Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4067372 a dit :
Je crois que c'est @gandalf qui en avait parlé à l'époque, il ne faut pas mettre de l'huile sur son ventre les jours qui précédent l'échographie c'est ça ?
Si je mets de la crème c'est bon ou il ne faut vraiment rien mettre ?
ça me faut penser, à quel moment vous avez commencé à vous tartiner d'huile/crème? parce que là je fais que dalle à part la crème pour la douche niveau sur les seins genre quand j'y pense (donc pas souvent..)

charmion;4067868 a dit :
La je prie très fort pour que la petite soit moins collante que le chat. Parce qu'il y a du niveau ....
Rhoo il est vraiment cool ton chat décidément! Faudrait que je vous montre le mien un jour!

Mon chéri rentre ce soir après m'avoir abandonnée 3 jours, j'ai trop hâte!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
zyga;4068380 a dit :
ça me faut penser, à quel moment vous avez commencé à vous tartiner d'huile/crème? parce que là je fais que dalle à part la crème pour la douche niveau sur les seins genre quand j'y pense (donc pas souvent..)

J'en ai mis dès le tout début sur les seins, le ventre et les hanches parce que j'ai une peau très réactive qui a déjà beaucoup de vieilles vergetures donc je voulais éviter la casse au maximum.
Au début c'était huile le soir ou crème sous la douche (je me douche un jour sur deux environ). Ensuite c'était les deux dans la même journée. Et là depuis quelques jours c'est huile matin et soir.

Et t'as raison, il est collant mais il est trop coule mon gros miaou!
 
M

mageria

Guest
zyga;4068380 a dit :
ça me faut penser, à quel moment vous avez commencé à vous tartiner d'huile/crème? parce que là je fais que dalle à part la crème pour la douche niveau sur les seins genre quand j'y pense (donc pas souvent..)
J'en ai mis vers le 2ème mois parce que j'avais la poitrine qui gratouillait à crever et super sèche. Donc à ce moment-là en fait. Je le fais matin et soir (avant le pyjama et avant de m'habiller).
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
zyga;4068380 a dit :
ça me faut penser, à quel moment vous avez commencé à vous tartiner d'huile/crème? parce que là je fais que dalle à part la crème pour la douche niveau sur les seins genre quand j'y pense (donc pas souvent..)
Moi c'est quand mon ventre est devenu "gros" que j'ai vraiment essayé de m'y mettre quotidiennement. Avant j'avais aussi une forte tendance à zapper. Mais quand on commence à en chier un peu physiquement ça fait trooop du bien de prendre son temps sous la douche et dans la salle de bain d'une façon générale ;)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@zyga, j'ai commencé l'huile anti vergetures dès que j'ai appris que j'étais enceinte. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, j'ai une peau de merde et j'ai eu pas mal de vergetures à l'adolescence donc ça m'étonnerait que j'y échappe. Après si je peux limiter la casse...
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Mère niaise au rapport: ça fait deux jours que j'ai régulièrement les larmes aux yeux en regardant ma fille. Tout ça parce qu'hier j'ai eu trente ans, et que j'ai réalisé que j'étais exactement où je voulais en être dans la vie. J'ai un mari que j'adore, et une baybay qui est la meilleure du monde. Je suis heureuse, p'tain.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
charmion;4068221 a dit :
prudi;4068190 a dit :
charmion;4068026 a dit :
@prudi j'ai essayé de tappeler rt de tenvoyer un texto mais tu dois pas avoir de réseau ... tu veux qu'on se voit cet aprem ?

Oh mince, j'ai plus de téléphone en fait ! Il est tout casser tout dead. :stare:

Bah j'avais bougé mes grosses miches pour faire mes prises de sang et j'étais motivée pour venir te voir mais je déteste arriver à l'improviste (je trouve ça très malpoli) du coup comme j'avais pas de nouvelles je suis rentrée chez wam.
Mais comme il fait trop beau j'irai bien au parc (Jardin des Plantes) ca te tente? Ou demain?




Raaah vive la connection pourrave :stare: Dééééésoleeeeeeeey :pray:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Je me suis tartinee depuis le début avec weleda.j'ai du en racheter aujourd'hui mais il y en avait plus , du coup G pris eucerin.

Sinon je suis soulagée, non seulement la caf ma retrouvé mon nouveau numéro d'allocataire, mais en plus j'ai ma nouvelle carte pour le 94..
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4068660 a dit :
Raaah vive la connection pourrave :stare: Dééééésoleeeeeeeey :pray:

Pas de souci :d Et du coup pour demain aprem ?

EDIT OWIII j'avais raison pour le coup des semaines !! Une de mes meilleures amies a ses deux parents qui travaillent dans l'obstétrique (elle SF et lui obstétricien) + qui sont professeurs SF/obstétricien (en gros si tu veux étudier l'art de mettre au monde les bébés à Lille que ce soit à l'Etat ou dans le privé tu es obligée d'avoir l'un ou l'autre comme professeur ^^) m'ont confirmé que le 9e mois commence à 36 SA+1 mais que le bébé n'est plus prématuré qu'à 37 SA +1. BAH VOILA! Je vais pouvoir dormir tranquille maintenant :d Oui .... ca me taraudait à ce point là ...
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
aelyse;4068496 a dit :
Mère niaise au rapport: ça fait deux jours que j'ai régulièrement les larmes aux yeux en regardant ma fille. Tout ça parce qu'hier j'ai eu trente ans, et que j'ai réalisé que j'étais exactement où je voulais en être dans la vie. J'ai un mari que j'adore, et une baybay qui est la meilleure du monde. Je suis heureuse, p'tain.
J'espère très très fort avoir au moins un enfant avant mes 30ans (j'en ai bientôt 28, pas de bébé prévu avant un an...) et du coup j'espère pouvoir dire la même chose que toi. :)

Je te souhaite que ce bonheur dure toute la vie (et même plus !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes