Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4035742 a dit :
Hésites pas à y aller maintenant pour faire ta demande. J'ai déposé la mienne en février pour septembre et j'étais déjà la 8ème.


http://jesuis.madmoizelle.com/steffie/
j'avais appelé en février et ils m'ont dit "quand vous en êtes au cinquième mois, appelez nous pour prendre un rendez vous au septième mois pour avoir le rendez vous d'inscription"

ils ont pas l'air pressé quoi. Il faut dire qu'il y a 5 crèches chez moi dont 3 qui peuvent accueillir à partir de deux mois. et comme c'est une ville "de vieux" ils croulent pas sous les demandes!
 
M

mageria

Guest
steffie;4035787 a dit :
mageria;4035742 a dit :
Hésites pas à y aller maintenant pour faire ta demande. J'ai déposé la mienne en février pour septembre et j'étais déjà la 8ème.


http://jesuis.madmoizelle.com/steffie/

j'avais appelé en février et ils m'ont dit "quand vous en êtes au cinquième mois, appelez nous pour prendre un rendez vous au septième mois pour avoir le rendez vous d'inscription"

ils ont pas l'air pressé quoi. Il faut dire qu'il y a 5 crèches chez moi dont 3 qui peuvent accueillir à partir de deux mois. et comme c'est une ville "de vieux" ils croulent pas sous les demandes!
Ah, cool alors, t'es chanceuse ;)
Moi c'est vrai qu'il n'y en a qu'une pour 7000 habitants donc ça fait pas des masses de places.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria @steffie : Bah à Stras' visiblement il y a le feu au lac pour les places en crèches, quand je me suis pointée en janvier, j'étais visiblement pas en avance pour l'attribution, ha ha ha.

Et là j'ai qu'une angoisse : ne pas pouvoir reprendre le taf' mi-septembre. Je VEUX pouvoir retourner au boulot bordel.

Ce qui est plutôt amusant, compte tenu que à l'instant t, le seul truc que je souhaite, c'est quitter le dit-boulot. Je suis morte de fatigue et l’administratif s'en ressent (encore).

Alleeeez couraaageuh Gandalf, tu peux le faire !!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
prudi;4035876 a dit :
J'ai vomi dans ma bouche. :gonk:







Ce message n'a aucun intérêt ouiouioui !
Amis de la poésie, bonsoir !!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Sinon mon bide me gratte à mort. Je veux un grattoir à bide pour aller bosser demain. Notez que LÀ je suis sensée bosser et je suis aussi efficace qu'un cataplasme sur une jambe de bois.

@charmion : Je me  tâte pour contacter la dame qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/428519479.htm?ca=1_s

Mais j'attends de voir ce que va donner ma recherche sur une autre affaire en cours.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4035896 a dit :
Sinon mon bide me gratte à mort. Je veux un grattoir à bide pour aller bosser demain. Notez que LÀ je suis sensée bosser et je suis aussi efficace qu'un cataplasme sur une jambe de bois.

@charmion : Je me  tâte pour contacter la dame qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/428519479.htm?ca=1_s

Mais j'attends de voir ce que va donner ma recherche sur une autre affaire en cours.

Ma tête devant la gigoteuse :O !!!
Et pour les gratouillis, je te conseilles d'hydrater un max! C'est pareil ça me gratouille/tire sur le dessus du nombril c'est une calamité alors je m'inonde d'huile et de crème!!! J'ai bien cru que j'allais laisser une flaque d'huile autour de moi en entrant dans l'eau de la piscine d'ailleurs ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Notez que le Nain a l'air d'apprécier que je gratouille mon bide, il doit prendre ça pour des câlins qui lui sont destinés :d

Putain demain matin le 1er truc que je fais c'est d'allumer le PC pour voir si on a des nouvelles de @manxie et de son Cadeau de la Nature. Ce suspense me tue !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4035912 a dit :
Notez que le Nain a l'air d'apprécier que je gratouille mon bide, il doit prendre ça pour des câlins qui lui sont destinés :d

Putain demain matin le 1er truc que je fais c'est d'allumer le PC pour voir si on a des nouvelles de @manxie et de son Cadeau de la Nature. Ce suspense me tue !!!


Entre l'attente de l'annonce de @manxie et celle de mon échographie, COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE FERME L'OEIL?? Je trépigne là !!! aaaaaahh!! :caprice:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je décide hier de venir beaucoup moins sur le forum, ben j'ai bien fait de venir lire ici aujourd'hui, et je reviendrais demain pour @manxie ! J'espère que tout se passe bien pour toi :fleur:


J'ai lu mon cours sur la reproduction chez les humains cet aprem, j'ai pensé à vous !
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@manxie hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri hystérique super-aigu) :cheer:


Bon, rien à voir, mais :
- j'ai pas craqué (sur le tabac)
- j'ai une leçon de conduite Mardi (LA DERNIERE ! ) et je passe le permis mercredi à 7h50. Le réveil va être HARD.

J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend en dehors de ça ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mathilde est née à 1h20
Elle pese 3kg8 et mesure 52cm. Heureusement qu'elle est arrivée en avance.

Elle est sublime.

Moi j'ai douillé ma race. Mais genre vraiment. Mais on s'en fout. Je raconterai ca plus tard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes