Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
manxie;4062667 a dit :
J'ai fait que pleurer tout l'aprem. Bravo moi même... J'ai une bière sans alcool qui m'attend.
Courage, tu ne peu pas prendre des aliments qui active la lactation pour relancer tout sa ?

Et puis si ta crevette ne perd pas de poids c'est le principal, il y a eu un pic de croissance je crois non ? C'est peut etre pour sa.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
manxie;4062667 a dit :
@gandalf ah euh si j'm'affole.

J'ai fait que pleurer tout l'aprem. Bravo moi même... J'ai une bière sans alcool qui m'attend.

Mohh choupette :tears: ça va aller, je sais que ça t'aide pas. Mais ça reviendras, je te lance des bonne ondes de prise de poids ! 


Aller mini-manxie tu peut le faire ! 
:boxing:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : J'ai envie de te dire que moi j'y pane que dalle depuis le début de toute façon hahaha, donc j'ai lâché le steak des mois depuis un moment, je compte plus que en semaines, et dans ma tête, la prématurité s'est arrêtée le jour où la gynéco a sous-entendu que le Gigot était obèse ^^
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Vous etes choupi. Merci :)

Oui y'a eu un pic de croissance, mais justement je pensais qu'elle allait manger comme 4 et prendre 200g.

Je vous tiens au courant.
 
M

mageria

Guest
@charmion

Je suis née à 8 mois et 2 semaines et je n'étais pas considérée comme prématurée. J'pense que dès le moment où ton bébé a une taille correcte et un poids correct, il n'est pas prématuré (puisqu'en plus à ce terme là, il est déjà complètement formé depuis pas mal de temps)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4062806 a dit :
@charmion

Je suis née à 8 mois et 2 semaines et je n'étais pas considérée comme prématurée. J'pense que dès le moment où ton bébé a une taille correcte et un poids correct, il n'est pas prématuré (puisqu'en plus à ce terme là, il est déjà complètement formé depuis pas mal de temps)
je sais bien mais là c'est mon côté maniaque qui ressort, j'ai réussi pendant 8 mois à savoir au jour près où j'en étais dans ma grossesse, quel jour je change de mois etc. et là sur la fin y'a un truc qui coince et ça me rend dingue! Quand commence le 9e mois? A 36 SA+1 ou à 37 SA+1? :mur: J'attend de voir ce qu'en disent les pros qui traînent sur ce forum :pray:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon suite à une réclamation de mon bureau sur mes dossiers administratifs, je relis toutes mes entrées dans la data base de ma boîte, et effectivement je trouve des coquilles.

Il était temps que je parte en congés moi, je commençais sérieusement à faire de la merde.

@jean-louise : Courage, les douleurs comme ça, c'est affreux ET stressant, et plus on stresse, plus on a mal, c'est con (-__-)
 
M

mageria

Guest
charmion;4062830 a dit :
mageria;4062806 a dit :
@charmion

Je suis née à 8 mois et 2 semaines et je n'étais pas considérée comme prématurée. J'pense que dès le moment où ton bébé a une taille correcte et un poids correct, il n'est pas prématuré (puisqu'en plus à ce terme là, il est déjà complètement formé depuis pas mal de temps)

je sais bien mais là c'est mon côté maniaque qui ressort, j'ai réussi pendant 8 mois à savoir au jour près où j'en étais dans ma grossesse, quel jour je change de mois etc. et là sur la fin y'a un truc qui coince et ça me rend dingue! Quand commence le 9e mois? A 36 SA+1 ou à 37 SA+1? :mur: J'attend de voir ce qu'en disent les pros qui traînent sur ce forum :pray:
Je lis 37 SA un peu partout moi.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
jean-louise;4062747 a dit :
c'est bien un fils;) il va avoir 4 ans dimanche!

Par contre aujourd'hui c'est pas la frite! j'ai été réveillée cette nuit pas une douleur (la même que quand je vais avoir mes règles) et aujourd'hui c'est revenu plusieurs fois (et ce soir, c'est le pompon, j'ai du prendre un spasfon!). J'ai l'impression que mes règles vont débarquer d'une minute à l'autre (même si ça reste dans la limite du supportable!). J'espère que ce ne sont que des douleurs ligamentaires!:gonk:
Oh mais c'est bientôt son anniversaire :)

J'espère que ça va aller tes douleurs !
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@charmion Début du dernier mois à 37+0 :) (donc 37 SA révolues, donc début de la 38e semaine, mais ça complique donc mieux vaut dire "je suis à x SA" et savoir que tu vas jusqu'à 41 plutôt que "je suis dans la semaine x+1"..)

@mageria La prématurité c'est vraiment en fonction du terme et pas de la croissance (même si bien sur, un préma avec un bon poids pour son terme c'est toujours mieux que cumuler prématurité et retard de croissance). Le bébé est formé très tôt mais ça n'est pas pour autant qu'il est mature. À partir de 37 SA tout est censé être complètement fonctionnel, les poumons, le système digestif, le système nerveux (et le réflexe succion-déglutition notamment). Bon, après 36 SA c'est pas la cata du tout. Mais il n'y a pas de règle, y a des petits de 33-34 SA qui vont respirer dans problème dès la naissance et d'autres de 35-36 (voir plus) qui vont avoir besoin d'un peu d'aide pour respirer. (Après, c'est évident que plus on avance dans le terme et moins il y a de risque que le bébé ait besoin d'aide à la naissance !)

Bref, l'objectif c'est 37 SA révolues ;)
 
Dernière édition :
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
manxie;4062667 a dit :
@gandalf ah euh si j'm'affole.

J'ai fait que pleurer tout l'aprem. Bravo moi même... J'ai une bière sans alcool qui m'attend.
J'espère que tu as retrouvé le moral.. :jv:
J'ai une petite question : où trouves-tu ta bière sans alcool? Parce que imaginer toute une année sans la biere du vendredi soir, ça me chagrine un peu!

Sinon, je pensais que j'aurai pas de souci avec la nourriture (j'ai pas vraiment "d'addiction") mais j'ai soudainement pris conscience que la charcuterie pouvait être cuite ou crue (donc adieu notamment les délicieux saucissons ramenés d'Espagne...) et hier j'avais sorti du poisson du congel mais on avait l'impression que l'odeur était pas normale donc on a tout jeté...

Et avant hier j'ai eu ma soeur au téléphone, elle m'annonçait une super nouvelle (l'achat d'une maison avec son copain) et j'ai eu du mal à ne pas lui parler de la bonne nouvelle de notre côté :puppyeyes: Ca va etre dur d'attendre d'en être à 2-3 mois de grossesse.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Super ça empire en fait :stare:. J'espère juste que ça ne va pas faire comme ma mère qui a vomi tout le long parce que l'idée de passer 8 mois comme ça = :goth:.

@sweet-amanite-phalloide-queen
Est-ce que toi aussi tes nausées se sont peu à peu transformées en vomissements ou alors tu avais des vomissements dès le début ?
Parce que là ça me saoule, c'est de pire en pire. Avant le matin j'étais tranquille, puis j'ai eu des nausées simples et là ça fait deux matins que je vomis de la bile :gonk:.


Un jour je parlerai d'autre chose que de nausées ici, promis :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes