@manxie : Ha merde pour la stagnation
Mais à part cette histoire de poids, j'espère que ça va, hein.
En parlant de tire-lait, quelqu'un a des conseils pour le modèle idéal ? Parce que si je reprends le boulot en septembre et que je continue à allaiter la Bête, quelque chose me dit que je vais pas y couper non plus.
Note de la chiro hier : "Si vous arrivez à terme et qu'on vous parle de déclenchement, venez me voir. Je vous ferai des manipulations du bassin, c'est sans danger pour le bébé, par contre pour l'accouchement c'est radical et ça vous évitera les médicaments !!!"
... bon c'est intéressant de le savoir, mais j'espère tout de même qu'on en arrivera pas là.
... et quand je lui ai parlé des douleurs du bas-ventre, elle a fait le test en me tâtant la couenne pendant les "contractions" : que dalle, c'est tout mou. Donc c'est pas des contractions d'après elle. Bien bien bien, j'en déduis que mon Adorable Gigot se plait à l'intérieur de Môman, même qu'il se sert de son diaphragme comme repose-pieds et qu'elle en chie des briques sans beurre.
@henja : Contente que tu saches enfin le sexe de ton bébé ! Moi aussi je suis en mode "mon fils" depuis que je sais, ça fait bizarre...
@quiboitdulaitfrais : "J'ai vomi de la bite", bravo le veau, le bon thé roiboos "Roiboos des Étoiles" qui ressort par le nez... j'ai trop ri.
@charmion : Heu ici aucune idée. Au pif : 37 SA pleines. Voilà, comme ça t'es sure qu'il est cuit. De toute façon Bébécoeur ne donne pas l'impression de vouloir sortir, si ?
Pour ce que j'ai lu, de toute façon aussi bien le bébé il est "fini" avant, aussi bien il a besoin d'une ou deux semaines de rab'. Fuckin' statistics.
@prudi : Mais réjouis-toi malheureuse, réjouis-toi !!! Pas de fringale + allaitement, ça veut aussi dire "byebye les kilos vitesse grand V" !!!