@rachelkarengreen : Méfie-toi, méfie-toi, elles vont toutes vouloir te le piquer !! O_O
... après-midi chez AUTOUR DE BÉBÉ, et c'était non seulement pas terrible, mais les prix étaient aussi très_très cher. Je suis vaccinée pour longtemps.
On voulait acheter une table à langer et une baignoire, mais au final, on va les acheter sur AMAZON. Les prix sont 20% moins cher en ligne !!!
Et la vendeuse m'a dit, alors qu'on regardait une baignoire type "shantala", vous savez, celles qui ressemblent à des seaux, économique en eau et où la flotte se refroidit moins vite :
"J'ai du mal à m'imaginer comment ils peuvent être bien là-dedans hi hi hi". Bravo le sens commercial j'ai envie de dire."
Je l'ai regardée, et j'ai dit : "Bah moi, c'est comment ils peuvent être bien dans la grande baignoire que je ne comprend pas."
Réponse : "De toute façon, vous ne pourrez pas l'y mettre longtemps hein, c'est trop petit."
... allô, ta baignoire en plastoc, il y a marqué "12 mois maxi" dessus, je vois pas la différence. Ha si, pardon, le prix (-___-)