Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@loucy : Merci, c'est gentil! Je me permets un peu n'importe quoi, puisque j'ai toujours l'impression que ce sont des robots qui me répondent (les pauvres, leur boîte ne leur laisse pas vraiment de marge pour faire des blagounettes...)

En règle générale, tout ce qui est en Belgique est également trouvable en France, généralement. Vous avez aussi le laboratoire Bébé Nutrition (gamme Nebilia et Matialia).

Et il y a de l'huile de palme dans les laits Hipp.
 
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
steffie;4046313 a dit :
ptitecahuette;4046301 a dit :
@steffie : je viens de faire un tour sur le site que tu as donné. C'est plutôt pas mal. Par contre au niveau prix ça me parait un peu cher...Pas sur que je puisse assurer à ce niveau avec mes petits revenus...

j'avoue que j'ai pas encore regardé de plus près.. je suis plutôt en train de me renseigner sur l'allaitement parce que je vais commencer par ça..

après je sais pas par rapport à la contenance des ces laits si ça peut faire longtemps ou pas... je connais pas le dosage précis...
Je me questionne également de plus en plus concernant l'allaitement, et pourtant avant j'étais assez catégorique...du style: il en est hors de question! :d
Je ne sais pas encore du coup ce que je ferais....

Pour la durée d'une boite, j'ai justement demandé tout à l'heure à la pharmacienne, elle me disait 3 semaine...Mais j'ai comme un doute, puis j'imagine aussi que ça dépend de l'apétit de la crevette....
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
ptitecahuette;4046333 a dit :
Je me questionne également de plus en plus concernant l'allaitement, et pourtant avant j'étais assez catégorique...du style: il en est hors de question! :d
Je ne sais pas encore du coup ce que je ferais....

Pour la durée d'une boite, j'ai justement demandé tout à l'heure à la pharmacienne, elle me disait 3 semaine...Mais j'ai comme un doute, puis j'imagine aussi que ça dépend de l'apétit de la crevette....
tu fais comme tu le sens!
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai une petite question pour les mamans : est-ce que la naissance de votre bout d'chou a modifié votre relation avec votre compagnon / conjoint ?

Est-ce que, par exemple, en ayant tout deux focalisé votre attention sur le bébé, vous avez perdu en complicité ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
perlea;4046364 a dit :
J'ai une petite question pour les mamans : est-ce que la naissance de votre bout d'chou a modifié votre relation avec votre compagnon / conjoint ?

Est-ce que, par exemple, en ayant tout deux focalisé votre attention sur le bébé, vous avez perdu en complicité ?
C'est une question que je me pose aussi. J'ai hâte d'avoir des réponses des Madmamans!

@mini-moua pas con l'idée!! Je vais faire ça vu que j'ai pas de ruban .... merci ;)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@ptitecahuette
Je crois que c'est 3 semaines mais de conservation. Ma fille est une boulette mais depuis son 4eme mois je ne lui donne que du lait en poudre et la boite durait 1 semaine et demi voire 2, et maintenant à presque 7 mois elle dure 1 semaine.


@perlea
Au début oui. On était obnubilé par notre fille, on sortait tous les trois mais c'est vrai qu'on ne s'accordait pas de temps à 2. Et puis j'avais un gros problème avec mon corps donc je ne voulais pas être touchée ou quoi. (Bon ça n'a pas duré hein :winky:)
Ca plus la fatigue, plus les petites embrouilles parce qu'il est lent et que quand je demande un truc  j'aime bien que ce soit fait de suite ou parce qu'il était un peu gauche avec notre fille (mais là j'ai été chiante parce que sa fille c'est le premier bébé qu'il touche de sa vie)...bref tout ça a un peu modifié notre relation, au début.

Mais depuis tout est redevenu comme avant, et même mieux. Je le trouve tellement craquant quand il fait des bisous à sa fille ou qu'il s'en occupe, que je l'aime encore plus. Et vu qu'elle est plus grande, on s'accorde des moments à deux. Et il faut dire que c'est aussi plus facile depuis qu'elle fait ses nuits, rien que pour manger ensemble et s'écrouler devant la tv!
 
Dernière édition :
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@perlea : Les gens qui disent que c'est une fameuse épreuve pour le couple ne mentent pas, mais c'est pas pour autant qu'on s'engueule ou qu'on perd en complicité! Mais ça la modifie sans doute, oui. Y'a comme un moment de flottement, en fait, où chacun doit retrouver sa place. On ne peut plus prendre soin autant l'un de l'autre puisqu'il y a le petit bout en plein milieu qui exige toute notre attention ou presque, donc faut se réorganiser. On s'était installé dans une vie à deux pépère, et il faut tout revoir.

Mais je trouve qu'au contraire ça permet d'approfondir cette complicité, comme toutes les épreuves qu'on traverse ensemble. De toute façon y'a pas de secret, soit on se saute à la gorge, soit on choisit de bosser en équipe. Moi je trouve ça magique de voir mon amoureux en papa.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je suis absolument d'accord avec @aelyse et@sir-duke
Je me souviens qu'avant de tomber enceinte j'avais peur de "partager" mon copain. Maintenant je me rend compte que ça ne fonctionne pas comme ça. On forme un "tout".
C'est différent d'avant mais je trouve que c'est encore mieux.
Je pense aussi que c'est quand même un épreuve et je comprend que certains couples n'y résistent pas.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wow, c'est super rassurant ce que vous dites, ça donne envie :puppyeyes:. C'est une de mes grandes peurs aussi, on est tellement fusionnels avec mon copain, on forme une équipe de choc depuis presque 5 ans et demi tous les deux, et j'ai pas des exemples très positifs autour de moi, j'avais peur qu'on y "perde" quelque chose niveau couple.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Salut les gazelles je suis rentrée chez moi :supermad:

Des que Pepette me laisse acceder à l'ordi je tenterai un résumé ! ( parce qu elle fait que teter ou dormir avec nous... Elle veut pas le berceau...)

Des bisous

Edit : on n'a beau être que 3 depuis peu, mon mec assure grave. Autant pour moi qu'avec elle, je retombe amoureuse de lui toutes les minutes. Je n'arrive pas à imaginer la famille sans lui. Et elle lui ressemble tant !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes