Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
manxie;4069081 a dit :
Je suis entourée de gens stressants
Genre ma mère... Qui est passée ce matin me donner des pyj. Et qui m'a trouvée fatiguée. Je lui ai dit que la petite avait pas pris de poids.
Elle vient de m'appeler parce que pour elle je donne l'impression de pas gerer. De stresser. Et elle m'a demandé si je mangeais bien, parce que " tu comprends c'est important." Oui merci maman.


Je parais si incompetente ? Merde.
Quand je suis née ma mère a eu pareil avec ma grand mère qui l'appelait 10 fois par jours et qui lui répétait "tu devrais faire comme ci ou comme ça" quand elle était chez elle.

du coup ma mère lui posait un lapin en allant se promener avec moi en poussette à l'heure où sa mère devait venir.

donc voilà j"adore ma grand mère mais j'espère qu'elle restera pas trop longtemps à Paris pour voir le bébé (elle habite dans le Gard). Et heureusement mon appart est trop petit pour accueillir à la fois mes parents (dont ma mère qui va m'aider pendant une semaine) et mes grands parents.

Par contre sa belle mère (ma grand mère paternelle donc) a été adorable et ne l'a jamais brusqué.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Rien de plus merveilleux après une nuit de merde que de devoir taper un sprint pour aller dégobiller dans les WC. Je maudis le concepteur de l'appart de ne pas avoir mis de WC à l'étage avec les chambres :stare:.

J'aurai pas du manger ces chamallow, ils m'ont retourné le bide et j'ai trop mal dormi.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@manxie : Courage pour le pic! Quand je disais que c'était la merde les trois premières semaines, je blaguais pas, t'as vu? *rire démoniaque*

Dans la série "Maman je t'aime, mais tu dis de la merde", j'avais dit à ma mère vers le 4e ou 5e mois "En tout cas je suis soulagée d'être sortie de la période de risque de mort subite de nourrisson, parce que qu'est-ce que c'est stressant, au moins maintenant c'est fini!". Et elle a répondu "Ah mais non, j'ai lu un fait divers où un bébé mourrait de la MSN à ONZE MOIS, ça dure plus longtemps qu'on ne croit, en fait". Ok. Merci m'man, j'aurais pu me détendre du slip mais heureusement tu es là!

Et pour contrer ce message de bonheur niais d'hier, j'ai passé une nuit de merde! :caprice:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Un jour je ferai un procès à la SNCF à cause de leur clim à outrance dans les train. J'ai choppé un gros rhume et je peux juste me mettre de l'eau salée dans le nez...

Si demain ça dure j'essayerai l'homéopathie...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
J'viens d'avoir un appel de mon taff me demandant si c'était bon si je reprenais bien en juillet.

Hu hu. Ça me stresse pas du tout c't'histoire.
 
M

mageria

Guest
steffie;4069992 a dit :
Un jour je ferai un procès à la SNCF à cause de leur clim à outrance dans les train. J'ai choppé un gros rhume et je peux juste me mettre de l'eau salée dans le nez...

Si demain ça dure j'essayerai l'homéopathie...
ET le chauffage. Parce que 30° dans le train quand il en fait 10 dehors, non !
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
steffie;4069992 a dit :
Un jour je ferai un procès à la SNCF à cause de leur clim à outrance dans les train. J'ai choppé un gros rhume et je peux juste me mettre de l'eau salée dans le nez...

Si demain ça dure j'essayerai l'homéopathie...

Je pensais être la seule à penser ça! Je ne comprend jamais comment font les autres voyageurs qui sont tranquilou en t-shirt tandis que moi je suis obligée de prévoir pulls et écharpes pour ne pas sortir du train avec une angine. Mon copain me soutenait que c'était moi qui avait un problème, ton message m'a rassurée! :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : C'est juste hyper-adorable.

@manxie : Mais évidemment que tu reprends en juillet.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Rendez-vous avec le gynécologue accoucheur à 12h15. J'espère que ça va le faire, parce que en vrai j'ai un peu peur m'voyez : si c'est un gros con, ça va être dur-dur.

J'vous tiendrai au jus ce soir.

Des bisous.
 
@charmion  Qu'il est mignon cet éléphant !

@steffie Je suis malade à chaque fois que je prends le train, j'ai beau couvrir la grille de ventil' avec ma veste quand je suis côté fenêtre, rien n'y fait...

@aelyse Allez, à la sieste !

Perso je dors (enfin) bien depuis 3 jours, même mon chat a arrêté de m'embêter le matin (bon il peut pas dormir sur mon crâne le soir ET me faire ch*** le matin, ça serait un peu exagéré). Mais hier soir, Bébé a décidé de prendre des cours de boxe. Il a dû découvrir que taper à la fois des pieds et des mains c'était quand même bien plus rigolo ! :boxing:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
steffie;4069992 a dit :
Un jour je ferai un procès à la SNCF à cause de leur clim à outrance dans les train. J'ai choppé un gros rhume et je peux juste me mettre de l'eau salée dans le nez...

Si demain ça dure j'essayerai l'homéopathie...
C'est bizarre que t'ai droit à rien, pour ma bronchite/rhume /un peu de tout j'ai un pshit pour le nez, un spray pour la gorge et tout ...
 
M

mageria

Guest
charmion;4070140 a dit :
steffie;4069992 a dit :
Un jour je ferai un procès à la SNCF à cause de leur clim à outrance dans les train. J'ai choppé un gros rhume et je peux juste me mettre de l'eau salée dans le nez...

Si demain ça dure j'essayerai l'homéopathie...

C'est bizarre que t'ai droit à rien, pour ma bronchite/rhume /un peu de tout j'ai un pshit pour le nez, un spray pour la gorge et tout ...
J'ai aussi eu plusieurs trucs. 2 spray nasaux (dont celui au sel de mer), spray gorge et sirop.

Moi je sens ma 3ème angine depuis février arriver. Médecin à 15h, ça me saoule ! Puis me moucher aussi...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La MILF attitude c'est pas pour demain je crois.
Je viens d'ouvrir a mon beau facteur (mega super sexy :bave:) le seins a moitié à l'air, puant la charogne avec une tronche de zombie. 






J'ai perdu mes chances de le conquérir un jour. :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes