@minibullette : Perso je la jouerais en total noir&blanc, sobre et classe! (PS: Tu vas te peler les miches! )
Oui grave ! Et si tu as un ou deux bijoux colorés ça peut être sympa.aelyse;4041216 a dit :@minibullette : Perso je la jouerais en total noir&blanc, sobre et classe! (PS: Tu vas te peler les miches! )
"Maaaa maaa chérrriiie tou va êtrre MAGNIFIQUE!!"minibullette;4041214 a dit :heyy les filles ! rien à voir avec le topic mais j'ai besoin de vos conseils mode ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, pareil, je rajouterai pas forcément de couleurs, je mettrai un petit boléro blanc (selon la région où tu habites bien sûr, si c'est comme à Lille, mets plutôt un gilet )aelyse;4041216 a dit :@minibullette : Perso je la jouerais en total noir&blanc, sobre et classe! (PS: Tu vas te peler les miches! )
je dirai aussi de rester en noir et blanc. Peut être accessoiriser avec des bijoux de la même couleur (collier et/ou bracelet).minibullette;4041214 a dit :heyy les filles ! rien à voir avec le topic mais j'ai besoin de vos conseils mode ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bien vu le coté "jsuis classe et bourrée mais classe quand meme !"aelyse;4041229 a dit :@charmion : Mais le N&B lui redonnera une contenance aux yeux des yeux, elle sera bourrée, mais comme elle sera classe, ça aura l'air exceptionnel!
Si tu choisis une couleur pour pimenter tout ça, je vote jaune pétant!
on aurait du avoir cette conversation avant..ça fait des années que je suis grillée direct ... (le syndrôme de "je deviens rouge brique dès que j'ai bu un verre de porto et je passe pour une alcoolo")aelyse;4041236 a dit :@minibullette : Ca se sent un peu que je parle d'expérience, ou pas?