charmion;4039824 a dit :Je comprends tout à fait, mes nausées ont commencé début octobre (début du deuxième mois) alors que le 8 c'est mon anniversaire et le 15 c'était nos 3 ans. On a du annuler les deux restaus prévus à cause de mes nausées ... et on voulait se faire une séance hammam/spa/massage en amoureux comme cadeau commun, mais c'est vivement déconseillé quand on est enceinte, donc pareil, c'est tombé à l'eau aussi. Je me sentais mal aussi d'être la cause de tout ça mais dis toi que tu n'es pas responsable, si tu pouvais éviter d'avoir ces nausées tu le ferais donc essaie de relativiser
Du coup, pour compenser, à la saint valentin, on s'est fait une vraie sortie cliché en amoureux, avec restaurant et tout, pour se rattraper
Ça va je relativise mais bon c'est vrai que ça m'ennuie surtout que ce sont sans doute nos dernières vacances à l'étranger avant un petit moment je pense. Mais bon en tout cas il est super attentionné et il ne m'en veut pas donc c'est déjà ça !
En tout cas vivement la fin de ces nausées. Sérieusement je n'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi chiant et handicapant...