En fait j'suis la seule chez qui ça donne un résultat potable en fait. Ou alors j'suis une bouse en calcul lunairecharmion;4039129 a dit :mageria;4039119 a dit :Faut que tu regardes la lune lors de la conception puis tu check mois par mois (va direct à 9 plus tard c'est plus rapide) et tu changes les dates pour arriver au même dessin de lune
Si je fais ça exactement (avec le même petit dessin à l'identique), ça me dit que j'accoucherai le 29 juin... Avec une DPA au 06, ça me ferait mal quand même !! Bwef, on verra bien mais du coup je m'y fie pas trop trop ....
Edit @prudi laisse tomber aussi, selon le site tu accoucherai le 8 mai....
Ouais moi non plus, d'ailleurs j'ai décidé de rester vierge jusqu'au mariagesteffie;4039065 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
endza;4039155 a dit :Ouais moi non plus, d'ailleurs j'ai décidé de rester vierge jusqu'au mariage
mageria;4039238 a dit :J'ai reçu mon lit bébé hier et j'aimerais le repeindre (parce que couleur bois dans la chambre, ça jure avec le reste).
Du coup, quel genre de peinture on peut utiliser, sachant qu'il ira baver dessus une fois qu'il se tiendra debout.
Je lis partout bio, acrylique, machin, bidule, mais ça m'aide pas des masses.
L'une de vous a peint un meuble en bois pour alien déjà?
J'ai utilisé les Luxens Envie pour la chambre de BébéCoeur (Cette couleur là sur les murs et sa commode)mageria;4039238 a dit :J'ai reçu mon lit bébé hier et j'aimerais le repeindre (parce que couleur bois dans la chambre, ça jure avec le reste).
Du coup, quel genre de peinture on peut utiliser, sachant qu'il ira baver dessus une fois qu'il se tiendra debout.
@steffiecharmion;4039246 a dit :mageria;4039238 a dit :J'ai reçu mon lit bébé hier et j'aimerais le repeindre (parce que couleur bois dans la chambre, ça jure avec le reste).
J'ai utilisé les Luxens Envie pour la chambre de BébéCoeur (Cette couleur là sur les murs et sa commode)