Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Salut les Madz' Mamans :free:

Je sors de mon sous-marinage (qui dure depuis des lustres, appelez-moi "La Stalkeuse de l'Extrême") parce que plus je vous lis, plus l'envie de vous rejoindre grandit :cupidon:

Mais j'ai une grosse étape à franchir avant, et peut-être que vous pourrez me conseiller, au cas où ce soit arrivé à l'une d'entre vous :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Est-ce que vous avez déjà été dans une situation comme ça ? Vous pensez qu'avec une sage femme la dépose pourrait se faire plus en douceur et être moins traumatisante ? Quand je lis @lethal-submission et @cory elles ont l'air hyper compréhensives donc c'est peut être la solution...

C'est une étape nécessaire à passer avant qu'on se lance dans les essais, mais en attendant j'ai la frousse :facepalm:...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
kokeshi;4067891 a dit :
charmion;4067868 a dit :
La je prie très fort pour que la petite soit moins collante que le chat. Parce qu'il y a du niveau ....
Il est peut-être déjà jaloux du p'tit bébé ?

Il a toujours été sacrement pot de colle mais la ça atteind des sommets je dois dire ...^^
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
punaise les filles, aujourd'hui outre les aigreurs d'estomac j'avance a propulsion... Sympa....
Un conseil, faut pas rester derrière moi ! :cucul:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi j'ai essayé de tappeler rt de tenvoyer un texto mais tu dois pas avoir de réseau ... tu veux qu'on se voit cet aprem ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@le-dino
Je n'ai pas été traumatisée par la pose de mon stérilet mais je peux te répondre que la pose n'a rien à voir avec le retrait. Pour le retrait en gros, ça démarre comme un frottis avec le speculum, le gynéco dit "toussez", les muscles se contractent et hop il tire sur le bazar et ça fait la même "douleur" qu'un frottis en fait. Et vu le déroulement du truc, je ne vois absolument pas comment on peut le faire en douceur ou comme une brute (tandis que pour la pose je vois bien).






J'en ai marre putain. Ça commence vraiment à me taper sur le système. J'ai vomi une partie de mon déjeuner et là je me sens mal dès que j'ai le malheur de m'agiter un peu :gonk:.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Je ne sais pas si vous avez vu mais Marie du blog "Les mamans testent" à posté un article ventant la Périnée box" (que vous pouvez gagner en participant au concours).

Voici ce qu'il y a dedans:

Kit Pelvix Concept

• Kit boules de Geisha Lastic Balls
• Gel lubrifiant intime Elanee
• Nettoyant pour accessoires intimes Kegel 8
• Livre du Dr Bernadette de Gasquet: «Périnée arrêtons le massacre» aux éditions Marabout


• Un bon d’accès à un cours de gym Walea: gym post-partum
• Une huile de massage du périnée Weleda, idéale pour préparer le périnée


• Le cahier du pôle Sport et Maternité du Ministère de la Santé et des Sports



.... et du coup je me demandais: est-ce que vous savez si tout ça est nécessaire? Est-ce qu'il y a des précautions à prendre ou des exercices à faire avant/pendant la grossesse? Parce-que moi en temps normal je vais faire pipi toutes les heures alors j'imagine même pas ce que ça pourra être pendant et après une grossesse :ninja:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
le seul truc que je sais c'est qu'il ne faut SURTOUT pas sauter les cours de réeducation.

J'ai des grands mères qui n'ont pas pu en avoir car ça existait pas il y a une trentaine d'année. Ben elles ont du avoir des séances de rattrapage à 60 ans. Moyen.

Pour les exercices je devrais en faire mais...je n'y pense jamais. ça viendra j'espère.

L'huile de massage weleda j''en ai entendu que du bien des mamans que je connais.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Mon père est venu vendredi avec sa grosse et ma demi soeur, autant dire que ça ma fait plaisir après 5 mois sans avoir vue ma demi soeur ! Bref je passe tout les détails juste pour arriver a un détails ( j'donne a manger à mini-moi alors a une mains j'ai la flemme de faire un descriptifs de cette visites :yawn: ) :


En partant mon père s'amuse et se met a se fouttre de la gueule de mon ventre :top: et me dit de me mettre vite au sport.
J'explique que je viens d'accoucher que je suis fatigué et que de toute façons je dois attendre avant de faire du sport . Et là, ma belle mère me sort : Bah moi une semaine après j'étais déjà au taquet à faire du sport etc hein.

Non mais vieille truie vas. Moi je suis seule personne s'en occupe a ma place pour me permettre de reprendre des forces et puis je t'emmerde. :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes