Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
je dois vraiment etre une mère indigne ...mon bébé va chez la nounou depuis ces 2 mois et demi ...et oui pas le choix !!
pour les vergetures pendant mon adolescence j'en ai eu !grossesse que dal et j'ai pété trois jours avant l'accouchement grrr
et d'ailleurs je mettais huile weleda et pas de problème au echos !!
sinon pour le sport c'est mieux d'attendre d'avoir fait réeduc périnée !
pour l'huile pour le périnée j'ai acheté résultat elle dort dans ma salle de bain car j'ai essaye une fois j'ai pas réussi !!
pour les couches lavables je me renseigne car mon bébé fait rarement caca donc ca pourrait etre pas mal
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Cette fameuse huile Weleda, c'est la rose ou celle à l'arnica? Car vu les avis, je compte aller les acheter dès que j'aurais fini mon huile de karité!

Et aussi, futur achat : du roobois. Là j'en ai qu'un (parfum feve de cacao) donc le manque de choix m'angoisse.

Sinon, j'ai fais ma prise de sang ce midi pour confirmer la grossesse, réponse demain soir (on m'avait fait un faux espoir pour ce soir :stare:)

Et je croise les doigts pour que les nausées arrivent pas (je covoiture, je pars "tôt" (7h), et j'ai pas la possibilité de décaler mes horaires) :sweatdrop:

En tout cas, je suis très heureuse d'avoir vos retours par ce que le généraliste que je vais voir (choisie pour sa proximité avec mon lieu de travail) est pas très "expansive " (je dois lui poser les questions, et c'est dur de penser à tout), j'ai pas de copine proche ou de soeur qui soit déjà passée par là, je veux pas en parler trop tôt à ma mère ou ma belle-mère...
Merci les filles! :test
(et bonne nuit)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4069081 a dit :
Elle vient de m'appeler parce que pour elle je donne l'impression de pas gerer. De stresser. Et elle m'a demandé si je mangeais bien, parce que " tu comprends c'est important." Oui merci maman.


Je parais si incompetente ? Merde.
Je pense surtout que c'est ta mère, et qu'elle essaye fort maladroitement de bien faire.

Parce que là j'ai l'impression d'entendre la mienne dans ce que tu dis. Pas (trop) méchante, mais (souvent) très_très lourde et (souvent) affreusement blessante dans sa façon de "vouloir bien faire, c'est pour ton bien ma chérie, je vois bien que tu sers à rien et que t'y arrives pas". Et généralement, elle sait bien où taper pour que tu le sentes passer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Si c'est la seule personne (avec sa SF maso') à "douter" de tes capacités, j'ai envie de dire que c'est normal, ignore ses remarques, certes elle pense savoir mieux que toi, mais elle a surtout oublié c que c'est que de passer par là : t'es fatiguée, t'as de toutes nouvelles choses / personnes à gérer, t'as le contrecoup des hormones / de l'accouchement et une SF qui te tape sur la tête avec une histoire de poids qui à tous les coups n'a rien à voir avec toi ou la choucroute. Alors phoque.

@prudi : Ta beldoche est absolument délicieuse dis-moi. Je la soupçonne d'avoir des liens de parenté avec les 2 connasses qui m'ont agressée au supermarché à l'époque  où je croyais encore à la caisse prioritaire : "Si vous faisiez du sport vous iriez mieux" et "De toute façon y'a pas de raison de vous laisser passer, vous n'êtes pas à terme". C'est bien le genre aussi à reprendre l'aérobic une semaine après l'accouchement. Elle fait bien la paire avec ton père, tiens... (-__-) Te laisse pas miner !!!

@aelyse : C'est super mignon ce que tu racontes.

Tous les ans à mon anniversaire, je regarde en arrière les choses que j'ai faites / pas faites, et je me demande si j'ai avancé dans ma vie, et si je continue à être heureuse comme je le souhaite. Ces dernières années, je trouvais avancer à pas de géant et être la plus heureuse du monde, mais là ça va être le pompon je crois.

@kertari : Bienvenue dans mon monde. Les gaz c'est la vie. Pour compléter le tableau, je conseille l'achat d'un ballon de Pilate chez Décathlon. Rien de plus jouissif que de péter sur un ballon de Pilate. je fais ça tous les jours à mon bureau, ça fait de l'écho, c'est rigolo, c'est bon pour le moral.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf ma mère a ce coté moi je que je ne voyais pas étant jeune. Et plus je vieillis plus je m'en rends compte. Mais là ça a été le débordement. Même si c'est pour mon bien c'est tout sauf encourageant. Et elle se vexe tellement facilement que je ne peux rien lui dire. Alors je laisse.


Edit : et Pepette ce soir est collée à mes nibs. Pas du tout angoissant...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manxie;4069617 a dit :
@gandalf ma mère a ce coté moi je que je ne voyais pas étant jeune. Et plus je vieillis plus je m'en rends compte. Mais là ça a été le débordement. Même si c'est pour mon bien c'est tout sauf encourageant. Et elle se vexe tellement facilement que je ne peux rien lui dire. Alors je laisse.


Edit : et Pepette ce soir est collée à mes nibs. Pas du tout angoissant...
Je confirme, on a la même (-__-) Et si elle est vraiment comme ça, je peux deviner que plus on veut lui plaire / se confier / partager des trucs sensibles avec elle, plus on s'en prend dans la goule.

Je vais avoir 32 ans et autant je l'aime (c'est ma maman hein) et je me rends bien compte que je la changerai plus, autant j'ai toujours envie de lui arracher la tête une fois de temps en temps "Mais putaaain pourquoi tu dis ça, ça sert à rien à part me faire flipper / culpabiliser / me donner envie de me pendre avec mes slips !!".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Pour vous remonter le moral et vous faire penser à autre chose je vous propose ceci à base de cromignonnitude (et c'est moi qui l'ait fait):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, c'est mon faire part :)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4069699 a dit :
Pour vous remonter le moral et vous faire penser à autre chose je vous propose ceci à base de cromignonnitude (et c'est moi qui l'ait fait):
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, c'est mon faire part :)


C'est choupiiiiiiii j'adore ! Faut que je fasse les miens.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
écho de datation ce matin, joie et bonheur, il fait 15mm, le coeur bat bien, il ne ressemble plus vraiment à un haricot, bref, ça prend forme!
Par contre, j'ai appris que j'avais un utérus rétroversé ( ce qui n'est pas gênant en soi, mais du coup cela expliquerait mes fortes douleurs lorsque j'ai mes règles!), je verrai du coup, après l'accouchement, si je peux subir une opération.
Plus aucune douleurs de règles mais ces fichues nausées toujours présentes!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jean-louise;4069803 a dit :
écho de datation ce matin, joie et bonheur, il fait 15mm, le coeur bat bien, il ne ressemble plus vraiment à un haricot, bref, ça prend forme!
Par contre, j'ai appris que j'avais un utérus rétroversé ( ce qui n'est pas gênant en soi, mais du coup cela expliquerait mes fortes douleurs lorsque j'ai mes règles!), je verrai du coup, après l'accouchement, si je peux subir une opération.
Plus aucune douleurs de règles mais ces fichues nausées toujours présentes!
Et du coup ils te prédisent quoi comme DPA?
La folle furieuse hystérique des Dpa bonsouaaar
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes