Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Ha ça tu peux le dire... je collectionne.

@henja : Non ça va, C'est là que je regrette pas d'être passée du 38 au 44 : ça amortit quand même vachement mieux.

@buttercup-2 : Dans ce cas là t'envoie un message "Coucou, c'est qui ?" avant d'accepter la demande ^^
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
B'soir:hello:

J"avais un peu déserté ces derniers jours mais c'était pas la grande forme!
Bref, merci à celles qui m'ont souhaité mon anniv' de vieille:puppyeyes:
Sinon et bien évidemment, félicitation @prudi et bienvenue à Noelly qui est arrivée avec les honneurs^^

Aujourd' hui je suis allée chez le dr à cause de douleurs à l'épaule et aux bras qui duraient depuis plusieurs semaines, et ben tendinite à cause de mes boobs qui ont doublés de volume! Sérieux, j'ai pas d'bol ou c'est déjà arrivé à quelqu'un?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
ptitecahuette;4045354 a dit :
B'soir:hello:

Aujourd' hui je suis allée chez le dr à cause de douleurs à l'épaule et aux bras qui duraient depuis plusieurs semaines, et ben tendinite à cause de mes boobs qui ont doublés de volume! Sérieux, j'ai pas d'bol ou c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Purée en effet c'est pas banal comme souci de santé !!! O_O

Tu as quoi pour te soulager, compte tenu que c'est pas comme si tu pouvais "arrêter de faire l'effort qui provoque l'inflammation" ?
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@gandalf: ben justement à part du paracétamol, j'ai rien du tout! C'est un peu chiant parce que ça me réveille la nuit et ça réduit vachement ma mobilité des bras (vous pouvez m'appeller "mamie"^^)...
Effectivement pas banal, j'ai eu beau chercher sur le net j'ai rien trouvé concernant ça, et je me serais bien passé de cette particularité!
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
ptitecahuette;4045397 a dit :
@gandalf: ben justement à part du paracétamol, j'ai rien du tout! C'est un peu chiant parce que ça me réveille la nuit et ça réduit vachement ma mobilité des bras (vous pouvez m'appeller "mamie"^^)...
Effectivement pas banal, j'ai eu beau chercher sur le net j'ai rien trouvé concernant ça, et je me serais bien passé de cette particularité!
Tu as regardé pour les filles qui ont des seins trop gros de base ? Elles ont peut être des astuces déjà (en dehors de la réduction mammaire of course).
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
loucy;4045404 a dit :
ptitecahuette;4045397 a dit :
@gandalf: ben justement à part du paracétamol, j'ai rien du tout! C'est un peu chiant parce que ça me réveille la nuit et ça réduit vachement ma mobilité des bras (vous pouvez m'appeller "mamie"^^)...
Effectivement pas banal, j'ai eu beau chercher sur le net j'ai rien trouvé concernant ça, et je me serais bien passé de cette particularité!

Tu as regardé pour les filles qui ont des seins trop gros de base ? Elles ont peut être des astuces déjà (en dehors de la réduction mammaire of course).
Ah non, j'ai pas pensé à ça!
M'en vais fouille gougueule de ce pas !^^
merci et effectivement même s'ils sont un peu chiants, pas de réductions mammaire, j'y tiens moi à mes énormes boobs! :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
En fait FB me fait flipper right now, vous n'avez pas du tout la même tête que vos avatars du forum en fait O__O


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Spéciale cassdédi à @lethal-submission que je n'imaginais pas DU TOUT comme ça !!! (... que je n'imaginais pas du tout autrement qu'avec une choucroute sur la tête et des tatoos partout)
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
gandalf;4045428 a dit :
En fait FB me fait flipper right now, vous n'avez pas du tout la même tête que vos avatars du forum en fait O__O
En même temps, je sais pas pour les autres, mais heureusement pour moi, pas sur que j'assumerai d'avoir une tête de cul de lapin crétin!:lunette:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Il m'aura fallu 45mn pour rattraper toutes les pages du jour, donc du coup je vous envie toutes de vous retrouver sur FB parce que moi aussi je veux baver sur des photos de bébés!
Et, tout de même, je salue l'événement du jour : félicitations @prudi! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes