Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@sweet-amanite-phalloïde-queen

Ah ok dans ce sens là... je comprend mieux.
10 SA t'as presque passé le stade critique on va dire. Mais je comprend.
Après effectivement, si tu as pleins de changements, je peux comprendre que ce soit contraignant (j'en ai un à faire mais le RER est juste à côté du TER donc ça va)

@steffie

Peut-être juste les pieds qui gonflent? Comme ça arrive souvent lors d'une grossesse. Moi je sais que j'ai souvent ça suite à la chaleur et à cause de mes nombreuses entorses passées. On t'as pas proposé des chaussettes de contention au cas où?
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
mageria;4051732 a dit :
@steffie

Peut-être juste les pieds qui gonflent? Comme ça arrive souvent lors d'une grossesse. Moi je sais que j'ai souvent ça suite à la chaleur et à cause de mes nombreuses entorses passées. On t'as pas proposé des chaussettes de contention au cas où?
je n'ai jamais eu ce souci avant en fait ... où alors c peut être de la rétention d'eau?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OMG l'appli' de grossesse vient de me dire que dans 44 jours je serai maman.

tumblr_menghmmr3I1qbvaf3o1_500.gif


Mlfw1237_Twilight_Sparkle_nope_nope_nope.gif
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4051769 a dit :
OMG l'appli' de grossesse vient de me dire que dans 44 jours je serai maman.



Aha, 52 pour moi!

Le pire c'est que c'est "44 jours AU PLUS TARD"... il peut arriver bien avant ...

(Si les prédictions lunesques de @darlingclementine sont aussi juste pour moi que pour Prudi, j'accoucherai le 30 mai, ce qui fait non pas 52 mais 45 jours! :halp:)
 
Dernière modification par un modérateur :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4051780 a dit :
gandalf;4051769 a dit :
OMG l'appli' de grossesse vient de me dire que dans 44 jours je serai maman.

Aha, 52 pour moi!

Le pire c'est que c'est "44 jours AU PLUS TARD"... il peut arriver bien avant ...

(Si les prédictions lunesques de @darling-clementine sont aussi juste pour moi que pour Prudi, j'accoucherai le 30 mai, ce qui fait non pas 52 mais 43 jours!)
Bah ouais je sais bien que c'est "au plus tard", c'est bien pour ça que je me fais dessus là maintenant tout de suite !! XD
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4051769 a dit :
OMG l'appli' de grossesse vient de me dire que dans 44 jours je serai maman.

tumblr_menghmmr3I1qbvaf3o1_500.gif

Surtout qu'il est possible que tu enleves 10 jours à ce calendrier.
Regarde moi :silenced:


Bon alors finalement elle a dormi avec nous.
Après une tétée à 1h du matin elle ne s'est réveillée qu'à 6h et après 9h. et elle s'est endormie comme une masse à notre contact.

Mon ptit bébé...:puppyeyes:

Donc bon. S'il faut qu'elle soit avec nous pour s'endormir, et bien on fera ça pour l'instant. même si ça me fait un peut flipper, on dit que le cosleep peut influer sur les risques de MNS et je mets un certain temps avant de m’endormir, je l'écoute respirer.

Et même si on dort peut être moins bien parce qu'on est sur nos garde, on est plus sereins, donc on doit moins la stresser.

Enfin je crois :)
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
c'est marrant j'ai l'impression que vers la fin c'est une alternance de "j'en ai marre j'ai trop envie qu'il/elle sorte je ressemble à une baleine" et "noooon je veux pas y alleeeer" :yawn:

(je rigole mais à partir de fin juillet je vais flipper comme vous)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4051816 a dit :
c'est marrant j'ai l'impression que vers la fin c'est une alternance de "j'en ai marre j'ai trop envie qu'il/elle sorte je ressemble à une baleine" et "noooon je veux pas y alleeeer" :yawn:
C'est tout à fait ca !!! :yawn:
 
M

mageria

Guest
steffie;4051816 a dit :
c'est marrant j'ai l'impression que vers la fin c'est une alternance de "j'en ai marre j'ai trop envie qu'il/elle sorte je ressemble à une baleine" et "noooon je veux pas y alleeeer" :yawn:

(je rigole mais à partir de fin juillet je vais flipper comme vous)

Mais clairement... voire limite mi juillet déjà moi :stare:

Je me réconforterai en me disant que tu me suivras pas longtemps après :cretin: (sauf si tu fais comme @manxie !)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mais oui moi j'y crois aux 3 semaines avant la DPA !!! En tout cas hier j'y croyais fort. Le Gigot se place complètement à droite, et du coup, ça fait vachement mal si j'ai à faire un mouvement impliquant le côté droit.

T'es mignon mais tu sors quand tu veux !!!

... mercredi, 35 SA, on voit le boooout !!!

Et je commence à me dire des conneries du genre : "Bon on aura soit un Gémeaux soit un Taureau, je préférerais un Taureau" alors que je suis pas du tout dans ces trucs là d'habitude.

La femme de ménage ce matin : "Si vous toussez trop, ça peut décoller la poche des eaux, faites attention !!"

... la pauvre, si elle savait que j'attends que ça en fait... même si j'me chie dessus j'veux qu'il sorte le Nain, j'veux récupérer mon corps et tout, même si je deviendrai l'esclave de la maison...

Donc ouais @steffie c'est exactement ça : On veut mais on veut pas.

Point positif : c'est pas nous qui choisissons (-__-) Sauf si le mec que je vois le 23 avril me propose un déclenchement  Mais j'y crois pas trop.
 
M

mageria

Guest
Ca parait con mais j'oserais jamais dormir avec mon bébé dans le lit. J'aurais trop peur de l'écraser... vu comment je bouge beaucoup en dormant.

Du coup, chez moi, ce sera hors de question à cause de ça.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4051872 a dit :
... mercredi, 35 SA, on voit le boooout !!!

Et je commence à me dire des conneries du genre : "Bon on aura soit un Gémeaux soit un Taureau, je préférerais un Taureau" alors que je suis pas du tout dans ces trucs là d'habitude.
Ah moi c'est l'inverse, je préfèrerai une Gémeaux! Ca ferait trois signes d'Air à la maison (Moi Balance et le Papa Verseau) je trouverai ça classe! Du coup je serre les cuisses jusqu'au 21 Mai :yawn:

Jeudi cap fatidique des 34 SA = si la petite vient, on ira toutes les deux en "Unité Kangourou" dans la maternité que j'ai choisi (où je serais "hospitalisée" avec elle le temps qu'elle atteigne 37 SA au moins) sinon elle devrait aller en néo-nat au CHR à 20 minutes en bagnole de chez moi tandis que je serais à la clinique (oui, ils nous sépareraient!) donc ma chérie, tu tiens jusqu'à jeudi, merci!!!
Ceci dit, ils disent 34 SA comme limite, mais je pense qu'à 33+4 avec un bébé de déjà 2,3 kg, ils feraient peut-être pas trop chier pour la garder à ma clinique ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes