darlingclementine;4039040 a dit :@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Est ce que c'est incompréhensible ce que je dis ? 9a a l'air incompréhensible !
hummm ça sent l'expériencemageria;4039035 a dit :Moi j'ai plutôt l'impression d'avaler du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en plus épais mais bon... ::
Si j'ai bien compris aussi, ça veut dire que j'accouche entre le 19 et le 22 mai au lieu du 6 juin. Ca me va ^^prudi;4039054 a dit :darlingclementine;4039040 a dit :@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Si j'ai bien compris, la 9ème lune après le jour de conception ? Ça devrais être la même lune le jours ou j'accouche ?
undefined a dit :darlingclementine;4039040 a dit :Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
charmion;4039069 a dit :prudi;4039054 a dit :darlingclementine;4039040 a dit :@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Si j'ai bien compris, la 9ème lune après le jour de conception ? Ça devrais être la même lune le jours ou j'accouche ?
Si j'ai bien compris aussi, ça veut dire que j'accouche entre le 19 et le 22 mai au lieu du 6 juin. Ca me va ^^
http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
C'est quoi la date de conception ma paupiette?prudi;4039106 a dit :J'Y ARRIIIIVE PAAAAS.
Je compreeeend paaaas.
Et puis toute façons mon tonton il a dit j'accoucherais demain, pour la nouvelle lune !
Faut que tu regardes la lune lors de la conception puis tu check mois par mois (va direct à 9 plus tard c'est plus rapide) et tu changes les dates pour arriver au même dessin de luneprudi;4039106 a dit :charmion;4039069 a dit :prudi;4039054 a dit :darlingclementine;4039040 a dit :@prudi : Est ce que t'as regardé par rapport au calendrier lunaire ? Pour moi et toutes les filles de la prépa à l'accouchement ça a marché. Tu regardes quelle sorte de lune il y avait la nuit de la conception et tu comptes 9 lunes comme ça plus tard.
Si j'ai bien compris aussi, ça veut dire que j'accouche entre le 19 et le 22 mai au lieu du 6 juin. Ca me va ^^
http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
J'Y ARRIIIIVE PAAAAS.
Je compreeeend paaaas.
Et puis toute façons mon tonton il a dit j'accoucherais demain, pour la nouvelle lune !
charmion;4039114 a dit :prudi;4039106 a dit :J'Y ARRIIIIVE PAAAAS.
Je compreeeend paaaas.
C'est quoi la date de conception ma paupiette?
mageria;4039119 a dit :Faut que tu regardes la lune lors de la conception puis tu check mois par mois (va direct à 9 plus tard c'est plus rapide) et tu changes les dates pour arriver au même dessin de lune