Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2013
16
14
179
Je rentre de ma soirée. Mon dieu, je suis TELLEMENT CONTENTE !
Vous me faîtes vivre de sacrées émotions, les filles !
Mais vive Madmoizelle quoi, et VIVE VOUS !

Félicitations ma petite @prudi ! Bienvenue à ta petite chérie !
Je m'en vais au lit avec un sourire jusqu'aux oreilles ...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Trop happy pour @prudi !! Félicitations pour ce travail brillant et rapide, et bienvenue à Noëlly !!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Félicitations @prudi ! :happy:






Hier c'était un peu l'enfer des nausées, en particulier le passage avec le métro où j'ai cru que j'allais me vomir dessus :gonk:. J'espère que je serai un peu plus tranquille aujourd'hui. Et ça enterre définitivement tout velléité d'aller chez Mickey demain. Je reste avec l'excuse des problèmes de dos qu'a trouvé mon copain à donner à nos amis pour justifier mon absence (j'ai le Pass Annuel donc le "elle aime pas Mickey" aurait été un peu moche :lol:). Je me vois pas rester 5h à faire des queues en ayant envie de filer aux toilettes à la moindre odeur sucrée.
J'espère qu'ils n'auront pas choisi de menu unique pour le restaurant du soir par contre, je veux pouvoir manger une salade ou un truc léger tranquillement.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Félicitations jolie @prudi. Plein de bonheur et de courage pour la suite.
lhooq;4045567 a dit :
Hier c'était un peu l'enfer des nausées, en particulier le passage avec le métro où j'ai cru que j'allais me vomir dessus :gonk:. J'espère que je serai un peu plus tranquille aujourd'hui.
Ah la la pour le métro c'est mon problème quotidien... J'ai toujours un sac sur moi au cas où mais bon je n'attends pas avec impatience le moment où je vais devoir vomir devant des tas de gens...

Réveil en fanfare cette nuit : à deux heures je vois mon mec qui ouvre la fenêtre qui commence à monter sur le rebord et a se pencher (notre chambre d'hôtel est au troisième étage...). Je me lève précipitamment, je pensais qu'il faisait une crise de somnambulisme ou un truc dans le genre (ça ne lui arrive jamais mais bon). En fait il voulait juste décrocher le drapeau qui flottait devant l'hôtel et qui faisait du bruit à cause du vent...
J'ai eu tellement peur que j'ai pleuré pendant au moins vingt minutes et trop de mal à me rendormir. Bref nuit de merde.

Sinon on rentre aujourd'hui, je suis triste de partir (et de devoir retourner au travail lundi) mais j'ai trop hâte de retrouver mon lit (et mon chat), je dors trop mal ici.

Ah et en passant ça fait neuf ans qu'on est ensemble aujourd'hui <3.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
sweet-amanite-phalloide-queen;4045576 a dit :
Félicitations jolie @prudi. Plein de bonheur et de courage pour la suite.
lhooq;4045567 a dit :
Hier c'était un peu l'enfer des nausées, en particulier le passage avec le métro où j'ai cru que j'allais me vomir dessus :gonk:. J'espère que je serai un peu plus tranquille aujourd'hui.

Ah la la pour le métro c'est mon problème quotidien... J'ai toujours un sac sur moi au cas où mais bon je n'attends pas avec impatience le moment où je vais devoir vomir devant des tas de gens...
ça a été la galère pour moi pendant 3 mois à cause de ça (en plus les deux premiers j'avais une demi heure de trajet en plus...). donc oui toujours avoir un sac. J'avais aussi toujours sur moi une bouteille d'eau avec du jus de citron dedans.

Je sais pas si ça vous fait pareil mais les nausées étaient plus faibles quand j'étais assise... donc n'hésitez pas à demander une place en disant que vous ne vous sentez pas bien.. en général vu la tête qu'on a ça marche plutôt bien lol
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
(connaitre Thiéfaine, ça aide pour te mentionner du premier coup ! :cretin:)

Fort heureusement, je n'ai pas à prendre le métro vu que je suis en banlieue et que je reviens rarement sur Paris (juste pour voir mes coupines en fait <3). Mais punaise je compatis parce que les odeurs du métro = la mort :gonk:. Je vais prendre un sac aussi avec moi je crois, ça m'a un peu traumatisée les vomissements après odeur d'hier (chez moi heureusement).

Ton anecdote m'a fait un peu sourire parce que ça m'a rappelé que cette nuit j'ai hurlé à mon copain qu'il y avait un chien dans la chambre du côté du dressing, qu'il était gros et qu'il courait vers moi en étant planquée sous les couvertures. Le pauvre a été obligé d'allumer la lumière pour me montrer qu'il n'y avait rien :shifty:.
Mais :hugs: pour ton réveil brutal.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@gandalf tu veux pas te créer une fanpage sur facebook que je puisse déclarer mla fanatitude au grand jour?

@lhooq je me demandais comment tu gères vis-à-vis de ton boulot? Pcq il me semble que tu bosses avec des produits pas top.. du coup ça m'intriguait.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lhooq;4045592 a dit :
.Mais punaise je compatis parce que les odeurs du métro = la mort :gonk:. Je vais prendre un sac aussi avec moi je crois, ça m'a un peu traumatisée les vomissements après odeur d'hier (chez moi heureusement).
et il y a pas que les odeurs du métro.. il y a aussi le mélange de parfums des gens, voire la transpiration en été ... (joie des transports).
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
@gandalf
Wahou ça pousse dis-donc !! Et ça doit être trop lourd à porter ! Donc d'un sens j'ai hâte d'en arriver là mais en même temps, faut que je profite de ma légèreté relative là. Cela dit tu as l'air en super forme, une vraie warrior !

Pour les nausées vous me rappelez que je me trimballais avec un saladier en plastique dans mon sac, au boulot, au resto, au pied de mon lit, bref partout. Glamour toujours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes