M
Merci pour les breaking news !charmion;4043929 a dit :Nouvelles fraiches de notre chère @prudi : Péridurale posée, dilatée à 4 cm! Ca vient bon!
Haha elle qui avait peur de pas l'avoir ! Elle va pouvoir souffler un peu.charmion;4043929 a dit :Nouvelles fraiches de notre chère @prudi : Péridurale posée, dilatée à 4 cm! Ca vient bon!
Ué c'est vrai, je peux décemment pas faire ma mijaurée, t'as raison ^^mr-heisenberg;4043958 a dit :@gandalf Boh ! Bien sûr que si y aura des gens pour te soutenir quand ce sera ton tour ! J'ai même proposé de t'amener à manger.
(Et si ça c'est pas du soutien !!!!)
selyna;4043946 a dit :charmion;4043929 a dit :Ehé @faye t'as l'embarras du choix maintenant
Nouvelles fraiches de notre chère @prudi : Péridurale posée, dilatée à 4 cm! Ca vient bon!
Elle qui avait peur de pas l'avoir sa péridurale !
(C'est d'ailleurs je pense le moment de poser ma question con (ou est ma maman quand j'ai besoin de les lui poser hein...) : Ca correspond à quoi ces chiffres de dilatation ? Je veux dire, par exemple à combien la voie est libre pour que le bébé sorte, ça évolue pareil selon les femmes, la péri va jouer dessus, ça se dilate en fonction de quoi ?...
Si ça vous gonfle de répodnre dans ce tumulte vous inqueitez pas, je demanderai à ma maman demain )
Merci pour l'image, je m'en servirai pour montrer à mon chéri ce que j'ai appris en cours mardi Et le col est considéré comme completement ouvert à 10 cmla_guincheuse;4043989 a dit :C'est @lethal-submission qui nous avait montré cette image, je trouve qu'elle explique bien.selyna;4043946 a dit :(C'est d'ailleurs je pense le moment de poser ma question con (ou est ma maman quand j'ai besoin de les lui poser hein...) : Ca correspond à quoi ces chiffres de dilatation ? Je veux dire, par exemple à combien la voie est libre pour que le bébé sorte, ça évolue pareil selon les femmes, la péri va jouer dessus, ça se dilate en fonction de quoi ?...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.