@charmion : non je ne craquerai pas ! ha...merde...j'ai craqué là non ? ^^
quand je reviendrai ca sera pour une bonne nouvelle
quand je reviendrai ca sera pour une bonne nouvelle
Reviens-nous vite alorsminibullette;4045918 a dit :quand je reviendrai ca sera pour une bonne nouvelle
oui sauf que ma convention collective stipule que c juste pour les échos. J'ai eu la confirmation par toutes mes collègues qui ont été enceintes.ptitecahuette;4045714 a dit :@steffie : normalement tous les rdv médicaux dû à la grossesse tu peux les faire sur ton temps de boulot, non? j'avais cru lire ça sur le site du service public...
steffie;4046023 a dit :Ayé j'ai eu l'écho morpho!
verdict :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je pense que ça peut être réajusté par rapport à la taille du bébé, mais de pas beaucoup de semaine. et puis tu vas connaître ta DPA, tu y verra plus clair!sweet-amanite-phalloide-queen;4046047 a dit :C'est cool @steffie ! Et c'est un très joli prénom !
Pour nous la prochaine écho est dans deux semaines ! Vivement. D'ailleurs je me demandais si la DPA que l'on m'a donnée lors de l'écho de datation peut être réajustée à l'écho des 12 SA ou je peux considérer qu'elle est définitive ?
Ah et beaucoup d'entre vous ont su le sexe lors de la première écho ? D'après ce que j'ai compris on peut le savoir mais pour des questions d'éthique certains médecins refusent de le dire aux futurs parents.
sweet-amanite-phalloide-queen;4046047 a dit :Pour nous la prochaine écho est dans deux semaines ! Vivement. D'ailleurs je me demandais si la DPA que l'on m'a donnée lors de l'écho de datation peut être réajustée à l'écho des 12 SA ou je peux considérer qu'elle est définitive ?
Ah et beaucoup d'entre vous ont su le sexe lors de la première écho ? D'après ce que j'ai compris on peut le savoir mais pour des questions d'éthique certains médecins refusent de le dire aux futurs parents.