Non mais les magasins genre Aubert, Bébé9 et tout ça ils se touchent trop niveau prix! C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne jure que par Ikéa pour les meubles et que notre liste de naissance on l'a fait sur un site indépendant, parce que je me voyais pas demander une gigoteuse à 60€ (vue sur la liste de la cousine de mon homme ...) ou un transat à 100€!!!gandalf;4064165 a dit :... après-midi chez AUTOUR DE BÉBÉ, et c'était non seulement pas terrible, mais les prix étaient aussi très_très cher. Je suis vaccinée pour longtemps.
On voulait acheter une table à langer et une baignoire, mais au final, on va les acheter sur AMAZON. Les prix sont 20% moins cher en ligne !!!
Et la vendeuse m'a dit, alors qu'on regardait une baignoire type "shantala", vous savez, celles qui ressemblent à des seaux, économique en eau et où la flotte se refroidit moins vite :
"J'ai du mal à m'imaginer comment ils peuvent être bien là-dedans hi hi hi". Bravo le sens commercial j'ai envie de dire."
Je l'ai regardée, et j'ai dit : "Bah moi, c'est comment ils peuvent être bien dans la grande baignoire que je ne comprend pas."
Réponse : "De toute façon, vous ne pourrez pas l'y mettre longtemps hein, c'est trop petit."
... allô, ta baignoire en plastoc, il y a marqué "12 mois maxi" dessus, je vois pas la différence. Ha si, pardon, le prix (-___-)
Et pis d'abord la baignoire shantala elle est très bien madame la vilaine vendeuse, n'est-ce pas @prudi
@loucy me nourrir de glaces et de yaourt, c'est mon rêve. Enfin, pas la glace, mais actuellement je ne mange déjà quasiment QUE des yaourts... comment ça la grossesse ça donne faim? Moi j'ai presque plus d'appétit ...