Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
gandalf;4052219 a dit :
J'adore le AUCHAN DRIVE.
Et est ce que ça t'ai déjà arrivé d'avoir des trucs en plus ?
Un jour je me  suis retrouvée 6 mousses au chocolat bonne maman dans mon sac, alors que je ne les avais pas commandés  :winky:.

En tout cas quand je vous lis, j'ai l'impression d'être à contre-courant de vous.
Je n'ai pas allaité, j'ai laissé ma fille dans sa chambre dès le premier jour et je suis de celle qui laisse pleurer.
Mais, c'est pas une critique, hein, chacun-e fait comme elle/il veut.

Et puis une dernière chose, est ce que vous utilisez de la crème hydratante pour vos bébés ?
La mienne a la peau sèche, j'utilise la cold cream d'Avène Pediatril, mais j'ai l'impression qu'elle ne fait pas tant effet que ça.
 
Shopping avec ma belle-mère ce matin, résultat : 8 pyjamas pour ma grenouille (dont 4 offerts, merci belle-maman :top:) ! Je sens que ça va être dur de se retenir de tout acheter à chaque fois...


(Et quand même 2 robes et 2 jupes pour moi ! Ah et des ballerines qui pour le moment m'arrachent les talons...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
la_guincheuse;4052246 a dit :
gandalf;4052219 a dit :
J'adore le AUCHAN DRIVE.

Et est ce que ça t'ai déjà arrivé d'avoir des trucs en plus ?
Un jour je me  suis retrouvée 6 mousses au chocolat bonne maman dans mon sac, alors que je ne les avais pas commandés  :winky:.
HAN !

Non même pas, mais en même temps c'est que ma 2ème commande, tout n'est pas perdu ^^

... ça me fait penser que la mousse au chocolat noir Bonne Maman n'est plus en rayon et ça me fait pleurer des larmes de sang. Il reste la mousse au chocolat au lait mais c'est moins goûtu.
 
M

mageria

Guest
steffie;4052026 a dit :
mageria;4052001 a dit :
steffie;4051971 a dit :
A propos : mon chéri refuse de laisser le bébé seulement 6 mois dans son couffin (puis lit) dans notre chambre. pour lui, il faudrait qu'il reste ... un an. je trouve que ça fait beaucoup perso...





Même en taille, ce sera juste non 1 an?
Puis il commence à bien étendre les bras et jambes avant 1 an donc il risque d'être un peu coincé...
A moins que le couffin ne soit grand.




j'ai dit couffin PUIS lit

mais ma question c plus le fait qu'il veule que le bébé reste dans notre chambre pendant un an. et je trouve ça trop. lui me dit que 6 mois c trop petit pour être mis dans une autre chambre



Aaahhh. J'avais compris couffin jusqu'à ses 1 an puis après dans son lit.

Ca fait beaucoup 1 an quand même... surtout qu'il y a la vie à 3 mais en couple aussi. Donc non stop dans la même pièce... moi, à titre personnel, je trouve ça trop long.
Après, je ne juge personne de toute manière puis chacun fait comme il le veut/sent. :)

@henja

Mon dieu, ils sont adorables ces vêtements :jv:! Ca vient de quel magasin? Je cherche désespérément des trucs trop mignon avec des dinosaures dessus (pour le papa :o)
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4052258 a dit :
Shopping avec ma belle-mère ce matin, résultat : 8 pyjamas pour ma grenouille (dont 4 offerts, merci belle-maman :top:) ! Je sens que ça va être dur de se retenir de tout acheter à chaque fois...


(Et quand même 2 robes et 2 jupes pour moi ! Ah et des ballerines qui pour le moment m'arrachent les talons...)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça me fait penser que samedi je vais à prémaman avec ma mère et ma grand mère et qu'elles vont me donner des sous!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai des nouvelles de notre chère Prudi, ils ne l'ont pas autorisée à sortir aujourd'hui car sa fille n'a pas pris de poids depuis la naissance apparament. Donc elle est un peu blasée. En tout cas elle m'a dit de vous faire de gros bisous de sa part! :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4052272 a dit :
J'ai des nouvelles de notre chère Prudi, ils ne l'ont pas autorisée à sortir aujourd'hui car sa fille n'a pas pris de poids depuis la naissance apparament. Donc elle est un peu blasée. En tout cas elle m'a dit de vous faire de gros bisous de sa part! :)
Tu lui renvois des bisous de notre part, hein !!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4052264 a dit :
Aaahhh. J'avais compris couffin jusqu'à ses 1 an puis après dans son lit.

Ca fait beaucoup 1 an quand même... surtout qu'il y a la vie à 3 mais en couple aussi. Donc non stop dans la même pièce... moi, à titre personnel, je trouve ça trop long.
Après, je ne juge personne de toute manière puis chacun fait comme il le veut/sent. :)
ben oui moi aussi je trouve ça trop long mais le papa veut absolument un an! enfin on verra "à l'usage" il changera peut être d'avis lol
 
25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
@manxie je n'ai pas pu me connecter au forum ces derniers jours et je viens de lire tes posts, c'est très émouvant de voir votre bonheur, malgré les petites "difficultés" :puppyeyes: . Par contre, du coup, j'ai loupé la photo aussi :sad:. Je t'ai fait une demande sur FB, mes initiales sont :MH

Pour ma part, je pense qu'on va commencer les essais bébé plutôt cet été, pendant les congés ca sera le moment idéal pour commencer sereinement.
En attendant, je vous lis tous les jours et j'adore vos conseils, vos témoignages et votre humour :d
J'en apprends tous les jours et je sais que vous serez là quand ce sera mon tour, et ça, ça n'a pas de prix!
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Je reviens de chez le médecin, j'ai une tendinite aux poignets (plus importante au poignet droit et bien sûr je suis droitière). Ce serait dû à une mauvaise position quand je porte ma fille. J'ai aussi le canal carpien et des exam à faire pour savoir si je dois me faire faire des infiltrations. Et en attendant j'ai une attelle à porter, à chaque poignet.
L'éclate.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes