Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@minibullette

J'aurais bien apporter mes connaissances à ton problème mais j'ai tendance à mettre les mauvaises couleurs ensembles donc vaut mieux pas ! :red:
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Ce matin j'ai passé un entretien d'embauche assez naze.
Déjà en arrivant je demande des précisions sur le poste, et on me dit qu'actuellement il ne cherchent personne :eh: et donc pas de profil particulier.
Ensuite les personnes en face de moi n'avaient pas l'air de connaître grand chose à ma branche, ils mélangeaient toutes les compétences et ne comprenaient rien aux termes techniques... Donc difficile de se vendre dans ces conditions !
M'enfin j'ai dû tellement les embrouiller qu'ils ont pas tilté sur mon ventre, aucun regard suspect :top:

Et rien à voir mais ce matin, j'ai surpris ma maman en train de tricoter de la layette, elle est en train de faire un gilet rouge vermillon :cupidon: ça réveillera les murs blancs tout tristounes de la maternité !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
On continue les bons plans aujourd'hui:
- Les "Jours Exceptionnels" chez Natalys du 10 au 23 avril (Ergobaby vendu à 83€ au lieu de 110 par exemple)
- Une vente Huggies sur Vente Privée

Sinon y'a des filles qui ont commandé des trucs chez Couffin Privé? J'ai commandé mon coussin d'allaitement et il arrive toujours pas ... (et y'a rien sur le site pour avoir un peu de suivi, contrairement à Vente Privée, juste un pauvre numéro à appeler - mais avec ma voix dégueulasse en ce moment, ça coince :erf:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai trouver comment déclencher des contractions qui font très très bobo : m'énerver contre mon chat ( et jouer a cache cache avec pour l'attraper.) qui viens de pisser sur truc de bébé. Ça pique (La contraction hein, pas le pipi :yawn: ;):crying:


(Elle pisse partout, n'importe ou! 
Mais vraiment. En hauteur même.)
 
Dernière édition :
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Achevez-moi bis!
On a passé une nuit de merde. Merci le réveil de 1h à 4h avec envie de câlins mais pas trop quand même, je rigole je joue je pleure, je cogne mon doudou sur les barreaux du lit c'est trop drôle et c'est silencieux surtout...) et puis les pleurs entre 4h et 9h parce que la tétine tombe et je sais la mettre toute seule mais c'est tellement mieux quand maman lève. Bref je suis morte. Et là journée ne s'annonce pas mieux. Entre les fesses rouges qui font mal et la texture des repas qui provoquent des hauts le coeur à ma fille cette précieuse, je crois que je vais y passer.
C'est là que je me rends compte à quel point ma fille est un amour, j'ai tellement pas l'habitude de ses "crises".
Maintenant un message perso: si vous pouviez sortir espèce de putes de dents, ça nous soulagerai tous!!

Je me plains mais elle sourit un peu quand même et c'est toujours magique!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes