Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4046047 a dit :
C'est cool @steffie ! Et c'est un très joli prénom !

Pour nous la prochaine écho est dans deux semaines ! Vivement. D'ailleurs je me demandais si la DPA que l'on m'a donnée lors de l'écho de datation peut être réajustée à l'écho des 12 SA ou je peux considérer qu'elle est définitive ?
Ah et beaucoup d'entre vous ont su le sexe lors de la première écho ? D'après ce que j'ai compris on peut le savoir mais pour des questions d'éthique certains médecins refusent de le dire aux futurs parents.
(double post, désoulée)

C'est surtout qu'ils ne sont pas forcément sûrs à 100% vu qu'on ne voit pas grand chose donc ils préfèrent ne rien dire.

Prend la DPA que tu auras à l'écho des 12 SA vu que ce sera l'officielle (après mesure, etc, c'est plus précis)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je viens de recevoir une photo de la petite N. Je fond!!! Elle est vraiment sublime! :puppyeyes:
Je laisserai pas contre le soin à sa chère môman de publier ou non des photos de sa fille sur ce forum ;)

EDIT: elle ne pourra pas se connecter au forum avant lundi ou mardi mais elle vous remercie de tous vos petits messages et elle pense fort à vous toutes :d
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Il y a quelques jours, j'causais bébé avec une copine dans la voiture. Je lui expliquais le principe du cododo, qu'elle ne connaissait pas. Puis, dans la phrase où j'allais dire "mon bébé" pour illustrer une situation c'est "mon fils" qui est sorti d'ma bouche.

On a eu un gros blanc toutes les deux, puis j'ai ri nerveusement. Faut quand même savoir que quand je pense à notre futur enfant, je vois une petite fille, jamais de p'tit mec. J'm'en veux de ressentir ça mais j'aimerai vraiment une nénette d'abord.

Donc yenépascompris ce qu'il s'est passé :lunette:.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ayé, ai tout réparé ma signature, c'est bon?

Razzia moins importante que prévue sur les livres ce matin, mais la Boulette se retrouve avec encore des tonnes de contes et légendes (dont elle n'a pour l'instant ranafout', je l'admets). Ca nous fait quand même 75 bouquins de plus. C'était pleeeeeein de monde, mais elle a été très sage (tu m'étonnes, un endroit neuf où on a le droit de tout attraper, c'est juste la fête).

N'empêche que j'ai super mal dormi aussi, excitée comme une gosse sur le point de partir à Disneyland. Autant l'anticipation de la vente des bouquins que l'accouchement de Prudi et ce coming-out de Facebook massif!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@steffie
Félicitations :fleur: C'est un très joli prénom (je croyais que c'était un nom de garçon d'ailleurs mais c'est vrai que ça fait très fille).


Le prochain accouchement c'est @gandalf c'est ça?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sir-duke;4046154 a dit :
Le prochain accouchement c'est @gandalf c'est ça?


Ouaip! Sauf si je la double 8)




(mais je ne le ferai pas, pas taper sir duke pas taper :shifty:)


Sinon j'ai une question existentielle là... JE FAIS COMMENT POUR L'EMBALLER CETTE BAIGNOIRE MOI ???!!! Je sens que ça va être épique comme affaire!! :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
steffie;4046027 a dit :
ptitecahuette;4045714 a dit :
@steffie : normalement tous les rdv médicaux dû à la grossesse tu peux les faire sur ton temps de boulot, non? j'avais cru lire ça sur le site du service public...

oui sauf que ma convention collective stipule que c juste pour les échos. J'ai eu la confirmation par toutes mes collègues qui ont été enceintes.
ah oki, je ne savais pas que les conventions collectives pouvaient supplanter ce qui est écrit dans les sites "officiels", pas cool du coup!
Par contre c'est super pour ta fille et je trouve le prénom vraiment joli!

@sweet-amanite-phalloide-queen : pour moi il y a eu visiblement une semaine "d'erreur" entre l'echo de datation et celle des 12 SA et elle ne m'a rien dit sur le sexe, va encore falloir attendre un bon mois avant que je sache! C'est looooong!

@aelys : je suis allée faire un tour vitefait sur ton blog "huile de palme" et je dois dire que je suis restée sur les fesses d'apprendre qu'il y en avait dans le lait maternisé. Je ne trouve pas ça très "rassurant". Il y en a partout ou juste avec certaines marques?

Je reviens de la pharmacie et me voilà blindée de vitamine B9. Certes j'ai une carence à ce niveau là, mais comme apparement ça ne sert plus à grand chose pour le bébé au stade ou j'en suis, je me demandais si c'était vraiment "utile"?
Quoiqu'il en soit, une heure en ville et je suis claquée et trempée; il a fallut qu'il y ait une grosse averse juste là, comme par hasard, hein!
Bon séchage, pyjama et retour sous la couette!^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes