Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je comprends que dalle aux histoires de Lunes, mais une chose est sûre ici : y'a pas moyen que le Lardon squatte jusqu'au 29 mai dans mon utérus, sinon je vais me retrouver à démouler un morceau de 4 kilos et des bananes.

*peur*

Moi j'ai prévu qu'il sorte aux alentours du 15 mai et pis c'est tout.

Tata Gandalf contre la Nature. On y croit.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
darlingclementine;4039372 a dit :
@charmion : pour toi je trouve le 30 mai !
HAHAHAHAHA tu vas voir qu'on va se retrouver à accoucher le même jour à la finale... on sera bonne pour fêter les anniversaires ensemble hétouhétou.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Je reviens sur le truc du Vogalib, du Vogalen et de l'homéo parce que j'ai demandé à mon copain.

En fait, mon copain préfère conseiller d'abord l'homéopathie (et les trucs naturels donc) avant de passer aux médicaments même s'ils n'ont pas d'effets tératogènes constatés parce que dans le Vidal, il est indiqué qu'on peut donner ce médicament aux femmes enceintes mais que si un équivalent homéo fonctionne, autant partir sur de l'homéo en première intention. Après il ne refuserait pas la vente à une nana qui voudrait du Vogalib ou du Vogalene en première intention mais il s'assurerait quand même qu'elle soit au courant du truc en lui montrant le Vidal. Et que évidemment, si rien ne marche et que ça oui, il ne refuserait pas la vente, il n'a pas de raisons de le faire.

En gros, il n'a pas été prouvé qu'il y ait d'effets négatifs mais pas non plus qu'il n'y avait pas d'effet. Un peu comme pour tout quoi :shifty:. Voilà :d.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4039385 a dit :
gandalf;4039381 a dit :
HAHAHAHAHA tu vas voir qu'on va se retrouver à accoucher le même jour à la finale... on sera bonne pour fêter les anniversaires ensemble hétouhétou.


Ce serait trop coule :-D
Carrément, je vote pour !!

... mais un peu avant le 30 mai quand même, sinon je suis pas sure de m'en remettre O_O
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lhooq : Si c'est comme ça, je trouve ça cool comme approche. C'est clair que si autre chose marche, autant prendre le truc avec le moins d'impact, j'entends bien.

Moi mon pharmacien il était juste OBTUS, à l'écouter j'avais le droit à rien, mis à part gerber ma race comme une malade du choléra.

Même quand je me suis pointée avec une ordonnance il a eu du mal à me lâcher les médocs. Et les nausées me rendant pas des masses patiente/sympa, ça a un peu chié, quoi (-__-)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
Oui effectivement il est bien obtus ton pharmacien :eh:. En plus, il refuse presque une vente quoi, c'est bizarre pour un pharmacien :cretin: (mon copain me taperait s'il me lisait :lol:).
Mon copain ne travaille pas en officine donc bon il a cette approche pour son entourage vu qu'il ne côtoie pas de patients mais je pense qu'il serait assez mesuré au comptoir tout de même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes