Quand je suis née ma mère a eu pareil avec ma grand mère qui l'appelait 10 fois par jours et qui lui répétait "tu devrais faire comme ci ou comme ça" quand elle était chez elle.manxie;4069081 a dit :Je suis entourée de gens stressants
Genre ma mère... Qui est passée ce matin me donner des pyj. Et qui m'a trouvée fatiguée. Je lui ai dit que la petite avait pas pris de poids.
Elle vient de m'appeler parce que pour elle je donne l'impression de pas gerer. De stresser. Et elle m'a demandé si je mangeais bien, parce que " tu comprends c'est important." Oui merci maman.
Je parais si incompetente ? Merde.
du coup ma mère lui posait un lapin en allant se promener avec moi en poussette à l'heure où sa mère devait venir.
donc voilà j"adore ma grand mère mais j'espère qu'elle restera pas trop longtemps à Paris pour voir le bébé (elle habite dans le Gard). Et heureusement mon appart est trop petit pour accueillir à la fois mes parents (dont ma mère qui va m'aider pendant une semaine) et mes grands parents.
Par contre sa belle mère (ma grand mère paternelle donc) a été adorable et ne l'a jamais brusqué.