Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4064165 a dit :
... après-midi chez AUTOUR DE BÉBÉ, et c'était non seulement pas terrible, mais les prix étaient aussi très_très cher. Je suis vaccinée pour longtemps.
On voulait acheter une table à langer et une baignoire, mais au final, on va les acheter sur AMAZON. Les prix sont 20% moins cher en ligne !!!
Et la vendeuse m'a dit, alors qu'on regardait une baignoire type "shantala", vous savez, celles qui ressemblent à des seaux, économique en eau et où la flotte se refroidit moins vite :
"J'ai du mal à m'imaginer comment ils peuvent être bien là-dedans hi hi hi". Bravo le sens commercial j'ai envie de dire."
Je l'ai regardée, et j'ai dit : "Bah moi, c'est comment ils peuvent être bien dans la grande baignoire que je ne comprend pas."
Réponse : "De toute façon, vous ne pourrez pas l'y mettre longtemps hein, c'est trop petit."
... allô, ta baignoire en plastoc, il y a marqué "12 mois maxi" dessus, je vois pas la différence. Ha si, pardon, le prix (-___-)
Non mais les magasins genre Aubert, Bébé9 et tout ça ils se touchent trop niveau prix! C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne jure que par Ikéa pour les meubles et que notre liste de naissance on l'a fait sur un site indépendant, parce que je me voyais pas demander une gigoteuse à 60€ (vue sur la liste de la cousine de mon homme ...) ou un transat à 100€!!!

Et pis d'abord la baignoire shantala elle est très bien madame la vilaine vendeuse, n'est-ce pas @prudi :vex:

@loucy me nourrir de glaces et de yaourt, c'est mon rêve. Enfin, pas la glace, mais actuellement je ne mange déjà quasiment QUE des yaourts... comment ça la grossesse ça donne faim? Moi j'ai presque plus d'appétit ...:sweatdrop:
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Ouais, je suis d'accord il est trop chou mon fils!!

Je donne mon fils à la plus grosse dot!! Oui je suis vénale, mais en même temps, vu ce que ça coûte un baybay, faut bien essayer de rentrer dans ses frais :-D
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Quand je suis rentrée du resto, vers 23h30, j'ai trouvé mon petit baybay dans les bras de ma mère devant la télé. Elle avait pleuré, bordel. Ca ne faisait que 5 minutes qu'elle était réveillée, et elle ne pleurait plus, mais elle avait pleuré et je n'étais pas là. Du coup je suis mi-figue mi-raisin, j'ai du mal à le digérer, mais faut bien qu'on apprenne à se séparer... D'un côté, je m'en veux, de l'autre la raison me dit que je n'ai rien à me reprocher... Rah, ça me travaille.

Je suis une putain de mère poule incapable de se séparer de sa fille, voilà. Alors qu'elle a 7 mois la semaine prochaine.

(J'ai passé une bonne soirée quand même, avant ça)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@aelyse : :hugs:Allez courage !!! J'imagine que ça deviendra plus naturel avec le temps ?

@samsul : Je ne connais pas ta "connaissance". C'est dur de se faire un avis sur son cas particulier.

EDIT : Par contre ça me dérange un peu le côté "Elle est bien foutue pour une fille qui a eu un enfant". Faire un enfant ne te transforme pas en tromblon, merci.


Ceci n’est que mon petit avis d'un point de vue plus général, mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@samsul : Je comprends bien que ça doit engendrer une frustration de ne croiser que des mecs qui réagissent de cette façon, et que moi je peux bien parler avec mon mari qui réclamait des mômes et nos 7 ans de relation.

... mais je reste persuadée que oui, c'est une façon de faire du tri positif, de la même façon que des mecs n'assument pas que leur copine gagnent plus qu'eux.

Benh oui, un peu d'autonomie et de responsabilités, ça peut faire fuir des mecs avant même qu'on ait pu apprendre à les connaitre. Faut juste partir du point de vue que si on les avait connu un peu mieux, ça ne se serait pas forcément bien passé vu les aprioris qu'ils avaient.

Ceci pourrait se résumer par : Mort aux cons.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@samsul : Et comme tu dis, son mec s'est recasé plusieurs fois. Bon, je suis peut-être la fille qui vit dans un monde de paillettes et de poneys arc-en-ciel, mais dans cette phrase, je lis qu'il a eu plusieurs aventures, mais rien de sérieux non plus, quoi. Après ça dépend ce que tu cherches, mais sur le papier, ça me donne pas très envie.

Je suis sure que le temps aidant, cette fille trouvera une Moitié, peut-être aussi avec des bagages, et que ça marchera. Ya pas de raison.

J'insiste juste sur le côté "Nooon tomber enceinte ne te transforme pas en tromblon", parce que on est UN PEU sous pression ici (non je ne ramène pas tout à ma gueule) niveau poids / hydratation des vergetures, entre les médecins, les proches, toussa, donc sensible_sensible quoi.

Mais oui en effet on n'est probablement pas égales devant la Nature, et il parait que quand tu as tes enfants plus "tôt", c'est "plus facile de récupérer physiquement" (peut-être une légende urbaine, je sais pas)...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4064614 a dit :
Eh bah nous on passe notre soirée à réfléchir aux couches lavables. Oui oui :)
Ha non, là par contre, je peux pas. No way. Ici il n'y a que moi qui fait la lessive, et je me sens pas prête psychologiquement à laver des couches.

Bon j'arrête de philosopher et je vais faire des photos des fringues de Gigot, hiiii trop excitée ^^
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@aelyse
:hugs:Tu ne l'avais jamais laissé quelques heures en journée? Je l'ai déjà laissé seule avec son père pour aller boire (oui oui! mère indigne qui va se bourrer la gueule) mais la semaine prochaine on va boire à 2, et là j'appréhende de ouf. Enfin bref osef :hugs:


Sinon Mademoiselle se lève toute seule dans son lit, et le 4 pattes c'est okay (okayyyy!). Mais je dois dire que le fait qu'elle se lève seule dans son lit ne m'arrange pas vu que c'est là que je la met avec son piano de pied et ses jouets quand j'ai besoin de 5 minutes à moi, donc maintenant c'est fini. Il faut que je trouve un parc.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4064633 a dit :
charmion;4064614 a dit :
Eh bah nous on passe notre soirée à réfléchir aux couches lavables. Oui oui :)

Ha non, là par contre, je peux pas. No way. Ici il n'y a que moi qui fait la lessive, et je me sens pas prête psychologiquement à laver des couches.
Bah écoute nous on en parle depuis pas mal de temps, l'Homme est bien motivé, donc bon, on a bien cogité toute la soirée, regardé les prix (et comparé avec les jetables) et tout et résultat on va tester. Avant d'acheter l'ensemble complet on va quand même voir si on arrive à tenir le rythme niveau lessive mais dans l'absolu, on est motivés :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes