des news de @mazout ? Il y a marqué sur son profil qu'il n'y a pas eu d'activité depuis le 6 mars...
 
M

mageria

Guest
Plus de news de Manxie, ça augure une bonne nouvelle ça...

J'veux un message au plus tard demain à mon réveil "Je tiens ma fille dans mes bras, elle est sublime" (ou un truc du genre :puppyeyes:)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mageria et @gandalf vous me donnez envie de pleurer avec vos histoires de chats :sad:. Des bisous.

Avec mon mec on se rend compte qu'on développe une résistance aux enfants assez phénoménale. Avant dès qu'on entendait un bébé pleurer ou un gamin faire une colère on avait envie de le buter (ou les parents au choix) et maintenant on trouve ça presque attendrissant ah ah c'est beau la nature !

Bon autrement pas de fondue savoyarde pour moi ce soir mais la meilleure escalope de veau panée de toute ma vie (à 50 € c'est préférable vive la Suisse) et la meilleure mousse au chocolat aussi.
Je veux vivre ici.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4035623 a dit :
Avec mon mec on se rend compte qu'on développe une résistance aux enfants assez phénoménale. Avant dès qu'on entendait un bébé pleurer ou un gamin faire une colère on avait envie de le buter (ou les parents au choix) et maintenant on trouve ça presque attendrissant ah ah c'est beau la nature !
mouais moi je suis plutôt à me dire "merde je vais devoir supporter ça chez moi" :yawn:

mais bon il parait qu'on trouve les enfants des autres beaucoup plus insupportables que les siens...
 
M

mageria

Guest
steffie;4035646 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4035623 a dit :
Avec mon mec on se rend compte qu'on développe une résistance aux enfants assez phénoménale. Avant dès qu'on entendait un bébé pleurer ou un gamin faire une colère on avait envie de le buter (ou les parents au choix) et maintenant on trouve ça presque attendrissant ah ah c'est beau la nature !

mouais moi je suis plutôt à me dire "merde je vais devoir supporter ça chez moi" :yawn:

mais bon il parait qu'on trouve les enfants des autres beaucoup plus insupportables que les siens...
ahah tout pareil !

Je vais passer pour une future mère indigne mais souvent je me dis : en un sens, ça me fait chier, j'aurai jamais la paix pour faire mes trucs, faudra que je m'occupe de mon bout'chou à chaque fois qu'il m’appellera ou m'interpellera... Ca paraît monstrueux dit comme ça.

@sweet-amanite-phalloide-queen

Meurchi :fleur: (j'essaye de pas y penser surtout, et je remercie mes chiennes d'être à côté de moi pour les futurs câlins remonteur de moral)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf @mazout est toujours vivante elle à like mon statut facebook cet aprem ^^

pareil que toi @steffie les gamins turbulents me donnent toujours autant envie de leur gueuler dessus ... mais je sais qu'avec ma fille je serais plus patiente tout comme je suis plus patiente avec mon homme qu'avec nimporte quel être humain ^^
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4035676 a dit :
Je vais passer pour une future mère indigne mais souvent je me dis : en un sens, ça me fait chier, j'aurai jamais la paix pour faire mes trucs, faudra que je m'occupe de mon bout'chou à chaque fois qu'il m’appellera ou m'interpellera... Ca paraît monstrueux dit comme ça.
je pensais déjà ça avant ma grossesse!je me dit que ça va être un équilibre entre bons moments et moments crevants.

et puis je me dit que je suis pas seule : j'ai un chéri qui a 8 frères et sœurs et qui est habitué aux enfants et au bruits et une maman qui est de très bon conseil.Et aussi une super PMI vers chez moi.

Demain j'appelle la mairie pour avoir mon rendez vous en juin pour l'inscription à la crèche.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Oui tiens, en parlant de la crèche, j'ai pas de nouvelles de la Mairie de Strasbourg qui devant me recontacter en avril à ce propos.

En gros, soit ils te donnent la place en crèche, soit ils te filent une liste d'assistantes maternelles. J'attends toujours l'un ou l'autre ^^

@charmion : Han, tu l'as en amie sur FB, crôbien !! J'envisage de lui envoyer un p'tit SMS pour renouer un peu, et savoir aussi ce qu'il en est pour les p'tits vêtements de la Prunelle de ses Yeux :)
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
gandalf;4035459 a dit :
rachelkarengreen;4035432 a dit :
Des fois, mon homme il est juste tout pourri :-/
Qu'est-ce qui s'est passé ? O_o

Oh, 3 fois rien, il m'a juste gonflé tout le week end et ce soir il m'a juste dit les yeux dans les yeux au beau milieu d'une engueulade :" on dirait que ça te fait chier que je ne sache pas m'occuper du gosse"
--> BEN A PEINE, DUCON!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@gandalf si tu veux lajouter c'est celle qui à laissé le premier commentaire sur mon dernier statut. Le deuxième à dailleurs été laissé par @sir-duke, les Mad sont partout :-D
 
M

mageria

Guest
@gandalf


Les commissions pour les crèches se font en juin en général donc ils ne peuvent pas donner un oui ou un non sûr pour une place avant ce mois-là.

@Steffie


Hésites pas à y aller maintenant pour faire ta demande. J'ai déposé la mienne en février pour septembre et j'étais déjà la 8ème.

Après, je sais pas si toutes les crèches fonctionnent pareil mais faut vraiment s'y prendre très tôt.
Pour celle près de chez moi, ils ont de la place pour 20 enfants mais seulement 6 bébés.

Mon nombril commence à devenir méconnaissable... vive le masque de grossesse (mais juste dedans) et le nombril qui commence à ressortir en appuyant à peine tout autour !
http://jesuis.madmoizelle.com/steffie/
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes