M
mageria
Guest
steffie;4072894 a dit :mageria;4072876 a dit :Bon j'ai appelé ma boîte pour poser des questions sur le congé parental, pas de minimum demandé, c'est déjà ça. J'vais pouvoir garder ma poulette jusqu'à ses 3 mois.
Sinon, j'avais une question pour les suivis des 6/7/8 et 9ème mois... vous êtes toutes suivies par une SF? Moi je suis suivie par un gynéco obstétricien à la mater et du coup, je me demandais pour tout ce qui est vérification du col... parce que la salle d'exam est pas vraiment fermée (j'entend par là qu'il y a une grande baie vitrée juste devant le siège où on s'allonge donc pas l'idéal pour un fist'frifri (ouais ça me fait penser à ça la vérif du col !)
Du coup, faut que je continue à voir mon gynéco à côté quand même? Qui lui me fait la vérif à chaque rdv. Ou c'est pas forcément nécessaire et faut juste vérifier vers la toute fin?
si c'est un gynéco obstétricien tu peux juste voir lui ou la SF. Les deux, ce n'est pas nécessaire sauf si tu as une grossesse à risque avec besoin de suivi régulier.
Bah le truc de mon gynéco c'est qu'il est sur Paris alors que moi j'accouche à 50 km de là, du coup les suivis à partir du 6ème mois, je les fais à la mater (parce que je préfère être accouchée par quelqu'un qui m'a suivi un minimum quand même au cas où)
J'ai pas encore vu de SF et je ne sais pas si j'en verrai une au final avant ze D-day.
Et le seul risque que j'ai c'est ma HTA.
Au pire, mon col je m'en fous, juste que je me posais la question du coup en vous lisant