Pitié dites lui que non, dites lui que ça ne peut pas arriver sinon elle va m'en parler jour et nuit jusqu'à la fin de mes jourscaradoc;4043986 a dit :J'aurais une question à poser aux madmoizelles qui ont accouché mais c'est un peu "instant glamour"...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vu que tu es endormie du dessous du diaphragme jusqu'aux pieds, je pense qu'elle n'a pas du le sentir non (ou en tout cas pas avoir mal ^^)la_guincheuse;4044010 a dit :Du coup, je me demande si avec la péridurale le percement de la poche est douloureux ?
Saleté.schwalbe;4044013 a dit :caradoc;4043986 a dit :J'aurais une question à poser aux madmoizelles qui ont accouché mais c'est un peu "instant glamour"...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pitié dites lui que non, dites lui que ça ne peut pas arriver sinon elle va m'en parler jour et nuit jusqu'à la fin de mes jours
Bisous bisous @prudi
Ça va vite ! C'est bientôooooooooooooootcharmion;4043997 a dit :BON SOYONS SERIEUSES DEUX SECONDES: ils viennent de lui percer la poche des eaux et elle est ouverte à 7cm !!!!
....nepsie;4044050 a dit :caradoc;4044030 a dit :Non mais en vrai, les filles, répondez-moi pitié
Mon amoureux me dit oui
Il dit "un accouchement, c'est du sang, des larmes, et du caca".
Je suis désolée